* Vous avez dit...bizarre? *

Vme

3 Mars 2007
21
0
4 652
Namur
Moi, c'était il y a une dizaine de jours. Je n'arrivais pas à dormir. Il était 3h du mat. Quand j'me suis sentie fatiguée, et que j'commençais à dormir, mon Ipod s'est allumé et la chanson a démarré. Mais le truc, c'est qu'il était vérouillé et bien éteint. Puis la chanson qui était en route n'était pas la même que celle notée dessus. ça m'a bien fait flipper:rotate: j'ai mis 30minutes de plus pour m'endormir :sad:
 
Bon je me lance...

J'hésitais depuis quelques temps par peur de jugement mais je me dit que ce qui c'est passé est vrai alors pourquoi ne pas le raconter...

Il y a Plus d'un ans miantenant je ne croyais pas aux esprits (je ne voulais pas y croire plutôt).:rolleyes:

C'était durant l'époque ou mon homme vivait chez sa grand-mère. Cette dernière à des dons (retirer la douleur, la malchance,etc... ) et peux entrer en contact avec des esprits (je ne l'ai jamais vu faire et ne le voudrais jamais!bbbrrrr!!)
:sad:

Une nuit j'ai dormi dans la chambre de mon homme (dans laquelle sa grand mere recoit les gens pour les aider) et je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, d'autant plus que mon namoureux à vu et entendu des choses choses bizarres...

Je dormais paisiblement (ce qui m'étonne d'ailleurs malgrès mes peurs, c'est que je devais être très fatiguée!:sleepy:), j'étais en train de rêver (j'en suis sure je me rapelle encore de l'image de mon rêve à ce moment là) et dans mon sommeil j'entendais une voix d'enfant mais il n'y avait pas d'enfant dans mon rêve (je pense que c'est à cause de sa que je me suis réveillée). Je me réveille et j'entend encore cette voie d'enfant. La je m'inquiète et me dit "la faut que t'arrete :boxed:!!"
Je décide de m'asseoir pour etre sure que je ne reve pas. Ce que je fais: j'entends toujours la voix d'un enfant (agé de 5-6ans environ) mais le pire c'est qu'il me parlait et rigolait en même temps (ce qui n'est pas possible !)
:shifty:.
Cela n'a duré qu'un tiers de seconde mais m' a paru tellement long!!).
Et le plus drole c'est que je me recouche (c'est que j'étais vraiment fatigué, mais j'avoue que c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre car en temps normal j'aurais hurlé!!!!
):eh2:. Em me recouchant j'ai entendu des pas dans le couloir.

Au piti matin j'en parle à mon homme et sa grand-mère: il faut savoir (excuse moi mon coeur...:heartbeat:) que mon chéwi à perdu un pti frere décédé à la naissance ,il y avait à ce moment là 6 ans, et d'après moi (je me posais la question) ainsi que mon homme te sa grand-mère c'est bien son frère qui m' a parlé...

J'en ai des frissons d'en reparler mais sa fait du bien.
je pense que je me suis rendormie parce que c'était la voix d'un enfant et que sa me rassurais plus que celle d'un homme ou une femme...

(désolée pour ce lllooonnggg post...):shifty:
 
24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Hum...

Il y a à peu près 4 ans, j'étais à la gare avec ma mère, on attendait le RER. D'un coup, on entend un bruit métallique, un objet qui tombe par terre. Par réflexe, on cherche des yeux. Il ne nous a pas fallu longtemps: à 10m de nous, y avait un énorme couteau de boucher par terre, genre une lame de 20cm. Sauf qu'on n'a pas vu qui l'avait laissé tomber, et le couteau est resté là, par terre:eh2:
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
lolitange;774623 a dit :
Bon je me lance...

J'hésitais depuis quelques temps par peur de jugement mais je me dit que ce qui c'est passé est vrai alors pourquoi ne pas le raconter...

Il y a Plus d'un ans miantenant je ne croyais pas aux esprits (je ne voulais pas y croire plutôt).:rolleyes:

C'était durant l'époque ou mon homme vivait chez sa grand-mère. Cette dernière à des dons (retirer la douleur, la malchance,etc... ) et peux entrer en contact avec des esprits (je ne l'ai jamais vu faire et ne le voudrais jamais!bbbrrrr!!)
:sad:

Une nuit j'ai dormi dans la chambre de mon homme (dans laquelle sa grand mere recoit les gens pour les aider) et je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, d'autant plus que mon namoureux à vu et entendu des choses choses bizarres...

Je dormais paisiblement (ce qui m'étonne d'ailleurs malgrès mes peurs, c'est que je devais être très fatiguée!:sleepy:), j'étais en train de rêver (j'en suis sure je me rapelle encore de l'image de mon rêve à ce moment là) et dans mon sommeil j'entendais une voix d'enfant mais il n'y avait pas d'enfant dans mon rêve (je pense que c'est à cause de sa que je me suis réveillée). Je me réveille et j'entend encore cette voie d'enfant. La je m'inquiète et me dit "la faut que t'arrete :boxed:!!"
Je décide de m'asseoir pour etre sure que je ne reve pas. Ce que je fais: j'entends toujours la voix d'un enfant (agé de 5-6ans environ) mais le pire c'est qu'il me parlait et rigolait en même temps (ce qui n'est pas possible !)
:shifty:.
Cela n'a duré qu'un tiers de seconde mais m' a paru tellement long!!).
Et le plus drole c'est que je me recouche (c'est que j'étais vraiment fatigué, mais j'avoue que c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre car en temps normal j'aurais hurlé!!!!
):eh2:. Em me recouchant j'ai entendu des pas dans le couloir.

Au piti matin j'en parle à mon homme et sa grand-mère: il faut savoir (excuse moi mon coeur...:heartbeat:) que mon chéwi à perdu un pti frere décédé à la naissance ,il y avait à ce moment là 6 ans, et d'après moi (je me posais la question) ainsi que mon homme te sa grand-mère c'est bien son frère qui m' a parlé...

J'en ai des frissons d'en reparler mais sa fait du bien.
je pense que je me suis rendormie parce que c'était la voix d'un enfant et que sa me rassurais plus que celle d'un homme ou une femme...

(désolée pour ce lllooonnggg post...):shifty:

Oulaa.... ça m'effraie moi...

Une fois ma mère m'a raconté qu'une nuit, alors qu'elle dormait, elle est réveillée par la présence de quelqu'un qui s'assoit sur le bord du lit. Etant couchant sur le côté, elle ne voit donc pas de qui il peut s'agir. A ce moment, elle pense que c'est une de nous quatre (nous sommes 4 filles à la maison) qui a fait un cauchemar et qui vient se réfugier près d'elle. Ma mère m'a donc raconté qu'elle a fermé les yeux et essayé de se rendormir. Et cette fois-ci, c'est une main qu'elle sent sur une épaule et qui la presse. Elle s'est donc retournée pour voir qui c'était et là elle me raconte qu'elle a vu une ombre partir dans le couloir.
Le lendemain matin elle nous a questionnées pour savoir qui était venu près d'elle la veille: personne.......
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Smack Jack;774332 a dit :
Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit.

On m'a raconté (je ne sais pas si c'est vrai) que ça pouvait être à cause de sattelites qui envoient des ondes, ce qui perturbe les appareils electroniques...Sinon une fois, j'étais avec deux potes sur une plage qui est longée par un petit chemin lui même bordé par des arbustes et des buissons. C'était en pleine nuit, il était peut être 1h00 du mat, à part la lumière de la lune, le noir était complet. Et là, on se tourne vers le petit chemin, et on voit une espèce de forme cubique assez haute passer, mais comme si elle se déplaçait sur des roulettes, et sans faire de bruit. L'objet qui s'en rapprocherait le plus, ça serait comme une espèce de grande boite en carton, sauf que là, y'avait personne derrière pour la pousser ou la porter, ça avançait vraiment tout seul! On a appelé, "Eh oh, qu'est ce que vous êtes?" (ouais bon, on fait ce qu'on peut hein!) et ça n'a pas répondu... Et je précise qu'aucun d'entre nous n'était ivre ou quoi que se soit!Et puis la raison qui expliquait notre présence sur cette plage à une heure aussi tardive, c'est qu'on était sensés prendre un bain de minuit tous les trois.^^
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Bien dis-donc, elle fait flipper ton histoire lolitange.

Moi aussi, j'ai un truc bizarre à vous raconter.

J'y ai pensé ce weekend en plus. Un jour, j'étais chez ma mère-grand aux Antilles. Elle nous avait invité à déjeuner. Elle cuisine toujours sans sel vu qu'elle fait de l'hypertension.

Moi, j'adore quand mes plats sont salés. Quand je goûte son repas. Je tire une tronche de 4 000 pieds parce que sa bouffe n'a aucun goût. Mais je lui fais croire que c'est très bon sans sel (je fais un sourire jusqu'au oreilles en faisant des cercles sur mon petit bidon rebondi)

Je mange, je mange mais difficilement, très difficilement. Et dans ma tête je me disais "je veux du sel, je veux du sel, du sel du seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel". Ma mère-grand me fixe et me dit " Pourquoi tu ne me demandes pas du sel, je sais que tu veux du sel".

Merde, elle avait lu dans mes pensées.
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 141
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
Une nuit, en 2017, je suis partie en DeLorean et j'ai remonté jusqu'en 2008. C'était hyper flippant, dans les années 2000 on se moquait des gens avec des trucs comme le syndrome des ovaires polykystiques, une des raisons qui font ce qu'on appelle les "femmes à barbes". Et le pire c'est que j'étais probablement comme ça aussi à l'époque. Du coup je suis retourné d'où je venais, je me suis mis sous ma couette et j'ai pleuré des larmes sanglantes de honte. ;-;
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
Moi l'autre fois, il s'est allumé tout seul, en pleine nuit.

De mon côté c'est la télé du salon qui s'allumais souvent la nuit à une période ^^"

Sinon quand j'étais petite, j'avais l'impression, en pleine nuit, d'entendre les chaises de la salle à manger être tirée etc ... comme si des gens étaient au tour de la table. Cette table et ces chaises venaient d'une grande de la famille, bref ça avait vu du monde. ça à durer pendant des années, alors quand j'étais petite je voulais absolument m'endormir avant que mon père ne se couche (il avait l'habitude de se coucher très tard à cette époque). surtout que personne d'autre n'entendait ces bruits, mes parents me disaient que c'était la charpente, sauf que le bruit de la charpente je sais le reconnaître. Depuis mes parents ont changer la salle à manger et j'entend plus rien du tout ^^' (alors je me sens rassurée)

Sinon une nuit, je dormais chez une amie et en pleine nuit on est réveillé par le chat qui, d'habitude très calme, gronde et s'enfui du salon. du coup on prend notre courage à deux mains, alors que le chat continue de râler, et on décide d'aller voir ce qui l'énerve. Avant devoir la pièce on entend un boum. Des masques africains étaient au sol et après ça le chat s'était calmé. du coup on a un peu flippé ^^

Des histoires comme ça j'en ai plein ^^" (comme dans mon ancien immeuble, régulièrement la sonnette de ma porte sonnait entre 2 et 3h du matin. je pensais à un voisin chiant, alors j'ai voulu voir via le judas, mais il y avait rien, même pas la lumière qui s'allume via un détecteur de présence ...)
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Un jour dans une ville en Allemagne (assez proche de la frontière), c'était le marché de Noël, j'étais avec des amies et il y a une de dame qui passe devant nous et qui dit "et là il m'a demandé d'écarter les jambes!". On la recroise plus tard et on l'entend dire "et en fait c'était pas mon gynéco" je ne vous explique pas le fou rire qu'on s'est pris et on en rigole encore aujourd'hui !
Morale de l'histoire : faites toujours attention à ce que vous dites et ce même à l'étranger !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes