Miew;769807 a dit :L'anecdote se déroule dans une vieille maison dans laquelle nous vivions il y a un peu plus de 5 ans.
Déjà je tiens à préciser que la veuve qui nous l'a vendu prétendait voir son mari décédé dans cette maison, c'est pourquoi elle voulait s'en débarasser.
La nuit, ma mère entendait souvent une voix qui l'appelait mais ne s'en souciait pas plus que cela jusqu'à ce que mon père nous raconte que quelqu'un avait prononcé son nom, le réveillant, et aurait dit « Lève toi et lave toi de tes péchés. » Ce à quoi mon cher père a répondu : « Mais... C'est pas l'heure de se laver ! » Avant de se rendormir.
Ouais, assez flippant sachant que mon frère, ma soeur et moi dormions dans une chambre juste en face du grenier, qui terrifiait ma mère.
Et ce n'est pas tout.
Un jour, en rentrant des vacances, mon père remarque que plusieurs de ses pin's de motos ( ouais, ringard vous me direz p: ) sont détachés de leurs supports. Il monte donc sur une chaise pour les remettre en place ... et trouve une grenade dans le fond du placard. Grenade qui, nous en sommes certains, n'étaient pas là lors de notre emménagement plusieurs années auparavant. Je dois dire que c'était assez la panique, surtout lorsque notre voisin l'a dégoupillée pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
La chose a été emmenée au poste de police qui l'a, à ce qu'il parrait, faite exploser.
Voilà. Depuis, nous avons fait construire une maison neuve qui ne risque pas d'être hantée par quiconque. :icon_3nodding:
Whaaaaaaaa....
C'est flippant ! J'aurai déjà ch*** dans mon froc à la place de ton père. Ça doit être trop horrible d'entendre des voix !!!