J'ai mangé Mcdo ce soir. Je vais avoir un peu de mal à digérer mais je ne regrette rien.
Pouah lala, ces derniers temps, mon alimentation c'est n'importe quoi ! J'ai eu une période pas top niveau moral + fatigue nerveuse, j'ai dû retourner chez mes parents quelques jours donc je vous laisse imaginer la cuisine de maman et les placards open bar en chocolats, gâteaux et bonbons en tous genres Et puis, chez moi, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de cuisiner et même de trouver des idées en fait ! Du coup : pâtes, riz.... bof quoi.
Vous avez des références de livres ou de sites de recettes saines, simples (je suis une quiche en cuisine) et si possible (oui j'en demande beaucoup) selon les saisons ?
@Let_Them_Eat_Cake : Le matin, je mange, au choix, accompagné d'un thé :
- de la bouillie d'avoine (flocons d'avoine dans du lait chaud avec une banane écrasée, et pour le goût : de la cannelle et/ou des pépites de chocolat).
- des galettes d'avoine (mélange de 3 c.s de son d'avoine + 1 oeuf + un peu de lait, à faire chauffer sur une poêle, et pour le goût, on peut mettre ce qu'on veut dessus, mon péché mignon c'est des tranches de banane recouvertes de chocolat fondu)
- des tranches de pain complet avec du beurre de cacahuète (purée de cacahuète) et des amandes effilées.