Ton Top-5 Musique en 2007

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Effloresce a dit :
C'est bien trop peu 5, j'y arriverai pas :/ Je prefère m'abstenir de répondre que de choisir ...

Edit : Bon je m'y colle quand même, par contre ce sera pas dans l'ordre et puis quoi encore.

Grace Valhalla - Musique instrumentale éléctro pop, trop d'la balle.
Wax Taylor - LA révélation pour moi cette année, ou de l'année d'avant m'en souviens même plus.
Cansei de Ser Sexy aka CSS - Kiffant ouais.
Underworld - Putain de coup de coeur dans ta gueule, j'en dirais pas plus.

Encore un ...
Les BBbrunes LOL
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
1) Mika: mon gros coup de coeur. J'adore ce mec.

2) James Blunt: son deuximème album est une tuerie je trouve.

3) Arctic Monkeys: j'aime c'est tout.

4) The Babyshambles: Pete Doherty fait de la bonne musique. Si si.

5) Fall Out Boy: j'aime beaucoup

6) Blondie à vie ^^

Et beaucoup d'autres. Je reviendrai peut-être.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
1/ AaRON <3
L'album est génial, les chansons très belles et j'ai adoré les voir sur scène, un des meilleurs souvenirs de l'année <3

2/ Sophie Ellis Bextor
J'avais gagné son album "Trip the light fantastic" sur le net, reçu le jour de mon anniv et il me rappelle des tas de souvenirs de cet été ! Dommage qu'il soit passé un peu inaperçu, il est pourtant pas mal du tout :/

3/ Mika
Pleins de souvenirs de cet été aussi..

4/ Natalie Imbruglia avec "Glorious" (dommage qu'elle n'ait sortie qu'un best-of)

5/ Britney Spears
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Grinderman de Grinderman parce que chaque nouveau projet de Nick m'enchante.

Sex Magik de Jad Wio parce qu'il est presque aussi génial que les premiers.

Le Gothic Festival à Waregem, plus pour les souvenirs, les rencontres et les opportunités que j'ai eues que pour les concert en eux-même, même si j'y ai enfin vu un des groupes cultes de mon adolescence, Front 242.

Mademoiselle K à Toulon parce que je partais pleine d'a priori, de mauvaise foi et sans mon reflex et que ce fut finalement une très bonne surprise.

La chanson Please Project des Cure qui promet de bonnes choses pour le nouvel album.

J'aurais bien mis les nouveaux albums de Neubauten, She Wants Revenge, Nine Inch Nails et Siouxsie mais bon, il faut faire un choix.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Musique:

1/ le dernier EP de Miss Kittin & The Hacker; Hometown Ep. Et Miss Kittin en général!

2/ Le premier album de Chloé (ou DJ Chloé, ça dépend), The waiting room. De l'électro sympathique, très variée.

3/ Electrocute. C'est ma découverte de l'année, sur myspace. Electro/Rock super entraînante.

4/ Asian Dub Foundation. J'ai commencé à écouter l'année dernière, mais j'ai surtout aimé leur best of sorti cette année.

5/ Le Peuple de l'Herbe. Leur dernier album, Radio Blood Money, est plus rock comparé aux autres, c'est vraiment pas mal.

Evénements:

1/ Le NAME Festival, à Roubaix, fin septembre. C'est un festival électro, plusieurs salles, avec des DJs et des VJs (ceux qui mixent des vidéos, j'sais plus si c'est exactement le terme). Super ambiance et accessible à tous, même aux paumées de mon genre qui n'y connaissent rien et qui veulent juste faire la fête et danser.

2/ Le concert de Nine Inch Nails, en février, à Lille. Parce que Trent Reznor, miam miam. Et que Nine Inch Nails, miam miam. Et que Hurt a été un de mes meilleurs moments de concert.

3/ Le concert du Peuple de L'Herbe, en octobre, à Lille. Même si t'es toute collante de sueur en sortant, que c'est irrespirable et tout et tout, c'était génial.

Je réfléchis pour la suite.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Les albums sortis cette année :

- Radio Blood Money Le Peuple de l'Herbe. Un très très bon album qui fait bien plaisir.
- Back to Black Amy Winehouse (bon sorti en 2006 mais bon)
- Made Of Bricks Kate Nash
- 100 Days, 100 Nights Sharon Jones and the Dap-Kings
- Neon Bible Arcade Fire

Valou ..
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 354
12 989
5 874
Cette année il y a des événements qui m'ont marqué, mais que j'apprécie pas spécialement:

1- Le phénomène "Baby Rochers"

2- Le phénomène Tecktonik

3- Comment le premier s'est fait eclipser par le second. C'est trop bizarre pendant un moment on avait l'impression que tout le monde n'avait d'yeux que pour les baby rocker, avec les naast, et les plasticinnes qui posent dans tous les magasines de mode. Et puis après pouf plus rien. Et voilà que débarque les tektoniks killer, c'est peut être parce que c'est plus visuel. Ou bien à cause de l'affaire de la fourchette dans l'oeil (ce qui est franchement ridicule) ça à faite tomber l'attention.

4- Lastfm. Que j'ai fini par presque comprendre, on y découvre plein de choses ça fait jamais de mal (ça j'aime)

5- Nevada Tan :P une sorte de Linkin Park allemand, c'est déjà entendu mais j'aime bien. Par contre j'irai jamais à leur concert la majorité de leur fans ont 13 ans et sont hystériques.

Et je me permet d'ajouter un 6- Victoria Tibblin, The Slack Republic (qui se sont séparés un mois avant que je les découvres...), Mademoiselle K et je pense que ça sera tout pour les coups de coeurs.
Désolée c'est un peu long :o.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
1 - Le concert de Björk au Rock en Seine : je n'avais jamais chialée comme une madeleine en tenant la main d'une copine et en disant "Oh non c'est trop beau" et puis l'univers, les gens avec qui j'ai parlé comme si je les connaissais depuis toujours alors que je ne les reverrais jamais de ma vie, l'ambiance, la boue.....et Björk!

2 - Le concert de Philippe Katerine avec une copine et cette foutue mission d'y aller en short à paillettes sans savoir que nous allions tomber sur un public con et coinçé, les videurs qui se foutent de nous et puis, Katerine qui se marre en nous voyant bah.... c'était quand même un grand moment!

3 - L'album Volta de Björk

4 - L'album de Bat for Lashes ainsi que l'album de Moriarty

5 - Mika, je ne suis pas spécialement fan, mais ses chansons ont réussies à me remonter le moral et à me donner la pêche quand je les chantais à tue-tête devant ma machine quand je travaillais dans cette foutue usine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes