Ces derniers temps j'ai laissé ma passion des mascaras (et des miniatures de mascara surtout) prendre le dessus. J'ai craqué pour le mascara
Spectacular Extension de Héléna Rubinstein :
Points positifs : ce mascara est parfait pour la journée, il allonge bien, il ne fait pas de paquets et surtout les cils restent souples (c'est le premier critère chez moi, je déteste l'effet cartonné de certains mascaras comme le "they're real"). Pour ce qui est du côté soin je ne l'utilise que depuis quelques semaines donc je ne peux pas trop en dire plus pour le moment.
Points négatifs : le prix, il est peut-être un peu trop discret pour le soir si on veut un regard intense.
En cadeau j'ai eu deux autres miniatures de la marque (évidemment je n'ai pas eu la patience d'attendre que celui-ci soit sec pour essayer les deux autres
) :
Le lash Queen Fatal Blacks
Déjà psychologiquement, lui et moi on est pas compatible, j'ai la phobie des serpents et les écailles me perturbent lol (même si sur la miniature c'est plus discret).
Points positifs : niveau volume il n'y a pas photo, c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester. Il est très bien pour un maquillage de soirée. Il n'allonge pas spécialement (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande) et pour un smoky je le trouve parfait. De plus, il recourbe un peu les cils.
Points négatifs : les écailles
, le prix, et contrairement aux autres de la marque, il fait peut-être un peu plus de paquets (donc il faut faire plus attention quand on l'applique).
Le lash queen Feline Blacks
Le meilleur de tous!!!
Points positifs : il fait les cils en éventail, j'adore ça! Séparation parfaite, il donne beaucoup de volume, peut-être pas autant que le fatal black, mais il allonge plus et il sépare vraiment bien. Et comme le Spectacular extension, il laisse les cils super souples. Bref je regrette de ne pas avoir pris celui-ci en full size. Un des meilleurs mascaras testé pour le moment (par rapport au Lancome, benefit, MUFE, covergirl, dior, bourjois, l'oreal etc...).
Points négatifs : le prix (mais je serai prête à investir), et je trouve qu'il ne recourbe pas vraiment les cils (mais comme beaucoup de mascaras chez moi, il faudrait penser à investir dans un recourbe-cils).
Mascara Kiko Ultra teck
Points positifs : il allonge, discret pour la journée, et une fois qu'on sait manier la brosse (la première fois ce n'étais pas glorieux lol) il sépare les cils. Le petit prix.
Points négatifs : "la matière", il laisse les cils cartonnés, sèche vite, j'ai horreur de ça. Le volume n'est pas extra (mais ce n'est pas son rôle), et je le trouve très discret, et niveau séparation j'ai connu mieux. Après c'est vrai que j'utilise en ce moment les Héléna Rubinstein, donc c'est difficile de ne pas comparer. Mais pour un petit budget je pense qu'il vaut le coup, même si à la limite je préfère les bourjois classiques par exemple.
Mascara Diorshow New Look
Miniature en cadeau dans un magazine
Points positifs : il allonge bien, sépare les cils et surtout je trouve la couleur très intense!! Beaucoup plus que les Hélèna Rubinstein, d'ailleurs quand je l'ai mis on m'a demandé plusieurs fois quel était mon mascara. Je ne m'y attendais pas trop, car je trouve la brosse de la miniature très petite, une bonne surprise.
Points négatifs : là encore je trouve que les cils sont un peu trop cartonnés à mon goût, dommage car il a un très bel effet. Niveau volume rien d'extraordinaire par contre...