Alors, t'en penses quoi ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, comme j'ai déjà reçu quelque MP ici et tout pour avoir mon avis sur les produits de chez H&M que j'utilise, je vous mets le lien vers la GROSSE revue que j'ai faite à ce propos :

Ma grosse revue sur les produits H&M ! - YouTube

Elle est très longue (33 minutes environ), mais j'ai pris soin de détailler chaque partie en barre d'info, vous avez juste à cliquer sur les minutes pour arriver à la partie qui vous intéresse !
Voilà j'espère que ça pourra en aider certaines qui se posent des questions sur ces produits ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lucrèce.;3003566 a dit :
J'ai toujours eu un peu peur des cosmétiques H&M, mais j'avoue que le vernis Envy Me me fait envie... Je ne pensais pas qu'ils proposaient des couleurs aussi subtiles. Sont-ils renouvelés rapidement ou est-il possible de les trouver encore en rayon ?

(J'ai un gros problème avec les vernis, aujourd'hui.)

Bah en fait, j'ai l'impression qu'ils en ressortent certains un peu comme y veulent, j'crois pas qu'y ai vraiment de logique, si y a des éditions limitées ou quoi, si ça dépend des saisons ou pas ...
Y a effectivement des séries un peu limité genre la série minnie, ou les trucs avec des packaging raccord a une collection particulière (genre le vernis, le baume a lèvre, le gel douche, la crème assortis quoi) ...
Si tu le peux, faut pas hésiter a aller voir souvent en fait !

Epo

10 Mars 2012
2
0
352
Reims
Bonjour les filles !

Je vais avoir besoin de votre aide : je réalise une étude marketing et j'ai choisi d'étudier les produits YES TO.
Merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire afin que je puisse connaitre votre avis là dessus !

YES TO Survey

Merci encore !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Shampoing solide Jonnie Juniper Lush : d'abord, j'adore son odeur citronnée, je trouve ça très frais (je ne sens pas du tout la lavande :shifty:). C'est mon premier shampoing solide et mon premier produit Lush, j'avais quelques appréhensions quant à son utilisation... qui se sont vite envolées dès que j'ai vu la tonne de mousse dans ma main et mes cheveux ! J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos) donc je le passe plusieurs fois sur le sommet du crâne et à l'arrière. Etant donné que ça mousse super vite, j'ai l'impression de me laver les cheveux plus rapidement. Au rinçage, les cheveux sont propres et crissent. Par contre, il emmêle pas mal (alors que d'habitude, j'ai des cheveux pas trop chiants qui se démêlent tout seuls), d'où l'achat du second produit...

Après-shampoing Veganese Lush : j'ai acheté le plus petit format pour commencer, j'avais peur de le vider en une semaine vu la petitesse du flacon et en fait, il ne m'en faut pas beaucoup : deux petites noisettes pour le crâne, une pour les longueurs, je masse et je rince. Il démêle bien les cheveux. Par contre, et c'est une affaire de goût, je n'aime pas vraiment l'odeur (je pense craquer pour Vive la révolution la prochaine fois).

Une fois les cheveux séchés, ils sont bien démêlés, ma folle chevelure est toute légère, disciplinée et est un peu plus douce au toucher. A J+2, cette sensation de légèreté persiste (et c'est une victoire pour mes cheveux à tendance racines grasses - pointes sèches !). J'avais acheté Jonnie Juniper parce qu'il est censé espacer les shampoings, ça ne fait que deux fois que je l'utilise donc j'imagine qu'il lui faut plus de temps pour réguler mes lavages. En tout cas, et c'est une grande première pour moi, je prends plaisir à laver mes cheveux ! <3 (J'ai envie de tout tester chez Lush maintenant :shifty:.)

--
J'édite après 15 jours d'utilisation : coup de coeur officiel <3. Je lavais mes cheveux un jour sur deux (et encore, dès le matin du deuxième jour, je sentais mes cheveux "lourds") et mon rythme est passé à tous les deux jours voire trois ! Et fait important : les cheveux restent légers, je n'ai plus de démangeaisons et sentent bons. Un petit miracle, après tant d'années de tâtonnements et de galères capillaires.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Eau de rose, Baumes de Provence
DSC09169.JPG

Crédits photo ici

Je l'utilise après le nettoyage de la peau, en guise de lotion (donc Créaline H2O puis eau froide du robinet puis cette "lotion"). Je l'applique à la main, d'ailleurs le flacon est très pratique pour ça, c'est facile de verser un peu de produit dans le creux de la main.

