Aujourd'hui, ce qui arrive à cette personne me réjouit.

  • Initiateur de la discussion Bleue_
  • Date de début
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Ce topic c'est de la bombe :noel:

Ma petite soeur de 15 ans est en train de se préparer à passer un concours d'admission pour rentrer au concervatoire de Lyon en danse contemporaine ! Et je suis tellement fière d'elle, de la voir s'épanouir dans ce qu'elle aime et qu'elle n'a pas peur (comme moi :halp:) d'aller dans une voie qu'elle sait difficile !

Alors gros big up pour ma little sister :free:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Une copine que j'adore fait un stage qui lui plait et elle a la chance de pouvoir voir son copain chaque week-end. Je l'adore, je suis contente qu'elle soit heureuse, c'est hyper important pour moi. J'espère que tout se passera toujours bien pour elle, c'est un rayon de soleil.
 
Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
Ma petite soeur de 17 ans bientôt maintenant (noooooon :fear:) voulait être pâtissière depuis l'école primaire, et mes parents l'ont quand même poussé à aller en seconde générale parce que c'était une très bonne élève ("Mais ça t'apportera de la culture générale" hum). Sauf que même si elle avait des amis avec qui elle passait de bons moments, elle détestait les cours et avait l'impression de ne pas avoir sa place au lycée, qu'elle perdait son temps. Mes parents se sont bien rendu compte qu'elle ne s'épanouissait pas, moi aussi, elle a persévéré pour les convaincre de se réorienter, et maintenant elle est en Bac-pro boulangerie-pâtisserie, s'éclate, et passera son CAP pâtisserie l'an prochain! Comme elle est interne, elle s'entraine à la maison le week-end (tant mieux pour nous :d) et est même déçue quand elle n'est pas la première de sa classe, car elle ambitionne d'être un jour meilleure ouvrière de France :)
Elle a tellement de motivation, et d'ambition avec un véritable entêtement (parfois elle n'en fait vraiment qu'à sa tête!) à vouloir faire ce qu'elle veut, comme elle le veut qu'elle m'impressionne, me redonne le sourire et aussi confiance quand j'ai l'impression que je ne réussirais pas à réaliser ce que je veux.:free:
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Une amie de très longue date m'a écrit pour me dire qu'elle avait arrêté de se droguer. Ca m'a fait chaud au coeur qu'elle me le dise, et j'espère que ça sera le début de la remontée :)
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Alors que ça commence à être la guerre pour la recherche du stage qui commence... dans un mois :lol:, je n'arrive pas à être déprimée par le fait que ma meilleure pote de la fac a enfin réussi à avoir son premier entretien, et pas moi. (alors que ça me mine le moral quand c'est les autres, je me dis que je suis nulle et que mon profil n'intéresse personne :shifty:) On en chie tellement avec cette recherche de stage et le fait que notre formation est beaucoup trop généraliste pour intéresser qui que ce soit que je suis vraiment fière d'elle, et c'est typiquement le genre de poste qui correspond à ses envies et ses capacités, y a intérêt à ce que ça se passe bien et que ça débouche sur du positif.

Je croise les doigts pour demain et pour que son stage soit validé par les profs si jamais elle l'obtient :pray:
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Ma "meilleure amie" (même si j'aime pas trop dire les choses comme ça) m'a raconté sa soirée de samedi avec le mec qui lui plaisait. C'est lui qui l'a embrassée et elle avait des étoiles plein les yeux quand elle me racontait, c'était trop chouki :puppyeyes: C'est son premier copain!

(Bon maintenant j'attends de pouvoir vivre la même chose :lol:)
 
18 Septembre 2013
187
737
454
Aujourd'hui, mon petit frère, qui a toujours eu la corpulence d'une allumette, a été le seul de sa classe à réussir un exercice de musculation avec des poids de 10kg dans chaque main, je suis trop fière de luiiii, c'est qu'il a bien grandi celui que les autres surnommaient "petit" ! :clap:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je suis vraiment contente de voir que mon père se passionne pour autant de choses. Il a toujours été "touche-à-tout" avec de nombreux centres d'intérêt mais depuis qu'il a un cancer je me rends compte à quel point ces passions prennent une autre dimension pour lui.
Et je trouve ça d'autant plus touchant de le voir aller à des expos photos et d'apprécier ça, de le trouver en train de feuilleter un bouquin sur les avions ou de regarder une émission d'art.
Mais ce qui m'a vraiment rendue heureuse pour lui c'est d'apprendre que ses photos allaient être exposées dans une galerie. Il se dit simple photographe amateur mais je sais ce que ça représente pour lui d'être exposé, c'est l'aboutissement de plusieurs années de passion. En fait je ne sais pas pourquoi ça me fout presque le cafard de le voir se préparer à fond pour cette expo, en fait c'est tellement touchant, tellement bien que ça me rend presque mélancolique, c'est bizarre. :shifty:

(ne pas me citer :fleur:)
 
L

Loo-kat

Guest
Un copain, un peu paumé au lycée, a enfin trouvé sa voie, des études qui le rendent sérieux et il vient d'avoir une promotion en plus d'un CDI !:lol:
Une de mes amies a trouvé un copain, trop chou et qui prend soin d'elle.
Une autre vient d'une famille issue de l'immigration et sans trop d'argent mais après une scolarité brillante jusqu'en terminale, elle est maintenant en prépa où elle majore parfois et où elle S'ECLATE !

J'aime quand les gens que j'aime (bien) réussissent :taquin: Et c'est bien de se rendre compte avec ce topic que les choses vont bien, aussi.

LOVE<3:free:
 
@Quinn Un peu la même histoire pour ma petite soeur de 16 ans, qui a toujours eu des résultats catastrophiques au collège, jusqu'à ce qu'elle arrive en pâtisserie et là révélation ! Super notes, son prof de pâtisserie l'adore, elle a même déjà eu une proposition d'emploi par son maître de stage ! Je suis trop fière d'elle :jv:
(en plus elle nous fait plein de gâteaux :bave:)
(et @Quinn J'ADORE que tu cites Meredith Brooks dans ta signature, c'est la chanson que je chante sous la douche :ninja:)
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Mes 2 meilleures amies m'ont annoncé des super nouvelles a 24h d'intervalle.
La première a accouché hier d'un petit garçon.
et la deuxième vient de m'annoncer qu'elle avait trouver un boulot et qu'elle allait enfin avoir un appart à elle après des mois de chômage passés chez ses parents.

Je trouve ça cool! Dans mon entourage 2014 est pour l'instant un bon cru!
 
B

belinya

Guest
Ma petite sœur est sortie de sa dépression et commence tout juste à guérir de sa boulimie-anorexie, elle m'a appelé hier alors qu'elle était en isolement depuis 1 mois et demi et n'avait droit à aucun contact !!!!! :banana::danser:

Pleine de courage ma petite puce !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes