Je fais un premier retour après une semaine tout pile de cure. Alors déjà, il vaut mieux profiter des promos existantes du type 2 bouteilles + 1 gratuite, parce que 1 bouteille = 1 semaine de cure tout pile à raison de 3 cuillères à soupe par jour.
Niveau goût, au début c'est rude, surtout quand comme moi on déteste la tisane, le thé et toute boisson à base de plantes. Mais finalement je m'y suis fait extrêmement vite, et je bois presque ça avec plaisir maintenant (presque hein). Ce n'est pas le Nirvana, mais c'est largement buvable. Et puis un verre d'eau cul sec 3 fois par jour, ça va c'est faisable. Et je vais peut-être me tenter le mélange dans la bouteille de 1,5L à boire tout au long de la journée.
Sinon concernant les effets : je fais de la rétention d'eau, mais vraiment. Je gonfle d'un rien, et il suffit que je me retrouve un tant soit peu dans un environnement chaud et sec et je triple de volume. Eh bien j'ai trouvé le remède miracle à cette rétention d'eau et au calvaire associé : la cellulite. De 1) je gonfle beaucoup moins (test de la trace de chaussette sur la cheville en fin de journée qui est maintenant quasi inexistante alors qu'auparavant c'était incrusté), de 2) ma cellulite aqueuse (je précise bien aqueuse, et pas graisseuse ni fibreuse) disparaît à vitesse grand V. Moi-même je n'en reviens pas, et j'ai le doux espoir que d'ici la fin des 3 semaines de cure, elle ait totalement disparue.
Ensuite concernant les effets sur la peau, je n'ai plus de gros problèmes de peau depuis quelques mois, donc je n'ai pas vu un effet flagrant sur les quelques petits boutons que j'ai actuellement qui sont dû à mes règles et sont donc hormonaux. Par contre j'ai le teint beaucoup plus lumineux je trouve, moins terne.
Et encore mieux, je me trouve beaucoup moins fatiguée depuis quelques jours. Avant le matin c'était la croix et la bannière pour me lever, et maintenant ça va mieux. Mon corps est beaucoup plus "fonctionnel" je trouve. Et je pense que c'est sûrement dû en partie au fait que mon organisme se purifie petit à petit.
Bref, je suis totalement convaincue par le jus de bouleau à présent, et je pense que je m'en ferais très régulièrement des cures, à chaque passage de saison. Avant je me moquais un peu de mes parents, très portés bio, nature, tout ça tout ça, et qui se font des cures de plantes régulièrement. Mais maintenant je suis une vraie convertie.
Par contre je précise que dans le même temps, je suis un régime alimentaire très sain et équilibré (j'ai banni junk food, gras et sucres saturés), et que je pratique 2h de sport par semaine. Le jus de bouleau n'est pas un produit miracle, mais il contribue réellement à la purification de l'organisme, et je conseille vraiment.
Je referais un autre retour dans une ou deux semaines, pour vous si les effets continuent, s'intensifient ou diminuent.