Prunnette03;2302890 a dit :c'est de la crème hydratante matifiante lysalpha que tu parles ? parce que je comptais l'acheter mais si elle est nulle...
Ah non non elle, elle est géniale !
Là je parlais de la Seriously shine free (formula 10 0 6).
Prunnette03;2302890 a dit :c'est de la crème hydratante matifiante lysalpha que tu parles ? parce que je comptais l'acheter mais si elle est nulle...
Jixels;2302949 a dit :Ah non non elle, elle est géniale !
Là je parlais de la Seriously shine free (formula 10 0 6).
Cochlée;2303094 a dit :Je confirme, la lysalpha est géniale, par contre elle est super épaisse je trouve et elle sent pas bon (et elle a un gout dégueu )
Prunnette03;2303241 a dit :oui j'ai lu des avis disant qu'elle sentait vraiment pas bon (le medicament) , il faut en mettre peu alors si elle est épaisse ?
Jixels;2303302 a dit :Oui elle est un peu épaisse mais elle n'étouffe pas la peau et s'étale très bien ! C'est vrai qu'elle sent pas super bon mais moi au bout d'une semaine j'avais fini par m'habituer et je commençais même à aimer...
Pour la dose, tu verras bien si ce que tu mets est suffisant ou non, c'est pas un souci
.Ainsel.;2302836 a dit :Je ne l'ai jamais utilisé très longtemps mais c'était assez flagrant: dès que je l'utilisais, mes boutons gonflaient et de nouveaux apparaissaient.
Par contre, c'était pas des gros boutons, c'était plus des microkystes.
Après, si ça va après deux semaines, ya pas de raison hein
.Ainsel.;2303886 a dit :Moi, c'est sur les joues. Et j'arrive pas à m'en débarrasser, depuis (ça doit faire un mois au moins).
Mona.;2303666 a dit :Han vous me faites flipper avec la lotion Garnier ! Depuis quelque temps j'avais constaté une nette amélioration de ma peau (pas plus de 5 microkystes en tout) grâce au sérum Clearegen. Mais là j'en ai à nouveau, et de plus en plus chaque jour, et étrangement le seul nouveau produit de ma routine c'est la lotion Garnier que j'utilise tous les matins depuis deux semaines.
Donc je l'arrête dès demain, et je viendrais dire si j'ai vu une différence. En tout cas ça faisait un bail que j'avais pas utiliser un produit de grande surface, et c'est pas demain la veille qu'on m'y reprendra, nan mais.
Putain mais je viens de réaliser que j'ai utilisé une bouteille de cette saloperie en masques... Et que mes soucis ont commencé à ce moment-là..Ainsel.;2304126 a dit :Yes, parce que depuis que je l'ai arrêté, ça va beaucoup mieux, il y en a pleins qui sont partis (mais d'autres sont encore là).
Et puis ils sont apparus juste après l'utilisation de la lotion donc bon... Sachant que les autres produits sont ceux que j'utilisaient habituellement et que je connais bien.