Ce truc, c'est un peu le produit qui permet à mes cheveux de ne pas partir en sucette.
Je m'explique: Je lave mes cheveux tout les deux jours, me les lisses tout les jours à 230°, je fait des colorations tout les 2mois environ. Au bout d'un moment, mes cheveux étaient vraiment sec comme de la paille et c'était vraiment désagréable.
En surfant sur internet, je me suis de plus en plus intéressée au bien fait de l'huile de coco dans les cheveux. Ni une ni deux, j'ai été dans un salon de coiffure afro et j'ai acheter cette "huile". En fait, au départ ça ressemble à un bloc de beurre solide mais une fois la matière réchauffée entre les mains ça se transforme en huile.
Donc j'en prend une petite partie je réchauffe entre mes mains puis Hop sur mes cheveux.
Déjà l'odeur est à tomber
. Ça sent la coco mais c'est pas une odeur forte ni entêtante.
Ensuite le bémol c'est que c'est un soin sans rinçage donc moi je le fait le jour où je sais que je vais pas bouger de chez moi car les cheveux sont vraiment gras. En général, je l'applique le samedi soir je laisse donc poser la nuit et toute la journée du Dimanche et puis Je me lave les cheveux le dimanche soir.
Je lave mes cheveux avec mon shampoing habituel: Le Garnier ultra doux pour cheveux gras, je fait deux shampoing (pour être sur que toute l'huile est bien partie) et puis mon soin habituel.
Une fois mes cheveux sec, ils sont vraiment beaucoup plus doux et brillant c'est vraiment un truc de fou. je sent bien que mes cheveux ont comme "bu" le produit.
Pour ce qui est de la compo, j'avais été vérifier sur le site "La vérité sur les cosmétiques" et y'avait que des petits bonhomme content donc ...
Si je me souvient bien je l'avait payé au alentour des 8? mais bon ça va bientôt faire 4mois que je l'ai et je ne suis même pas à la moitie de mon pot