Jixels;2021193 a dit :
J'ai jamais testé les produits Lush malheureusement
.
J'en avais testé pas mal. Shampoing solide => me desséchais les cheveux. Buvard => faisait limite briller ma peau d'avantage
h'suan wen hua=> super bof, pas l'hydratation que j'attendais. Vive la révolution => j'aimais l'odeur, rendait les cheveux doux ! Eau d'arbre à thé => pas mal sur les imperf'.
Faudrait que je reteste. La qualité de mes cheveux est meilleure qu'avant alors ça peut être différent.
J'ai test aussi le shampoing pour cheveux colorés de chez
Kielhs, une merveille ! L'hydratation du cheveu n'est pas du bluff en mode le silicone te donne l'illusion d'un cheveu nourri, non là c'est des vraies vitamines. On peut acheter un pot à 9e qui dure le temps de 10 shampoings, un peu moins peut-être. Donc ces petites doses sont pas mal pour tester, surtout qu'on peut demander un ou deux échantillons qu'on veut (faut pas hésiter à s'imposer
), genre j'avais testé l'acné blemish control, et ça dure plusieurs semaines. Pareil pour la crème.
Kielhs c'est cher, mais vraiment ça vaut le coup.
Sinon ce que je conseille vivement, c'est le site
aroma-zone. J'adore me renseigner sur toutes ces huiles qui font des merveilles sur la peau. J'ai rien trouvé de plus efficace. Et c'est pas cher !
On peut même confectionner nos produits, par contre ça j'ai la flemme ! Mais ça a l'air assez passionnant