A
AnonymousUser
Guest
Je déterre ce très vieux topic parceque j'aimerai savoir si il y a des madzs qui vont s'inscrire à la procédure complémentaire qui commence demain. Ce serait sympa de s'épauler,d'en parler
.
.
.vieillecanaille7;3983831 a dit :Hello,
J'aimerai déterrer ce topic que je trouve bien trop tranquille pour une période aussi stressante !
Vous en êtes où de vos inscriptions ? Doutes, appréhensions... ? Soyons solidaires![]()

.
. C'est juste au niveau de la sélection pour la fac, j'entends tellement de choses contradictoires (d'autant plus que je n'ai que 12,5 de moyenne ce trimestre donc je ne serais certainement pas prioritaire :/.)

On peut revenir sur APB malgré que l'on ait déjà le Bac ?vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
Pour certaines formations oui, faut se renseigner à l'université.xnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
On peut revenir sur APB malgré que l'on ait déjà le Bac ?
Si tu veux te réorientée évidemmentxnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
c'est même obligatoire...enilorac;4000984 a dit :xnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
Si tu veux te réorientée évidemmentc'est même obligatoire...