Alors, t'en penses quoi ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Iassouram;3024094 a dit :
Et puis au fur et à mesure j'ai vraiment vu mon teint s'éclaircir, et mes cellules ce sont renouvelées à vitesse grand V (genre là je vais aller me faire un gommage parce que ma peau est toute granuleuse, pleine de peaux mortes). Je commence vraiment à envisager de lâcher mon fdt.

J'ai exactement la même chose, mais je n'utilise pas le jus de bouleau. Cependant j'ai commencé l'aolé vera il y a quelques temps... Donc ça doit confirmer son efficacité !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
pamplelune;3030005 a dit :
Moi dans ma pharmacie de compét' j'ai eu le lot de 3 à 13? et quelques :d Et sinon j'ai vu le lot de 3 à 20?90 -30% aux Galeries Lafayette (dans le cadre des 3J), du coup ça fait 14? et quelques.

Ta pharmacie de compet, elle est a Lille? C'est celle rue esquermoise ou il y en a une encore moins chère??

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Produit : Top coat Dior
m54205_P51229_princ_hero.jpg

La promesse (Sephora.fr) : accélérateur de séchage, protège et fixe le vernis en renforçant sa tenue ainsi que sa brillance

Les plus :
Accélérateur de séchage : topissime ! Je l'aime d'amour, il est parfait, 1/2h après l'avoir posé je peux aller dormir tranquillou et pas de traces de draps le lendemain
Brillance : permet de faire briller mes shatters qui ont tendance à sécher mat
Son pinceau : bien large comme il le faut

Les moins :
épais en fin de vie
n'améliore absolument pas la tenue du vernis

Je le rachète ? pas tout de suite

Son successeur : Le Good-to-go d'Essie, pour essayer sinon je me redirigerais vers le Dior

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Leeloo.;3031921 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai la Garnier que je ne mets que quand j'ai trop la flemme de me maquiller ou quand j'ai envie de plus de légèreté. Elle me file quelques boutons, c'est aussi la raison pour laquelle je l'utilise le moins souvent possible mais je la trouvais "potable"...

Ma mère a acheté celle de Loréal et c'est carrément horrible (je l'ai testé en douce ^^).
Difficile à appliquer (pour une BB c'est quand même le comble !) et surtout, c'est quoi cette couleur ? Elle a pris celle pour les peaux caucasienne et on dirait que j'ai carburé à la carotte depuis un mois ! Trop trop foncé pour les peaux claires (et encore, je n'ai pas à me plaindre, je ne suis pas trop blanche).

Franchement, quitte à choisir, autant prendre Garnier !

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai enfin un peu de temps devant moi pour vous faire l'inventaire de mes derniers essais :)

Tout d'abord, mon nouveau chouchou :

2765337-lierac-hydra-chrono-gel-creme-pn-ps-fl-pompe-40ml-fr-500.jpg

Lierac Hydra Chrono + Gel-Crème Peaux normales à sèches

Il est juste magnifique.
Le flacon pompe, déjà, c'est ce que je préfère : hygiénique et très pratique. Ensuite, le packaging est vraiment très accrocheur. Ma seule déception, c'est au niveau de la quantité (j'ai commandé sur le net). Bien sûr, c'était noté 40ml, mais ça fait bizarre de tenir une bouteille alongée mais toute fine... Bref.
La texture est très très légère (c'est du gel, quoi !) et très facile à étaler. Il sent divinement bon sans pour autant laisser un parfum trop prononcé une fois étalé.

Je l'utilise le matin avant de me maquiller et le makeup tient tout aussi bien qu'avec mon ancien sérum Chanel...

Ensuite :

2881878-vichy-idealia-peaux-seches-fr-500.jpg

Vichy Idéalia Peaux sèches

Il y avait une promo et comme j'en avais beaucoup entendu parler, ben j'ai foncé.

Alors soyons clair dès le départ : c'est vraiment une crème de nuit. Enfin, certaines peuvent l'essayer le matin mais perso, elle me laisse un film assez gras jusqu'à une heure après l'application... Du coup, j'opte pour le soir.

La texture est malgré tout onctueuse et elle s'applique très facilement. Elle a une petite couleur rosée très mignone et alors, pour moi, le must, c'est la fragrance...
C'est assez indescriptible mais j'ai l'impression d'être chez un fleuriste :) Ca sent très bon, mais encore une fois, l'odeur s'en va après la pose (heureusement ^^)

Et le lendemain : une vraie peau de bébé :)

Je vous parlais d'une promo, la voici : à l'achat de l'Idéalia (avec -20%), Vichy offrait une trousse et un démaquillant 3 en 1 que voici :

2032217-vichy-demaquillant-integral-3en1-200ml-fr-500.jpg

Vichy Démaquillant Intégral 3en1

Je suis assez déçue du produit. Déjà, je ne suis pas fane des laits démaquillants et encore moins pour les yeux. J'utilise une lotion pour les yeux et puis une eau micellaire, d'habitude.

En plus, il n'enlève pas tout ! J'avais encore du crayon (!!) et du mascara après le passage sur les yeux et lorsque j'ai mis mon tonique, le coton était rempli de fond de teint...
Super !

Donc, je pense que je l'utiliserai en été, quand je ne mets que de la BB cream et un chouia de mascara. Mais je reste déçue...

Et enfin (et c'est là que je me sens vieillir...)

1597905-caudalie-creme-contour-yeux-15ml-fr-500.jpg

Caudalie Crème Contour Yeux

Bon, il faut savoir que c'est ma toute première crème pour les yeux (sisi). Donc je ne peux pas réellement comparer.

La seule chose qui m'a marqué, c'est quec'est terriblement gras. Et ça ne pénètre pas très bien (est-ce que j'en mets trop ?)

Donc voilà, je continue d'expérimenter tout ça avant d'émettre un réel avis. Et bon.. Je ne vois pas encore d'effet sur mes rides naissantes XD

En conclusion, je pense que ma prochaine routine soin se composera exclusivement de produits Lierac <3

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai reçu mon Graal après 10 jours d'attente :

31q2NBBf-lL._AA300_.jpg

Suite à beaucoup de vidéos sur You tube, j'ai placé beaucoup d'espoir dans cette petite chose pour avoir enfin un volume digne de ce nom sur le crâne.

Après une première tentative, voici ce que ça donne sans Dust it :

74266351.jpg

Et voici ce que ça donne avec Dust it :

74266362.jpg

Eh bien malgré le fait que j'ai été peu généreuse sur l'application (au cas où mon cuir chevelu ne le supporterais pas), je dis : il y a un sacré potentiel, y'a pas photo! Maintenant il faut que j'apprenne à maîtriser l'application de la poudre et à repérer les endroits stratégiques où l'appliquer histoire de ne pas me recouvrir le crâne de poudre.

Au niveau texture, c'est vraiment étrange. Ca a donc la forme d'une poudre, puis quand on l'applique en frottant sur les racines, ça a le même effet collant que la laque je trouve. Donc on frotte, on frotte, on frotte, et ça crêpe en quelque sorte les cheveux, ce qui procure donc le volume.

Au niveau de la tenue, je ne sais pas encore trop ce que ça vaut, mais pour l'avoir testé seulement cet après-midi, jusque là quand je sentais que ça commençait à retomber légèrement, je me refrottais un peu les racines et hop, c'était reparti!

Bref, il faut que j'apprenne à maîtriser la chose et que je sois moins parcimonieuse sur les quantités je pense, mais pour le moment j'en suis ravie!

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nyx Aaaaah intéressant ! J'avais découvert ce genre de produit via Fred de CutbyFred, j'ai envie d'essayer ! J'ai déjà assez de volume, je vais pouvoir faire tigresse :winky: Et ca dessèche pas?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je viens crier mon amour pour l'huile essentielle d'arbre a thé:
huile-essentielle-arbre-a-the--tea-tree--bio--10ml--docteur-valnet_602-1.jpg

Je l'utilise 2 fois par jour en application locale sur mes imperfections (microkystes et boutons) et ca les fait diminuer et cicatriser beaucoup plus rapidement, sans laisser de traces. J'ai même l'impression que ça atténue mes anciennes cicatrices. Et c'est vraiment économique, puisque je n'ai besoin que d'une goutte ou deux a chaque utilisation.
J'ai hâte que mes tiroirs soient finis pour passer a une routine 100% naturelle!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai enfin trouvé le meilleur mascara au monde (ouais rien que ça):

CoverGirlLashBlast.jpg

Il fait vraiment des cils incroyables, les recourbe, les sépare, les gaine et sans faire de paquets.
Pour 7$ y a pas photo, je m'en vais faire des stocks quand je retournerai aux US.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes