Alors, t'en penses quoi ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Karline;2849192 a dit :
Nejdana

Il y a plusieurs choix de teintes ? Tu as pris laquelle toi ? Tu as la peau claire ? J'hésite vraiment à la tester, beaucoup des avis que j'ai entendu c'était "effet plâtre voire fantôme" même pour les peau très claire, ce qui me fait donc très peur :confused:

Oui il y a 2 choix de teintes, la vendeuse m'a dit que la teinte 1 (la plus claire donc) était surtout adaptée aux peaux asiatiques. Donc même si j'avais la peau très claire il fallait surtout pas que je prenne celle là mais la teinte 2 .

Tiens j'ai trouvé un swatch (pas top mais bon haha): à gauche la teinte 2 et à droite la teinte 1
Clinique-Age-Defense-BB-Cream-SPF-30-010.jpg

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai acheté ce produit en solde chez Bodyshop :

85086m_l.jpg

J'étais plutôt sceptique, ayant des pieds très secs en hiver...
Du coup, je l'ai appliqué après la douche et j'ai massé pour faire pénétrer. Déjà, là j'ai vu l'effet très hydratant de la crème !
Du coup, j'ai décidé de le laisser poser toute une nuit, avec des chaussettes spéciales (de chez Bodyshop aussi ^^)...
Hier, j'avais les pieds secs et rêches, ce matin, j'avais des pieds de bébé !

Franchement, je suis réellement impressionnée, car même les produits de la marque Scholl ne me font pas cet effet là !
Je recommande ++ :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Gloss Prodige de Clarins​
m3230522_P763026_princ_hero.jpg

Je suis agréablement surprise. Le gloss est bien pigmenté, marque peu les peaux mortes des lèvres, ne colle pas, ne fait pas de paquet, et tient plutôt bien. De plus, l'odeur est extra, très fruitée et gourmande.
Je suis vraiment conquise, et j'ai envie d'en acquérir d'autres, surtout que pour le prix (17,50?), je vois mal me priver :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Lenwha;2851758 a dit :
Gloss Prodige de Clarins​

m3230522_P763026_princ_hero.jpg

Je suis agréablement surprise. Le gloss est bien pigmenté, marque peu les peaux mortes des lèvres, ne colle pas, ne fait pas de paquet, et tient plutôt bien. De plus, l'odeur est extra, très fruitée et gourmande.
Je suis vraiment conquise, et j'ai envie d'en acquérir d'autres, surtout que pour le prix (17,50?), je vois mal me priver :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Masha;2852157 a dit :
La différence :o elle parait super foncée la 2 non?

Elle parait super foncée comme ça, mais en faite elle s'adapte et se fond bien au teint. J'ai une peau de blonde (donc blanche à mort, je bronze jamais je brûle) et pourtant la 2 est parfaite.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;2852249 a dit :
Ok, je vais tester alors :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La couleur aussi m'a un peu "effrayé" au premier abord. Mais finalement, je trouve que ça s'accorde bien avec mon teint pâle. Une fois mis, tu changera peut-être d'avis :happy:

P

perfection-ratee

Guest
171-807-large.jpg

Ce truc, c'est un peu le produit qui permet à mes cheveux de ne pas partir en sucette.
Je m'explique: Je lave mes cheveux tout les deux jours, me les lisses tout les jours à 230°, je fait des colorations tout les 2mois environ. Au bout d'un moment, mes cheveux étaient vraiment sec comme de la paille et c'était vraiment désagréable.

En surfant sur internet, je me suis de plus en plus intéressée au bien fait de l'huile de coco dans les cheveux. Ni une ni deux, j'ai été dans un salon de coiffure afro et j'ai acheter cette "huile". En fait, au départ ça ressemble à un bloc de beurre solide mais une fois la matière réchauffée entre les mains ça se transforme en huile.

Donc j'en prend une petite partie je réchauffe entre mes mains puis Hop sur mes cheveux.

Déjà l'odeur est à tomber :jv:. Ça sent la coco mais c'est pas une odeur forte ni entêtante.

Ensuite le bémol c'est que c'est un soin sans rinçage donc moi je le fait le jour où je sais que je vais pas bouger de chez moi car les cheveux sont vraiment gras. En général, je l'applique le samedi soir je laisse donc poser la nuit et toute la journée du Dimanche et puis Je me lave les cheveux le dimanche soir.

Je lave mes cheveux avec mon shampoing habituel: Le Garnier ultra doux pour cheveux gras, je fait deux shampoing (pour être sur que toute l'huile est bien partie) et puis mon soin habituel.

Une fois mes cheveux sec, ils sont vraiment beaucoup plus doux et brillant c'est vraiment un truc de fou. je sent bien que mes cheveux ont comme "bu" le produit.

Pour ce qui est de la compo, j'avais été vérifier sur le site "La vérité sur les cosmétiques" et y'avait que des petits bonhomme content donc ...

Si je me souvient bien je l'avait payé au alentour des 8? mais bon ça va bientôt faire 4mois que je l'ai et je ne suis même pas à la moitie de mon pot

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
guimauve1-182x265.jpg

Le masque adoucissant à la guimauve Belle à croquer. Le packaging est plutôt sympa, c'est un petit pot en verre assez joli, par contre il n'a pas une grande contenance, je pense que le pot sera assez vite liquidé, ce qui est un peu dommage par rapport à son prix. Je l'ai eu à -50% mais en temps normal, il coûte quand même dix euros.
L'odeur est à tomber, ça sent vraiment la guimauve, l'odeur est délicieuse sans être écoeurante. La couleur est sympa aussi, c'est un joli rose tout doux. Et j'ai beaucoup aimé la texture, moelleuse et fondante.
Après, niveau efficacité, je n'ai pas vu de différence flagrante sur ma peau entre l'avant et l'après. Du coup, c'est plutôt un produit à utiliser pour passer un moment agréable mais sans en attendre véritablement autre chose.

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Patira;2852362 a dit :
Il est vraiment aussi merveilleux :oo:?

Je n'ai jamais trouvé, même chez Scholl, une seule crème qui avec ma peau marche... :facepalm:

Pourtant j'ai cherché!

Moi non plus, je n'ai jamais trouvé mon bonheur chez Scholl et là, je suis juste conquise !

Franchement, essaie !
Et laisse-le la nuit avec des chaussettes, ça fait réellement des merveilles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes