Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à une époque, je m'achetais sac sur sac, maintenant je privilégie la qualité et je me suis offert il y a qqs mois un sac en cuir souple un peu fourre-tout mais léger et pratique et je le traîne partout
Mon sac c'est ma vie x)
Non sérieusement j'y tiens beaucoup, c'est un sac boule avec des notes de musique que j'ai cousu de mes ptites mimines (c'est pour ça que j'y tiens ), & je fourre vraiment tout dedans, les cours bien sûr, mais j'ai toujours des trucs + ou moins inutiles, mon appareil photo, des papiers, des photos auxquels je tiens, du khol, mes clés, du déo, le bouquin que je suis en train de lire.. bref tout ^^
Là je vais m'en faire un autre encore + grand, j'ai acheté un super tissu avec Jimi Hendrix dessus héhé. Mais en général j'aime pas trop en changer, quand j'en ai trouvé un qui me coresspond bien je le garde longtemps =)
dur de repondre au sondage pour moi... les 3 reponses possibles correspondent...
des fois il m'arrive d'en avoir marre de devoir tout le temps me trimbaler mon sac.... mais je l'aime :heartbeat:...
On trouve de tout dans mon sac même des trucs absoluments inutiles d'un premier abord mais qui peuvent s'avérer utiles en y réflechissant.
Dans mon sac, on trouve ma salle de bain, sans la beignoire, le lavabo, et le porte-serviette.
Dans mon sac, il y a tout ma vie sociale, un tas de clés, une centaine de paquets de chewing-gums...
Mon agenda, mes clopes, mon porte-monnaie, mon Ipod, des stylos, mon appareil photo, du vernis à ongle, du gloss, un miroir de poche, du crayon khôl, des briquets qui fonctionnent à moitié, mes lunettes de vue et de soleil, un tube de crème pour les mains, une lime à ongle, du déo, du fil dentaire, des médics et des tampons!
Je jongle entre 4 ou 5 sac, que je choisis selon mes tenues, j'en ai un que j'aime particulièrement mais qui ne va pas avec tout de par sa couleur (violet sombre, couleur phare de la rentrée, il sera nikel !), c'est un Benetton, mon seul sac de marque.
Sinon j'aime beaucoup les sac cabas h&m j'en ai deux, un blanc et un bleu foncé, très pratique de par leur taille.
J'en ai un autre style cabas André argenté très beau et très grand.
Sinon j'aime aussi beaucoup les petits sacs en tissus avec des imprimés rigolos, style PetitPan etc... pratique quand on a pas 36 mille trucs à trimbaler.
Mon sac doit à la fois me correspondre et en plus répondre à mes attentes de rangements, j'ai surtout 3 sacs en cuir que j'aime et que je ne quitterai pour rien au monde! (à part pour en ajouter un autre à la petite tribu)
Il faut que mon sac soit assez grand et pratique!
Sinon quand j'ai peu d'affaire j'ai aussi des petits sacs bourses!
Vive les sacs!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
Alors ma mère aime les chaussures et les collectionne et moi c'est les sacs... j'en ai tt le tour du ventre héhéhé.... je les aime c'est ma vie, ms bon je prends quasi tt le tps le même histoire de ne pas abîmer les autres... je les aime bien funky..... derniers en date, j'ai fait les soldes a Lollipops (quel bonheur....) et je m'en suis achetée deux, dont un disco un peu, bleu nuit... je l'aime..... d'ailleurs il faut que je trouve un moyen pr les ranger et les mettre en valeur..... voili voilou...hihihihi
Euh en fait j'ai craqué et je m'en suis racheté un , en imitation "lapin", tout petit tout mimi.... pour 10 euroch un Roxy, ça ne se refuse pas héhéhé
Je n'imagine même pas ma vie sans sac.. Plus il est grand plus il y a de choses dedant entre mon portefeuille, porte monnaie, ma trousse de maquillage, mes clopes, mon briket, une écharpe (en tout temps), un jillet, des magasines, mon i-pod.. Tout y passe je ne suis rien sans!