Déjà c'est vraiment agréable à appliquer, pas de sensation collante, et je trouve l'odeur plutôt agréable. J'ai la peau mixte et déshydratée, et ma peau ne tiraille plus une fois que j'ai appliqué ce produit, elle est rafraîchie et apaisée. Je n'ai pas eu de mauvaise réaction (pas plus de boutons, et mon eczéma ne réagit pas :lol:).

Après honnêtement ça ne remplacera pas une véritable lotion, mais pour celles qui sont adepte d'une routine minimaliste et qui ont une peau réactive, c'est un bon compromis. De plus je trouve que j'ai le teint beaucoup plus frais depuis que je l'utilise, ça donne un petit "coup de fouet" à ma peau.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Bonjour,
depuis deux jours j'utilise :
17.gif
(ergydraine)
C'est un produit qui draine le sang et qui est utilisé :Perturbations liées à l&#8217;encrassage ou à la sollicitation des organes d&#8217;élimination (articulations sensibles, peau à tendance acnéique, rhumes fréquents...)
J'élimine plus mes toxiques, le pharmacien m'a dit de mettre deux bouchons dans une bouteille d' 1,5 l à boire dans la journée. Je le fais et je trouve ma peau plus belle.L'acné apparait aussi à cause d'une mauvaise élimination des toxines. (comme le jus de bouleau de Welleda cité plus haut). Le goût j'ai eu un peu de mal au début mais après on s'y accommode facilement ^^ .

Je vais vous parler aussi de Huile d'argan en démêlant de Lovea :
huile_argan_100ml.png

J'avais les cheveux ultra secs et impossible à démêler. Depuis que je l'utilise quotidiennement, mes cheveux sont redevenus brillants, moins secs et hyper faciles à démêler. Puis j'adore l'odeur qui peut paraître forte au début <3 . Un produit coup de coeur pour moi !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;3001680 a dit :
weleda-jus-de-bouleau.jpg

Je fais un premier retour après une semaine tout pile de cure. Alors déjà, il vaut mieux profiter des promos existantes du type 2 bouteilles + 1 gratuite, parce que 1 bouteille = 1 semaine de cure tout pile à raison de 3 cuillères à soupe par jour.
Niveau goût, au début c'est rude, surtout quand comme moi on déteste la tisane, le thé et toute boisson à base de plantes. Mais finalement je m'y suis fait extrêmement vite, et je bois presque ça avec plaisir maintenant (presque hein). Ce n'est pas le Nirvana, mais c'est largement buvable. Et puis un verre d'eau cul sec 3 fois par jour, ça va c'est faisable. Et je vais peut-être me tenter le mélange dans la bouteille de 1,5L à boire tout au long de la journée.

Sinon concernant les effets : je fais de la rétention d'eau, mais vraiment. Je gonfle d'un rien, et il suffit que je me retrouve un tant soit peu dans un environnement chaud et sec et je triple de volume. Eh bien j'ai trouvé le remède miracle à cette rétention d'eau et au calvaire associé : la cellulite. De 1) je gonfle beaucoup moins (test de la trace de chaussette sur la cheville en fin de journée qui est maintenant quasi inexistante alors qu'auparavant c'était incrusté), de 2) ma cellulite aqueuse (je précise bien aqueuse, et pas graisseuse ni fibreuse) disparaît à vitesse grand V. Moi-même je n'en reviens pas, et j'ai le doux espoir que d'ici la fin des 3 semaines de cure, elle ait totalement disparue.

Ensuite concernant les effets sur la peau, je n'ai plus de gros problèmes de peau depuis quelques mois, donc je n'ai pas vu un effet flagrant sur les quelques petits boutons que j'ai actuellement qui sont dû à mes règles et sont donc hormonaux. Par contre j'ai le teint beaucoup plus lumineux je trouve, moins terne.

Et encore mieux, je me trouve beaucoup moins fatiguée depuis quelques jours. Avant le matin c'était la croix et la bannière pour me lever, et maintenant ça va mieux. Mon corps est beaucoup plus "fonctionnel" je trouve. Et je pense que c'est sûrement dû en partie au fait que mon organisme se purifie petit à petit.

Bref, je suis totalement convaincue par le jus de bouleau à présent, et je pense que je m'en ferais très régulièrement des cures, à chaque passage de saison. Avant je me moquais un peu de mes parents, très portés bio, nature, tout ça tout ça, et qui se font des cures de plantes régulièrement. Mais maintenant je suis une vraie convertie.
Par contre je précise que dans le même temps, je suis un régime alimentaire très sain et équilibré (j'ai banni junk food, gras et sucres saturés), et que je pratique 2h de sport par semaine. Le jus de bouleau n'est pas un produit miracle, mais il contribue réellement à la purification de l'organisme, et je conseille vraiment.

Je referais un autre retour dans une ou deux semaines, pour vous si les effets continuent, s'intensifient ou diminuent.

Un dernier retour à la fin des 3 semaines de cure : j'aime, j'adore, j'adhère, et je conseille à tout le monde.
Tout d'abord, ça + un régime alimentaire équilibré + un minimum de sport = de -1 à -2cm de tour selon les zones en à peine 3 semaine et l'effet sur la cellulite est tout bonnement impressionnant. Mon corps est totalement en train de se "désengorger" de toute l'eau en trop en stock. Donc je rempile pour 3 nouvelles semaines de cure, vu que je continue mon "régime" et qu'il l'accompagne parfaitement.

Et pour la peau, je confirme que ça la rend plus belle. Mon teint est radieux, je n'ai aucun bouton, et même mes cicatrices ont l'air de s'estomper rapidement du fait du renouvellement accéléré de mon épiderme. C'est vraiment impressionnant.

Je suis donc maintenant une réelle convertie au jus de bouleau, et à chaque passage de saison, je m'en referais une cure, c'est sûr et certain.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Nyx

Haaa, faut arrêter avec le jus de bouleau, vous allez finir par me donner envie :shifty: !!

Bon, par contre pour le côté "régime alimentaire équilibré", j'pense pas que j'y arriverai... Je suis dans ma période "je bouffe des pamplemousses le matin" mais quand même :yawn:. A côté de ça je fais pas dans le très très sain... Tu penses que c'est indispensable ? Je fais du sport en contre-partie :cretin:

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Leech;3029793 a dit :
@Nyx

Haaa, faut arrêter avec le jus de bouleau, vous allez finir par me donner envie :shifty: !!

Je suis carrément tentée aussi! En plus je suis passer à la parapharmacie tout à l'heure et le lot de 3 était à 16euros, mais je ne connaissais pas le prix normal (il n'y avait pas de bouteille seule et j'ai pas demandée..) donc pas sur que ce soit une affaire et puis je n'étais pas sur d'en avoir besoin.. Mais j'ai relu vos avis + des avis sur BT et je veux trop l'acheter maintenant :happy: Enfin bref tout sa pour ca, le forum beauté sa me contamine trop ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlett-H;3029879 a dit :
Je suis carrément tentée aussi! En plus je suis passer à la parapharmacie tout à l'heure et le lot de 3 était à 16euros, mais je ne connaissais pas le prix normal (il n'y avait pas de bouteille seule et j'ai pas demandée..) donc pas sur que ce soit une affaire et puis je n'étais pas sur d'en avoir besoin.. Mais j'ai relu vos avis + des avis sur BT et je veux trop l'acheter maintenant :happy: Enfin bref tout sa pour ca, le forum beauté sa me contamine trop ^^

Le lot de 3 à 16 &#8364; :oo: ? Mais moi j'te dis : fonce ! C'est pas cher du tout ! Le prix moyen sur Internet (avec les fdp) ça tourne autours de 20/25 &#8364; ! Le moins cher que j'ai trouvé avec fdp ça fait un total de 17 &#8364; et des patates.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Iassouram;3024094 a dit :
Au niveau de la peau, j'ai surkiffé l'effet. La première semaine jme suis dit "ouais bof, ça fait rien quoi", mais j'étais également en semaine de règles. Et puis au fur et à mesure j'ai vraiment vu mon teint s'éclaircir, et mes cellules ce sont renouvelées à vitesse grand V (genre là je vais aller me faire un gommage parce que ma peau est toute granuleuse, pleine de peaux mortes). Je commence vraiment à envisager de lâcher mon fdt.
Pour conclure je suis convaincue à mort, et à l'automne je remets ça!

Aaaaah donc ça viendrait de là! j'ai aussi des peaux mortes sur mon visage depuis que j'ai commencé la cure.
Je viendrai faire mon bilan après 3 semaines aussi :) mais vos avis me boostent à fond pour continuer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes