* Vous avez dit...bizarre? *

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Miew;769807 a dit :
L'anecdote se déroule dans une vieille maison dans laquelle nous vivions il y a un peu plus de 5 ans.
Déjà je tiens à préciser que la veuve qui nous l'a vendu prétendait voir son mari décédé dans cette maison, c'est pourquoi elle voulait s'en débarasser.
La nuit, ma mère entendait souvent une voix qui l'appelait mais ne s'en souciait pas plus que cela jusqu'à ce que mon père nous raconte que quelqu'un avait prononcé son nom, le réveillant, et aurait dit « Lève toi et lave toi de tes péchés. » Ce à quoi mon cher père a répondu : « Mais... C'est pas l'heure de se laver ! » Avant de se rendormir.
Ouais, assez flippant sachant que mon frère, ma soeur et moi dormions dans une chambre juste en face du grenier, qui terrifiait ma mère.

Et ce n'est pas tout.
Un jour, en rentrant des vacances, mon père remarque que plusieurs de ses pin's de motos ( ouais, ringard vous me direz p: ) sont détachés de leurs supports. Il monte donc sur une chaise pour les remettre en place ... et trouve une grenade dans le fond du placard. Grenade qui, nous en sommes certains, n'étaient pas là lors de notre emménagement plusieurs années auparavant. Je dois dire que c'était assez la panique, surtout lorsque notre voisin l'a dégoupillée pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
La chose a été emmenée au poste de police qui l'a, à ce qu'il parrait, faite exploser.

Voilà. Depuis, nous avons fait construire une maison neuve qui ne risque pas d'être hantée par quiconque. :icon_3nodding:



Whaaaaaaaa....

C'est flippant ! J'aurai déjà ch*** dans mon froc à la place de ton père. Ça doit être trop horrible d'entendre des voix !!!
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
Miew;769807 a dit :
L'anecdote se déroule dans une vieille maison dans laquelle nous vivions il y a un peu plus de 5 ans.
Déjà je tiens à préciser que la veuve qui nous l'a vendu prétendait voir son mari décédé dans cette maison, c'est pourquoi elle voulait s'en débarasser.
La nuit, ma mère entendait souvent une voix qui l'appelait mais ne s'en souciait pas plus que cela jusqu'à ce que mon père nous raconte que quelqu'un avait prononcé son nom, le réveillant, et aurait dit « Lève toi et lave toi de tes péchés. » Ce à quoi mon cher père a répondu : « Mais... C'est pas l'heure de se laver ! » Avant de se rendormir.
Ouais, assez flippant sachant que mon frère, ma soeur et moi dormions dans une chambre juste en face du grenier, qui terrifiait ma mère.

mouhahahaha trooooooop fort ton père!! il a dû se trouver con quand même le fantôme après une réplique pareille! :yawn:

mais guulp le reste de ton histoire m'a moins fait marrer :sweatdrop:
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
LaHavane;768213 a dit :
chose vraiment bizarre(qui me hérisse les poils quand j'y repense)

c'était il y a 2 ans avec ma meilleure amie. on était en voiture, coincées dans les embouteillages. dans la file à contresens, il y avait un mec, et y a ma copine qui le fixe genre 30 secondes, enfin assez pour que je remarque et que je lui demande pourquoi elle le fixe du regard comme ca. réponse: comme ca. le mec lui ne la regarde qu'un court instant. ensuite bah rien..jusqu'à ce que la semaine d'après où dans la page nécro, y a la photo du mec..il est mort.. on se dit "p*****, quelle coincidence!"
juste le lendemain, rebelote, on était dans sa boutique et elle se remet à dévisager un homme qui attendait devant ..devinez la suite..la semaine d'après, rubrique nécro, cet homme est décédé aussi...
LES BOULES je vous raconte pas!!!! surtout pour ma copine qui a pensé qu'elle avait chopé un pouvoir comme dans le film "destination finale", elle a pas osé regardé d'inconnus de façon soutenue pendant un bon bout de temps!!
on ne s'est jamais expliqué ca..

le plus bizare dans tout cela c'est qu'a votre age vous liser la rubirque nécro!!!
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
viestrella;771592 a dit :
c'etait en afrique j'etait blesser , fatigué bref j'attendais dans la voiture et je pleurer en attente de soin , un vieille homme est passer et ma vue dans la voiture en train de pleurer , il est passé devant la voiture.

il ma regarder , observer , il a dit des choses comme si il prier ou un rituelle puis il s'est mis a ecrit sur le sable , il ma regarder puis a effacer ce qu'il avais ecrit sur le sable avec sa main , il ma regarder une dernier fois puis il est partit .

c'etait assez bizarre , troublant , j'y pense encore ca me restera marquer pour longtemps.


C'était peut-être pour te guérir... Il savait que tu étais blessée ?! Il était un peu comme comme le mandrill du Roi Lion ( Walt Disney), un guérisseur, un sage...

Uh uh, très mystique !
 
30 Juillet 2008
22
3
2 164
34
Montceau-les-mines
Un jour je suis allée à Moscou en voyage scolaire. Au milieu d'une belle avenue, il y avait une quinzaine de bonshommes de neige installé, c'était assez mignon.
Au moment où, comme les touristes emmitouflés que nous étions, on photographiait les bonshommes de neige, une bande de kékés moskovites* est passée par là. Un des mecs de la troupe à sorti un calibre de sa poche, et l'a enfoncé dans un bonhomme de neige.
Je ne sais pas si c'était une vraie arme, je ne sais pas si elle était chargée, je ne sais pas si il a eu l'intention de tirer dedans. Et je veux pas le savoir. Je me suis contentée de me carapater aussi vite que les 5 couches de fringues que j'avais me le permettait...

*Comme les beauf parisiens sauf qu'ils parlent russe (très fort et très grossièrement)
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
myléne/mi-cotton;771539 a dit :
le plus bizare dans tout cela c'est qu'a votre age vous liser la rubirque nécro!!!

:icon_4laugh: je sais ca peut paraitre "bizarre" mais là en revanche je peux l'expliquer :biggrin::

1/ le principal journal à mada a parfois 3 pages nécro et souvent 12 pages en tout... donc à force tu lis tout
2/ à tana où je vis, ca se fait bcp de se tenir au courant de la rubrique nécro. parce qu'ici tout le monde connait un peu tout le monde et en plus même quand c'est de la famille très très lointaine donc quasiment jamais vu, il est de tradition de présenter ses condoléances. donc voilà, on perpétue la tradition :sweatdrop:
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Moi c'est dans un rêve assez bizarre: J'avais super rétréci et ma grand-mère m'a mise malencontreusement dans sa machine à café et l'a enclanchée et donc ensuite je me suis noyée dans le café :yawn:
C'est con et bizarre.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bizarre?
Un homme se battant (oui littéralement, avec coups de pieds et coups de poings)...avec un arbre.J'étais dans le tram, lui à l'extérieur (oui les arbres ne peuplent pas encore les trams), il criait et s'en prenait à ce pauvre végétal (qui ne l'avait pourtant pas provoqué, parole de scout).
Bref, oui ça c'était bizarre.

Lynn&r: Il y a un post, dans la rubrique blabla sur les trucs paranormaux.
 
27 Février 2008
47
0
2 187
montsoult
un soir, tard genre 23h30 je faisais une tite ballade avec ma titine. j'étais dans une zone industrielle ou je faisais des départs arrétés pour mesurer mes temps bref quand j'en suis sortie ma voiture a calée mais impossible de la redémarrer c'était incompréhensible et là devant moi un jeune en moto se crash mais quelque chose de bien. ses fards s'étaient brisés et il était au milieu de la chaussée non éclairée. une voiture arrivait droit sur lui j'ai sortie la maglight pour faire des appels lumineux. la voiture a pilée et là on l'a secouru avec l'autre automobiliste. a la fin quand les pompier sont arrivés ma titine a redémarrée comme si c'était un signe. c'était hallucinant!
 
28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
lolitange;768117 a dit :
ya quelque chose que j'ai vu avec mon homme qui m'intrigue depuis 2 jours::eh2:
c'était dimanche soir. A minuit on va sur le balcon pour regarder les étoiles filantes, la lune était pitchoune blanche, normale quoi et surtout placée à 11h (pour se situer par rapport à une horloge), tout ce qui a de plus normal.
Et à 1h du mat on revient sur le balcon, la lune était à 15h, carrément à l'opposé, énooorme, et orangée.:boxed:
On n'a pas compris... et on ne comprend toujours pas comment elle a pu en l'espace d'une heure se deplacer aussi vite, grossir autant...
Et mon papounet qui me dit vous avez surement vu le soleil..!:yawn: "mais oui pounet!! en pleine nuit!, on a vu le soleil! ... tu dors bien la nuit?":eh2::wink:

(bon s'il faut il dit vrai et la je me tape la honte!!)


J'ai trop rigolé quand j'ai lu ça !!! Personnellement j'ai entendu et vu tellemet de chose bizarre que voilà c'est impossible d'écrire tout mais bon dès qu'il y a un truc de nouveau j'en fait par aux Mad'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes