Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2217446 a dit :
Bon finalement, je crois que le côté sensible de ma peau n'a pas kiffé du tout, vu que là j'ai une tonne de boutons au niveau des mâchoires, genre là où j'en ai jamais :stare:. Je crois que je me suis décapé la peau avec ce truc. Donc maintenant, je l'utiliserai en local uniquement (et en attendant je me chouchoute avec des produits pour peau sensible).

Ah ça viendrait donc de ça mes boutons sur la machoire ? C'est vraiment localisé et ils sont petits, il y en a juste un qui a enflé et je me demandais ce qui avait pu provoquer ça !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2218522 a dit :
Ah ça viendrait donc de ça mes boutons sur la machoire ? C'est vraiment localisé et ils sont petits, il y en a juste un qui a enflé et je me demandais ce qui avait pu provoquer ça !
La même :stare:...

B

boreale-2

Guest
Jixels;2218522 a dit :

Treize;2218900 a dit :

La même aussi :facepalm:

En fait pour essayer d'économiser la lotion, je trempe juste un coton tige dessus et je le pose sur les quelques zones avec des boutons, parce que sinon on en perd un max !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Les filles j'avais supposé il y a fort longtemps que le kit clinique donnait des "poussées de boutons au menton" (j'ai été une des premières à le tester ici après Myn et perso à part m'avoir défoncé la peau il m'a rien fait) mais toutes les filles l'adulaient. Et depuis que j'ai utilisé ces produits je lutte j'ai tout le temps des boutons sur le menton maintenant... (et pourtant ça fait bien 2 mois que j'utilise plus le kit :stare:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tu me fais peur Nouméa ! Moi c'est pas vraiment sur le menton, c'est juste à côté. Je comptais utiliser le kit régulièrement après avoir fini ma lotion formula mais du coup j'hésite là...

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jixels;2219102 a dit :
Tu me fais peur Nouméa ! Moi c'est pas vraiment sur le menton, c'est juste à côté. Je comptais utiliser le kit régulièrement après avoir fini ma lotion formula mais du coup j'hésite là...

Non mais après j'en fait pas une généralité moi il ne m'a pas réussi c'est tout ;) t'inquiète pas ! Je pense qu'il est juste très asséchant et si on a la peau un peu sensible il décape beaucoup.

Oui moi aussi c'est sur les pourtours du menton (m'enfin j'appelle ça le menton c'est plus simple ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Alors, plusieurs achats dernièrement donc plusieurs avis :

- la crème de jour matifiante aux algues, TBS.
.P1010370_m.jpg

Très bonne surprise.
J'aime particulièrement la texture gel qui se transforme en eau sur la peau. C'est frais, c'est agréable.
Pour l'effet matifiant, il est bon. Et elle ne dessèche pas la peau, elle reste hydratée et souple.
Je l'adopte pour l'été, elle est parfaite.

- Double compact minéral, Sephora.
img27978.jpg

Je l'ai achetée après avoir lu l'avis de Mona. et d'autres Mmz à son sujet. J'en suis très contente. Elle est un poil trop foncée pour le moment mais avec l'été qui arrive, elle sera parfaite. Le rendu est beau, léger comme j'aime. Et il est possible de moduler la couvrance :up:.
Niveau tenue, c'est pas mal.

- Bo-ing, BeneFit.
benefit_boing.jpg

Mon premier anticernes donc je ne peux pas comparer. Mais j'en suis satisfaite. Il fait son boulot, c'est ce que je lui demandais donc adopté !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2219505 a dit :
Hier, j'ai testé le rafistolleur, mes cheveux étaient aussi doux qu?après un masque. Par contre, à la fin de la journée, ils étaient un peu gras mais je pense que ça vient du fait que je me suis passé la main dans les cheveux toute la journée, et peut etre que sur le coté gras j'avais pas assez rincé! Je referai un test tout à l'heure!

J'ai aussi testé mes deux nouveaux vernis !
Celui gracieusement donné par Myn, le rose de eyeko. Il est très joli! Il donne un résultat naturel, tout en embellissant mes blanches mains.

Je suis contente que le vernis te plaise :happy:

J'ai testé aussi le Rafistoleur hier soir et catastrophe, ce matin j'avais les cheveux super gras mais sur les pointes, chose qui ne m'arrive jamais. J'ai dû mettre du shampoing sec à l'arrache avant de partir au boulot, et je suis obligée de les relaver ce soir.
Heureusement c'est qu'un échantillon, mais je vais le jeter. Je suis très déçue.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nouméa;2219091 a dit :
Les filles j'avais supposé il y a fort longtemps que le kit clinique donnait des "poussées de boutons au menton" (j'ai été une des premières à le tester ici après Myn et perso à part m'avoir défoncé la peau il m'a rien fait) mais toutes les filles l'adulaient. Et depuis que j'ai utilisé ces produits je lutte j'ai tout le temps des boutons sur le menton maintenant... (et pourtant ça fait bien 2 mois que j'utilise plus le kit :stare:)

Est-ce que tes premiers boutons ne t'ont pas laissé des petits points noirs ? Parce, je ne sais plus si ce sont les points noirs ou des genre de "racines" de boutons, mais il y a des endroits où les boutons laissent quelque chose, ce qui fait qu'un bouton repoussera régulièrement à cet endroit. Il y a quelques années je voulais commencer le traitement Roaccutane, et ma dermato m'avait enlevé tous ces machins (impossible de me rappeler si c'était des points noirs ou autre chose) avec des genre d'aiguilles stériles en plastique, je saignais de partout sur le visage et j'ai eu des rougeurs / marques pendant quelques jours. Mais après je n'avais quasiment plus de boutons, du coup j'ai jamais fait le Roaccutane.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2220472 a dit :
Je suis contente que le vernis te plaise :happy:

J'ai testé aussi le Rafistoleur hier soir et catastrophe, ce matin j'avais les cheveux super gras mais sur les pointes, chose qui ne m'arrive jamais. J'ai dû mettre du shampoing sec à l'arrache avant de partir au boulot, et je suis obligée de les relaver ce soir.
Heureusement c'est qu'un échantillon, mais je vais le jeter. Je suis très déçue.

Tu l'as appliqué juste sur les points, la tête en bas comme un après-shampoing normal ? Tu l'as bien rincé ? Parce qu'il est long à rincer quand même... Et quand tu le fais mal, il a tendance à graisser en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2221202 a dit :
Tu l'as appliqué juste sur les points, la tête en bas comme un après-shampoing normal ? Tu l'as bien rincé ? Parce qu'il est long à rincer quand même... Et quand tu le fais mal, il a tendance à graisser en fait.

Voui, enfin pas la tête en bas (je le fais jamais comme ça, c'est grave docteur?).
Mais ça m'a tellement dégoutée que je retenterai plus jamais ce produit. Si y a quelque chose dont j'ai horreur c'est bien d'avoir les cheveux gras.

Par contre l'Oceanix est ultra cool <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2222996 a dit :
Lotion Nettoyante pour Peaux Intolérantes d'Avène

L'aspect de cette lotion est bizarre. On dirait des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pour moi une lotion est censée être liquide). Mais bon j'aime bien quand même cette texture, ça fait " cocoon ". Et elle ne sent rien.

Je voulais l'utiliser en tant que démaquillant, mais je trouve qu'elle démaquille mal. Au bout de 8 cotons j'ai encore des trucs sur le visage, alors qu'avec l'eau micellaire de Bioderma je n'ai besoin que de 4 cotons. Le point positif c'est qu'elle ne dessèche pas la peau. Elle la laisse toute douce. Je pense que c'est un bon produit pour se nettoyer la peau lorsqu'on est pas maquillé.

:Puppyeyes Ca me parait énorme ! J'utilise des grands cotons pour bébé (des lotus) et pour économiser et surtout parce que c'est beaucoup trop grand, je les déchire en 4 (écolo sur les bords ahah). En gros ça me fait la moitié d'un coton normal et donc, j'utilise juste un bout pour me démaquiller, et un bout pour la lotion, et voilà... c'est tout. Et avec la lotion le coton reste blanc et pourtant elle décape !

Je me demande si la qualité du coton, ou son "tissage" peut jouer dans le démaquillage...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes