A 

AnonymousUser
Guest
Quand je serai célèbre et adulée partout dans le monde entier c'est ça ?.Ainsel.;2306273 a dit :Où tu veux quand tu veux baby.
Je note. Ceci sera consigné dans les archives du forum et ressorti au moment le plus inopportun.

, je suis sauvééééée !!!
, je suis sauvééééée !!! .
. 
		 Je retourne à la crème matifiante Algues de TBS qui elle au moins, fait son job.
 Je retourne à la crème matifiante Algues de TBS qui elle au moins, fait son job. 
	 J'en peux plus de voir que des vidéos sur le fdt Shiseido qui est merveilleux etc etc alors qu'il ne sera jamais mien !
 J'en peux plus de voir que des vidéos sur le fdt Shiseido qui est merveilleux etc etc alors qu'il ne sera jamais mien ! 

) avant de me dire que ça servirait à rien ahah... On a pas toute la même notion de l'argent et pour certaines, dépenser 40€ dans un seul produit c'est raisonnable, tandis que pour d'autres ça équivaut à se vendre un rein
 ) avant de me dire que ça servirait à rien ahah... On a pas toute la même notion de l'argent et pour certaines, dépenser 40€ dans un seul produit c'est raisonnable, tandis que pour d'autres ça équivaut à se vendre un rein 
 (mais si mais si on y croit!)
 (mais si mais si on y croit!) ) par leurs publicités, je vois des déceptions. ça me conforte dans mon idée de ne pas investir dans du maquillage de cette marque et qu'ailleurs, j'y trouverai forcément mieux.
) par leurs publicités, je vois des déceptions. ça me conforte dans mon idée de ne pas investir dans du maquillage de cette marque et qu'ailleurs, j'y trouverai forcément mieux.