Ton Top-5 Télé en 2007

29 Août 2007
31
0
2 857
saint-denis
- Le DeStIn De LiSa
- J'IrAi DoRmIr ChEz VoUs
- ToUt Le MoNdE déTeStE cHrIs
- ToP mOdEl
- LeS éMiSsIoNS rEpOrTer, DoCuMeNtAiRe: CaPiTaL,ZoNe InTeRdItE,EnVoYéS sPéCiAle,l'éDiTioN sPéCiAlE et Le GrAnD JoUrNal:P
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
- Prison Break : n'a pas perdu son souffle même pendant la 3ème saison. Et puis bon, Mickael <3
- Nip/Tuck : même si ça perd un peu de crédibilité, c'est tellement décalé, j'adore.
- Les experts, Manhattan : j'adhère totalement, c'est crédible, avec un peu d'humour, sobre.
- Star Ac' : comme chaque année, j'aime bien regarder j'avoue, surtout les Primes très variétoche j'avoue :rolleyes:
- Fais pas si fais pas ça : parceque ça transpire le vécu parfois, je me suis vu vivre les mêmes situations.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
- Heroes : aïe aïe aïe c'est LE coup de coeur de 2007, c'est la série qui a tout cassé chez moi, mon plaisir de la semaine quand ça passait sur TF1, mon plaisir du soir quand je me suis mise à matter tout ça sur internet. J'aime tout, l'histoire, les personnages, le côté surréaliste mais humain quand même. Tout.
- One Tree Hill : j'aime, j'aime, j'aime. Et je répend cela. C'est simple. Vivement la saison 5 en janvier!
- Prison Break : commencé en 2006, j'ai adoré dès le début, vive le suspens (et les jeudis soirs devant la télé avec mes parents haha)
- Desperate Housewives : parce que l'histoire est terrible, même si j'ai décroché à un petit moment, ça reste une de mes séries phares de l'année (et d'avant aussi)
- Las Vegas : Hm. Josh Duhamel.
- Le destin de Lisa : j'ai louppé une tonne d'épisodes, je me suis surtout mise à regarder ça pendant mon petit séjour à l'hopital. Mais j'reste quand même blasée par son choix final : David -_- alors qu'elle avait ze mec à ses côtés.
- Et une flopée de trucs & machins sur MTV : Next bien sûr, MADE (des coach qui viennent t'aider à domicile), Parental Control, Laguna Beach (le documentaire qui ressemble à une série, tellement les jeunes ont une vie de dingue) et Les Sauvages, beaucoup beaucoup beaucoup (avec Kyle, celui qui mérite des claques, c'est-à-dire mon préféré hein).
 
A

artemis-2

Guest
1) Kaamelottttttttttttt, je suis même plus fan, c'est au-delà. Impossible de m'en lasser. (Bon, après ça date pas de cette année.)
2) J'irai dormir chez vous, ce mec fait tous les pays où je rêve d'aller, c'est-à-dire la terre entière quoi. (Ca aussi c'est de l'année dernière, non ?)
3) le Grand journal, avec Yann et le SAV, et le reste.
4) Carnets de voyages, qui passe en ce moment sur Arte avec un illustrateur différent, dans un pays différent chaque soir. C'est comme Antoine de Maximy, mais avec une de mes passions en plus, j'adore.
5) D&co et tous les émissions de relooking, pour la maison ou les pauvres êtres qui ont abandonné la lutte contre (ou avec, ça dépend) la mode.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
1* Grey's anatomy : Parce que ça reste quand même ze série pour moi, même si la saison 3 m'a fortement déçue. Les acteurs, le scénario, tout me plaît.
2* Sex & the City : Ou comment regarder les mêmes épisodes une centaine de fois. Mais j'adore, j'adore, j'adore.
3* NCIS : Une série que je ne supportais pas avant. Puis je me suis mise à la regarder, par curiosité, et j'ai totalement accroché. De loin, c'est une série policière comme une autre, mais quand on y regarde de plus près...
4* Le Destin de Lisa : Moi qui jurait par tous les dieux que JAMAIS mes yeux ne regarderaient une bouse pareille, j'ai finalement regardé et même suivi. Le destin de Lisa, ce sont tous mes goûters devant la téloche, à glousser comme une pintade.
5* Confessions intimes, c'est quoi l'amour? ça se discute et autres programmes supertropcaptivants avec des noms bizzaroides : Avec plein de gens qu'ont plein de problèmes, et j'adore.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Fais pas ci , Fais pas ca
Le Grand Journal
Skins
Et les trucs de gogolitos comme Next , Made , My Super Sweet Sixteen , Run House ,enfin tout ce qui passe sur MTV en général .
Et mes émissions de l'été , c'est à dire L'Ile de la Tentation , Koh-Lanta et Confessions Intimes , ces trucs me font vraiment trop rigoler .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes