Alors, t'en penses quoi ?

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis super satisfaite de tous mes derniers achats!

Gamme phytokeratine = Je suis satisfaite. Je cherchais un shampooing pour réparer mes cheveux, qui pour la première fois de ma vie, s'emmêlaient sans cesse. J'alterne avec un ultra doux de garnier à l'huile de coco (qui est une super bonne surprise d'ailleurs, surtout pour le prix!). Mes cheveux sont plus beaux, ils se lissent plus facilement et se mettent bien en place. J'ai eu des compliments!

Gamme bio beauté nuxe (mousse nettoyante, tonique et eau micellaire, eau vitaminée) = Je l'utilise pour mon millefeuille, et je suis là aussi plutôt contente. Mon seul problème, qui au final n'en est pas vraiment un, c'est les parfums. Ils ne me dérangent pas plus que ça, mais je ne les trouve pas assez frais, et je peux comprendre qu'ils soient écoeurants pour beaucoup de filles. Quant à la qualité, je la trouve très bonne, ma peau est beaucoup plus belle depuis leur utilisation. Ah et autre point, je déconseille l'eau vitaminée aux yeux sensibles. J'ai beau fermer les yeux, ça picote un petit peu, et elle ne sent pas très bon. Mais elle fixe bien le maquillage.
Petit oubli, j'ai aussi essayé le gommage visage qui est très bien. Et le lait pour le corps à l'abricot, c'est le bonheur.

Nars = J'adore le crayon aigle noir. Il ne marque pas la muqueuse, je l'utilise au ras des cils. La couleur est magnifique, et à ce rythme là, je crois qu'il va durer des années.
L'illuminateur Orgasm est pas mal. Mon mec trouve que ça me donne bonne mine, mais je suis pas plus convaincue que ça. J'ai laissé tombé l'idée de le mélanger à ma crème de jour ou mon fond de teint, je trouve le rendu trop fort. Mais posé sur les joues, c'est plutôt joli et assez subtil.
Les gloss (deep throat et strawberry field) sont bien. Le deep throat est quasi invisible sur moi, mais l'autre est tellement, tellement pigmenté (la couleur est sublime)! C'est une vraie laque plus qu'un gloss. Je préfère l'appliquer au pinceau.

Et la Naked...Les fards ont de très jolis rendus, les combinaisons sont infinies. Je les trouve un peu poudreux, mais rien de gênant. Je regrette l'absence d'un équivalent au vanilla de mac.

25 Août 2006
0
5 977
0
Alors ... j'ai en ce moment le pire eyeliner au monde ...
J'ai testé pas mal d'eyeliners différents (dont je ne me souviens pas des noms) mais alors là c'est le pompon, le premier eyeliner qui s'efface en plein milieu de la journée, qui tombe en morceau et qui ne tient pas plus de quelques heures.
Voilà le coupable, Eyeliner Luminelle d'Yves Rocher :
tmr3mksw.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai publié une review sur ce produit, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un résumé dessus: LE MASCARA EYES TO KILL EXCESS DE GIORGIO ARMANI.

5594880306_167c7c4571_z.jpg

5594295227_b5c1edee20_z.jpg

(Ca, c'est du mascara de compétition !)

Points forts: LE RECOURBEMENT. Il recourbe tellement bien que j'ai mis de côté mon recourbe-cils Shu Uemura (sachant que depuis que je connais ce recourbe-cils, je ne le quitte plus, il faisait partie de mes indispensables, mais là, ce mascara l'a rendu inutile). Il est d'un noir profond. Il allonge de beaucoup les cils (la longueur de mes cils est à son maximum avec). Il tient très bien (je l'ai testé sous une température de 20°, à peine si j'avais quelques pigments qui étaient tombés au bout d'une très longue journée).
Points faibles: La séparation des cils laisse à désirer (mais armé d'une brosse à cils, ça passe beaucoup mieux)

A propos du volume: je ne saurais statuer, je le trouve correct, si ça se trouve il est très bons, mais mes cils n'étant pas particulièrement fin, j'ai du mal à juger.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
La Silver Powder de Mario Badescu :

Silver-Powder1.jpg

Points négatifs :
- Aucune indication sur le dosage.
- Poudre très volatile (en même temps, c'est une...poudre)
- N'extirpe pas assez les points noirs "enracinés" à mon goût.
- Odeur un peu désagréable

Points positifs:
- L'un des produits les plus efficaces que j'aie pu utiliser.
- Les points noirs superficiels sont dégommés.

Pour une première application, je suis relativement satisfaite. Je me suis débarrassée d'une petite partie de mes points noirs, c'est déjà ça. Je pense qu'en faisant un gommage + bain de vapeur avant, l'effet doit être plus probant, et avec un masque peel-off ou des strips purifiants type Nivea, l'affaire est dans le poche (je vous dirai ce qu'il en est si ça vous intérèsse).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lux-;2157761 a dit :
Tu as regardé les vidéos sur youtube qui expliquent comment ça fonctionne ?
Ca me tente bien en tout cas !
Et y'en a beaucoup qui sont partis quand même ?

J'avais regardé des vidéos il y a quelques semaines, mais hier, j'étais tellement pressée d'utiliser la poudre que j'ai pas cherché de tuto.
Disons qu'il y a une vraie différence entre l'avant/après, et je pense que pour venir à bout de tous les points noirs, il faudrait appliquer la poudre un jour sur deux (ou trois) les deux premières semaines.
Je vais essayer la combo bain vapeur + poudre + masque peel off cette semaine et je vous dirai ce que ça a donné.

A

AnonymousUser

Guest
Le gel douche surgras de Neutrapharm :

9508119_1.jpg

Je l'ai reçu hier en échantillons et me suis décidée à le tester sur un coup de tête. Alors certes, la présentation est assez monstrueuse, certes c'est un produit de parapharmacie qui ne vise pas l'aspect cosmétique - soin plaisir - cocooning, certes il donne la sensation de n'être réservé qu'aux peaux qui partent en lambeaux, MAIS il est vraiment top. Sans cochonneries (sans savon, sans paraben, PH neutre, etc.), il nettoie très bien les peaux sensibles et fragiles, mousse assez, et surtout sent très bon (sorte de mélange de miel et de caramel, quelque chose d'assez sucré mais pas écœurant). J'ai trouvé que ma peau était toute douce après la douche, ce que je considère d'ordinaire réservé aux filles parfaites des publicités. Bref, je passerai l'acheter demain !

(Et je ferai probablement doublon en investissant dans le shampoing extra-doux de la même marque, que j'ai testé au même moment et qui laisse les cheveux tout légers.)

Et sinon je suis de plus en plus intriguée par l'Huile démaquillante DHC, mais je crains qu'elle ne convienne pas trop à ma peau mixte... Je reste assez dubitative sur le potentiel d'une application grasse sur le maquillage, et qui plus est en sachant que je me maquille pas mal les yeux (mascara, khôl kajal et eye liner bien noir). :erf:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Oh le Neutrapharm c'est le gel douche de mon enfance!
Autrement, pour l'huile DHC, j'ai la peau mixte, l'utilise depuis au moins un an, et n'ai aucun problème. Je me maquille beaucoup les yeux, et c'est justement le seul démaquillant qui me permette d'éliminer la quasi totalité des produits sans m'agresser les cils/la peau. De toute façon il n'y a pas de phénomène de regraissement de la peau, puisque l'huile est rincée, puis nettoyée avec un savon/gel.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Après trois utilisations de la Barrière Base de Mavala et les mêmes impressions, je viens vous en faire part.
m49270_P1593_princ_hero.jpg

J'utilisais la Super Base de Mavala, mais vu la fréquence à laquelle je mets du vernis, j'ai eu vite fait de venir au bout des 5 ml, donc j'ai voulu en prendre une avec une plus grande contenance, et c'est ma première déception avec des produits Mavala. Elle est difficile à doser, je trouve, j'en mets toujours trop. En plus elle sèche inégalement et fait comme des bosses aux endroits où il y a plus de produit, et quand on n'a pas un vernis super opaque, on voit clairement ces zones plus blanches. En plus de ça, pour la première fois de ma vie, j'ai les ongles jaunis, alors qu'ils n'avaient jamais été tâchés et que je n'ai pas porté de vernis sombres depuis que je l'utilise. Bref, j'en suis très déçue, mais vu que ce n'est quand même pas donné, j'attendrai de l'avoir finie avant d'en changer.

A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors :

- le mascara Volume Attraction de Kiko :
Il est parfait si l'on veut un maquillage nude. Il allonge et sépare parfaitement les cils sans paquet. La pigmentation est moyenne. La tenue est bonne.
Ce n'est absolument pas ce que je cherche chez un mascara. Néanmoins, pour un maquillage léger des yeux, il est parfait. Je le réserve pour mes envies de nude. Je ne suis pas emballée, mais je ne suis pas déçue. Il est discret et moi j'aime les mascaras qui en foutent plein la vue, le DiorShow étant le meilleur, avec le Bad Gal derrière. Et je pense que je reviendrai définitivement vers ces deux-là quand le Million de Cils sera fini. Pour 3€90 en promotion, le Kiko est nickel niveau rapport qualité/prix.

- le blush Kiko :
Pigmentation très bonne, il en faut peu. La couleur est subtile. La tenue est bonne. J'adhère.

- la mousse nettoyante Bioderma, la fameuse de Santé Magazine...
Je la trouve difficile à doser mais j'adore la texture. Elle me rappelle la mousse Happy Derm de L'Oréal que j'adulais, l'odeur agréable en moins. Je n'aime pas l'odeur.
L'efficacité est bonne, elle est agréable à utiliser. Néanmoins, je préfère le Clear Purifier de Ünt que je trouve plus efficace (ceci dit, ils n'ont pas la même visée donc bon).
Je suis contente mais je crois que je ne l'achèterai pas plein pot.
Le sérum et la crème de la même gamme de Bioderma sont très bien pour filer un coup de pep's à une peau qui a morflé. Mais la mienne va relativement bien, donc je garde les échantillons restants pour les jours sans :lol:.

Edit : et sinon j'ai du mal à comprendre les critiques contre la tenue des vernis Chanel. Ils tiennent tous hyper bien sur moi. J'en ai 4 et aucun ne me lâche, même niveau usure en bout d'ongles.
Et les couleurs sont tellement belles <3.

A

AnonymousUser

Guest
Pendant pas mal de temps, je voulais avoir des yeux noisettes rehaussés et sublimés, comme elle :

Keira-Knightley.jpg

Problème : je ne savais pas vers quoi me tourner, du coup je ne mettais pas grand chose sur les yeux à part du mascara.

Et puis j'ai découvert l'existence de la Naked :

urban-decay-naked-palette.jpg

Quand j'en parlais à des garçons, on me rétorquait : "A quoi ça sert de mettre du marron sur des yeux marrons ?"
Et bien tu ne sais pas tout mon petit :winky:

J'aime tous les fards de cette palette, essentiellement pour leur tenue, de 8h du matin jusqu'au soir (et si je dors, ça reste quand même). Les fards mats sont agréables à travailler, surtout avec le nouveau pinceau fourni avec la palette. Il y a très peu de surplus, donc je n'ai même pas besoin de le tapoter sur le rebord du lavabo.
Quant aux fards nacrés, ils ne me laissent pas des paillettes sur tout le visage. C'est ce que je reprochais au fard pailleté Uzi de la Book of Shadow III qui en mettait partout.
Dernier point, le prix. Avec les réductions de 20%, je trouve que ça vaut vraiment le coup, et même sans. Il suffit d'additionner le prix d'un pinceau lambda et le prix de tous ces fards, même en petite quantité je pense qu'on y gagne.
Pour résumer, je suis conquise :cupidon:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'utilise depuis maintenant 2 semaines le masque frais Lush "Guerre des boutons" (aka Cosmetic Warrior) et je ne suis pas pleinement convaincu. Mes boutons sont toujours là, peut-être devrais-je fais plus de masque.
Je l'applique à raison de 2 fois par semaine et je me lave le visage tous les jours avec le Fresh Farmacy.
Et je ne vois pas une grande amélioration pour le masque.

J'ai également testé le masque pour cheveux Maryline je ne pense pas le racheter. Mes cheveux ne se sont pas éclaircie ne serait-ce qu'un peu.

Par contre je suis addict au Rehab couplé avec le Retread.
Le rehab quand je l'applique me fait penser à ses boules de glace menthe/chocolat qu'on pouvait déguster étant petit (et grand également lol).
Mes cheveux disent merci à ces produits.

J'ai la crème hydratante (à la base soin pour cuticule) Lemony Flutter et même s'il est gras au début de l'application il pénètre bien la peau rapidement et il sent bon le citron :d

Je n'ai pas encore testé les beurres Buffy et Aqua Mirabilis mais j'attends d'être dans mon vrai appartement pour cela. Pareil pour mes shampooing solides.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes