Treize;2217446 a dit :Bon finalement, je crois que le côté sensible de ma peau n'a pas kiffé du tout, vu que là j'ai une tonne de boutons au niveau des mâchoires, genre là où j'en ai jamais. Je crois que je me suis décapé la peau avec ce truc. Donc maintenant, je l'utiliserai en local uniquement (et en attendant je me chouchoute avec des produits pour peau sensible).
Ah ça viendrait donc de ça mes boutons sur la machoire ? C'est vraiment localisé et ils sont petits, il y en a juste un qui a enflé et je me demandais ce qui avait pu provoquer ça !
. Je crois que je me suis décapé la peau avec ce truc. Donc maintenant, je l'utiliserai en local uniquement (et en attendant je me chouchoute avec des produits pour peau sensible).
t'inquiète pas ! Je pense qu'il est juste très asséchant et si on a la peau un peu sensible il décape beaucoup.


uppyeyes Ca me parait énorme ! J'utilise des grands cotons pour bébé (des lotus) et pour économiser et surtout parce que c'est beaucoup trop grand, je les déchire en 4 (écolo sur les bords ahah). En gros ça me fait la moitié d'un coton normal et donc, j'utilise juste un bout pour me démaquiller, et un bout pour la lotion, et voilà... c'est tout. Et avec la lotion le coton reste blanc et pourtant elle décape !