Voyages entre MMZ

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Il n'y a que lampiote qui a envie de partir à Londres ? (:


Sinon, il y a les Etats Unis où je rêve d'aller, mais bon, ça c'est un autre souci… L'argent, évidemment. Mais si ça pouvait se faire un jour, ce serait un grand plaisir d'y aller avec des MMZ.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Super idée !
Les pays nordiques me tentent beaucoup aussi (mais ça coûte un rein), Londres et les pays de l'Est aussi (Monténégro, Bosnie etc, il paraît que les paysages sont magnifiques et c'est pas encore trop touristiques).
Je serai méga partante pour partir, mais ce serait pas avant Août (le temps de gagner des sous en Juin/Juillet quoi...).

Ce topic envoie du rêve en tout cas :d
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Coucou les madz :d
Je trouve le projet très sympa et je suis d'accord avec plusieurs made un voyage dans les pays du Nord, perso j'ai une petite préférence la Norvège et l'Ecosse :) J'ai aussi un projet pour cet été si ça intéresse quelqu'un. Mon frère se trouve actuellement au Gabon et il peut héberger 2-3 personnes donc a part le billet d'avion, il n'y a pas vraiment de dépense a faire se qui est plutôt cool pour le porte-monnaie ;). La période n'est pas encore défini a vrai dire mais celle ce passerai plus de juillet à aout. Voila c'est juste une idée lancé mais si ça peut dire à quelqu'un ;)
 
L

Lady-Godiva

Guest
Pour les filles que ça interesse avec mon meilleur ami, on part en road-trip en Suède-Finlande-Estonie-Lituanie-Lettonie, en Avril pour 430 euros : transports et hébergement compris. il faut juste compter 200 euros de plus pour d'éventuel frais annexes comme la nourriture, les soirées, les visites de monuments et d'éventuelle dépense imprévues.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
Je suis carrément partante pour les pays de l'Est, l'Ecosse, ou Londres, pour cet été :)! Il faut d'abord que je travaille un peu pour mettre de l'argent de côté, mais je suis méga-partante, donc si une/des Madz envisage de partir là bas, je veux bien faire partie du voyage :chat:!
 
L

Lady-Godiva

Guest
Free Bird;3821886 a dit :
Lady-Godiva : dommage que je ne sois pas libre en avril, ça a l'air sympa votre petit voyage !


Et du coup, qui est libre en février et/ou mars ?

Oui, dommage mais par contre, je peux toujours t'envoyer notre budget avec les lieux où l'on dors etc. comme ça, c'est moins prise de tête pour préparer le voyage. :)
 
L

Lady-Godiva

Guest
Free Bird;3822110 a dit :
Lady-Godiva : avec grand plaisir :gnih:

Tu veux faire quels pays en particuliers ?

Sinon, les Madz' voyageuses, je voulais savoir si une rencontre Madmoizelle vous tente ? Dans ce cas je peux héberger trois personnes chez moi à Rouen, le temps d'un week-end, après les partiels de janvier ou en février. :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai déjà posté mais pour cette été j'aimerais beaucoup partir entre 3 semaines et 2 mois, pour faire du bénévolat au côté d'enfant ou de femmes, il existe pas mal d'association en Afrique, en Amérique Latine, en Asie ou même en Europe qui recherche des bénévoles, et je sais que pour partir sans organisme (et donc sans payer ) il faut être plusieurs bénévoles alors si ce projet intéresse certaine personne!! ça sera pas de réel vacances, mais je pense qu'il serait possible de découvrir le pays, la culture et surtout la population :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
bazinga-;3816944 a dit :
Il n'y a que lampiote qui a envie de partir à Londres ? (:
Sinon, il y a les Etats Unis où je rêve d'aller, mais bon, ça c'est un autre souci… L'argent, évidemment. Mais si ça pouvait se faire un jour, ce serait un grand plaisir d'y aller avec des MMZ.
Nope. Moi aussi :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes