marre d'être mal organisée), donc je cherche une ou plusieurs copine-s de voyage pour l'été prochain. 

Alors avec une Madz ce serait top !
, le plus important pour moi étant de découvrir de nouveaux pays, connaitre de nouvelles personnes et passer quelques mois de folie, alors si jamais l'une de vous est intéressée n'hésitez pas on pourra en discuter 
.
). J'ai tendance à voyager surtout en covoiturage/wwofing/helpx et si ce trip parle à quelqu'un alors envoyez moi vite un message
. ( @Maylica : j'ai trouvé des similitudes dans nos 2 projets, ça t'intéresserait ?
)
). Et si vous avez des connaissances qui partent sur le même genre de voyage, faites passer, plus on est de fous, plus on se fend la margoulette comme on dit !@Péplum j aimerais trop aller dans les Balkans cet ete. Mais une fois de plus, c est très difficile pour moi de prévoir 10mois a l avance
J'aimerais trop aller en Inde aussi vu que c est un des rares pays où je ne m imagine pas partir seule. Je reviendrai chercher une travel buddy ici quand je serai prête
Salut !
J'aimerais partir vers novembre/décembre 2016 en Asie/Océanie (Birmanie, Thaïlande, Nouvelle-Zélande, Japon) et peut-être même jusqu'au Québec. Ce serait pour 4-6 mois, en fait je suis très flexible sur les destinations et donc les dates (puisqu'il faut faire attention au climat local). Je cherche donc des personnes qui voudraient faire le même voyage ou quelques une de mes étapes ! Pour le type de voyage, j'aimerais bien m'essayer au trekking et alterner avec des visites plus touristiques ou pourquoi pas du wwoofing.
Bref, je suis ouverte à toutes suggestions ! Si vous êtes intéressées faites-moi signe !
@Péplum
@Maylica
J'ai vu vos deux post, je me permet de vous identifier, mon projet peut peut-être vous intéresser !
nan mais c'est bien hein je pourrais partir plus longtemps) mais je vais devoir repousser mon voyage, ce sera pas avant mai pour moi (voire peut être plus), j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour partir avec toi !