Ca y'est, la review tant attendu (comme j'me la pète
) du Black Mask de Shills !
Premières impressions
"Hoo, j'ai eu un échantillon gratuit en plus dans ma commande ? Ha, non, c'est le masque peel-off
." Ca, c'est pour dire à quel point il est petit. 50 ml !!
Application
Alors, la texture est trooop cheloue. Ca colle, c'est épais. Bref, on se tartine les endroits stratégiques : front, nez, menton. Bon courage si vous voulez faire tout le visage. En plus vous videz tout le tube en même pas 2 fois à ce rythme.
Temps d'attente
C'est parti pour 25-30 minutes à ressembler à... à rien. Le masque sèche rapidement et là, froncer les sourcils ou ouvrir la bouche, c'est mort : vous oubliez.
Retirage
mammaannn, ça fait maaaal ! Surtout sur le nez en fait. L'impression que mes nerfs du nez sont directement reliés à mes yeux. Bref, pourvu que ça arrache des trucs dégueus vu comment on douille.
Ha oui, j'oubliais. Tellement j'ai pas d'ongles, j'ai du utiliser ma pince à épiler pour décoller un peu un bord
. La lose.
Bilan
Après inspection des chutes, en regardant bien on voit effectivement des sortes de petits points blancs dégueus. Les zones "peel-offé" sont douuucees et nettes. Mon nez est étrangement propre dis donc. J'ai pas remarqué de points-noirs récalcitrant.
Encore une victoire de canard !