bastet;774177 a dit :Une fois, mon ordinateur portable s'est allumé puis éteint tout seul.

, j'étais en train de rêver (j'en suis sure je me rapelle encore de l'image de mon rêve à ce moment là) et dans mon sommeil j'entendais une voix d'enfant mais il n'y avait pas d'enfant dans mon rêve (je pense que c'est à cause de sa que je me suis réveillée). Je me réveille et j'entend encore cette voie d'enfant. La je m'inquiète et me dit "la faut que t'arrete :boxed:!!"
.
que mon chéwi à perdu un pti frere décédé à la naissance ,il y avait à ce moment là 6 ans, et d'après moi (je me posais la question) ainsi que mon homme te sa grand-mère c'est bien son frère qui m' a parlé...
lolitange;774623 a dit :Bon je me lance...
J'hésitais depuis quelques temps par peur de jugement mais je me dit que ce qui c'est passé est vrai alors pourquoi ne pas le raconter...
Il y a Plus d'un ans miantenant je ne croyais pas aux esprits (je ne voulais pas y croire plutôt).
C'était durant l'époque ou mon homme vivait chez sa grand-mère. Cette dernière à des dons (retirer la douleur, la malchance,etc... ) et peux entrer en contact avec des esprits (je ne l'ai jamais vu faire et ne le voudrais jamais!bbbrrrr!!)
Une nuit j'ai dormi dans la chambre de mon homme (dans laquelle sa grand mere recoit les gens pour les aider) et je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, d'autant plus que mon namoureux à vu et entendu des choses choses bizarres...
Je dormais paisiblement (ce qui m'étonne d'ailleurs malgrès mes peurs, c'est que je devais être très fatiguée!:sleepy, j'étais en train de rêver (j'en suis sure je me rapelle encore de l'image de mon rêve à ce moment là) et dans mon sommeil j'entendais une voix d'enfant mais il n'y avait pas d'enfant dans mon rêve (je pense que c'est à cause de sa que je me suis réveillée). Je me réveille et j'entend encore cette voie d'enfant. La je m'inquiète et me dit "la faut que t'arrete :boxed:!!"
Je décide de m'asseoir pour etre sure que je ne reve pas. Ce que je fais: j'entends toujours la voix d'un enfant (agé de 5-6ans environ) mais le pire c'est qu'il me parlait et rigolait en même temps (ce qui n'est pas possible !).
Cela n'a duré qu'un tiers de seconde mais m' a paru tellement long!!).
Et le plus drole c'est que je me recouche (c'est que j'étais vraiment fatigué, mais j'avoue que c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre car en temps normal j'aurais hurlé!!!!):eh2:. Em me recouchant j'ai entendu des pas dans le couloir.
Au piti matin j'en parle à mon homme et sa grand-mère: il faut savoir (excuse moi mon coeur...:heartbeatque mon chéwi à perdu un pti frere décédé à la naissance ,il y avait à ce moment là 6 ans, et d'après moi (je me posais la question) ainsi que mon homme te sa grand-mère c'est bien son frère qui m' a parlé...
J'en ai des frissons d'en reparler mais sa fait du bien.
je pense que je me suis rendormie parce que c'était la voix d'un enfant et que sa me rassurais plus que celle d'un homme ou une femme...
(désolée pour ce lllooonnggg post...)
Smack Jack;774332 a dit :Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit.
Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit.