Alors, t'en penses quoi ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nettoyant hydra cal de REN
image_high_def_119623_en.jpg

C'est mon premier produit REN et ça fait longtemps que je voulais tester cette marque.
C'est une bon nettoyant, vraiment très doux. L'odeur de fleur d'oranger n'est pas chimique et est vraiment très agréable. La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse, mais ça ne mousse pas du tout par contre, ce qui m'a semblé déroutant au premier essai, mais on s'y fait vite, ce n'est pas très gênant.
Le packaging est parfait : la pompe délivre la bonne dose pour le visage, ça reste propre, ça ne s'abime pas, et avec le système qui remonte (je ne sais pas comment ça s'appelle), pas de perte au bout du flacon! J'ai la peau toute douce et pas du tout agressée après l'avoir utilisé. Je l'utilise avant mes produits aux AHA et il est parfait.
Bref, une très bonne découverte, bien qu'un peu cher pour un nettoyant, même sur ebay.uk.

Points positifs :
- une compo clean (comme tous les produits de la marque)
- une odeur à tomber de fleur d'oranger <3
- laisse la peau douce et propre sans l'agresser

Points négatifs :
- difficile à se procurer
- un peu cher pour un nettoyant

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ALARRACHE;2598313 a dit :
164239fe3daystraightsemipermanentstylingspraythumb210x382113029.jpg

en théorie : garantie un lissage parfait pendant 3 jours, adieux les frisotis à la moindre once d'humidité.
quelques vaporisation sur l'ensemble de la chevelure sur cheveux humide avant de proceder au lissage .

en pratique : et bien bonjour les cheveux en carton ! impossible de les coiffer, une bottes de noeuds ( en carton je vous dis ), après une galère pas possible j'ai réussie à venir à bout du lissage, effet casque ! chevelure immobile !
oui mais c'est bien lisse pendant 3 jours ?
hahaha dès la fin du lissage une constatation : go relaver mes cheveux : cheveux huileux/poisseux/dégueux en mode je me suis pas laver depuis 3 semaines !

verdict : POUBELLE !
une merde pas possible, c'est de la MERRRRRRRRRRDE, ça m'apprendras à acheter des produits sans etre aller faire un tour sur BT !!

Tiens c'est bizarre, j'ai lu pas mal de retours avec cet effet "cheveux poisseux" mais sur moi ça le fait du tout. Peut être qu'à cause du pistolet on peut avoir tendance à en mettre trop. Ré-essaye en ayant la main plus légère peut être, j'en suis relativement satisfaite (0 frisotti).

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je viens ici dire tout le bien que je pense des déodorants à la pierre d'alun. En ce moment j'utilise celui-ci:

g-1818704.jpg

Il est vendu chez Monoprix, mais comme la composition ne varie pas d'une marque à l'autre, je pense qu'elles se valent toutes.

Je ne trouve quasiment que des aspects positifs à ce produit:
-pas de composants chimiques mauvais pour la santé
-pas de parfum
-il n'empêche pas de transpirer (je tiens à ce que mon processus de sudation soit respecté), mais il ne laisse passer aucune odeur
-le prix d'achat est plus élevé qu'un déodorant normal, mais il est rapidement amorti, puisqu'une pierre d'alun peut vous durer plusieurs mois (j'utilise la même tous les jours depuis mai dernier, et il me reste de la marge!)

Le seul point négatif que je vois, c'est qu'il vaut mieux ne pas laisser tomber la pierre par terre parce qu'elle se brise facilement.

Tout ça pour dire que les déodorants traditionnels, pour moi c'est ter-mi-né ! :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, je vais vous parler... des pinceaux Too Faced !
too-faced-set-de-pinceau.jpg

(entre autre ce set, mais c'est valable pour le kabuki et le pinceau poudre)

Pourquoi ils sont cools ?
Parce qu'ils sont tout doux, qu'ils ne perdent pas leurs poils, qui conservent leur forme initial (il n'y a pas quelques poils qui virent sur le côté par exemple), et qu'ils donnent un beau résultat. (exemple: le pinceau plat Too Faced attrape plus de matière que le même mais version Urban Decay -celui dans la Naked-)
Je suis ravie. Ca vient juste de me venir à l'esprit en venant de les laver qu'en effet, ils gardaient toujours leur forme initiale, chose que mes autres pinceaux (NYX) ne font pas du tout.
Du coup, je compte investir et pour de bon pour des pinceaux d'aussi bonne qualité. (J'en veux un nouveau pour la poudre, un pour le blush, un pour le fond de teint, un pour l'enlumineur, et encore d'autres pour les yeux ! <3)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Utopie. : Tu me donnes envie de passer une commade Lush (mais ça attendra juqu'en Novembre). D'ailleurs, tu as commandé sur le site anglais ou français pour recevoir autant d'échantillons ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Utopie.;2610289 a dit :

Résiste, ne fais pas comme moi. :yawn:
Sur le site français vu que j'en avais pas eu le site anglais j'étais trop déçue... Et en magasin ils m'en avait donné que 2 petits (Brillantissime et un savon au citron) alors que j'en ai eu pour 96? !

Je vais faire une simulation sur les deux sites et voir si la différence peut compenser les échantillons.
Pareil, en magasin, on m'avait filé un échantillon riquiqui de gel douche il me semble.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Utopie.;2610317 a dit :
Ils sont radins en magasin j'ai l'impression. Oui après c'est sûr que moi c'était une petite commande (j'avais Ange à fleur de peau et la Grande Mentheuse) donc la différence était pas énorme... Mais là j'en ai refait une hier soir (:shifty:) je te dirai si j'ai encore eu plein d'échantillons ou si ce n'était qu'un coup de chance ! ;)

C'est gentil :fleur:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Utopie.;2610251 a dit :
Une petite revue Lush.[/U][/B]

(Je m'éclate encore avec mon système de coeurs... Ca va de 0 à 3 ! :))

Big. <3 <3 <3

big.jpg

Lui je l'aiiiiiiiiiiiime d'un amour infini ! Il sent bon, il est marrant à utiliser avec ses gros grains de sel, qui s'en vont parfaitement au rincage, il n'en faut qu'une petite noisette (alors que j'ai les cheveux épais et longs) pour que ça mousse bien, le pot est énorme donc il va me durer des mois et des mois alors que je me lave les cheveux tous les jours (oui c'est mal). Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je l'utilise.

Il est vraiment bien pour les cheveux bouclés aussi alors ? J'ai toujours hésité à le prendre vu qu'il était plus conseillé pour les cheveux fins et le manque de volume alors que les miens sont à l'opposé (comme les tiens en somme). D'ailleurs sur moi non plus les shampoings solides c'était pas top (beaucoup de noeuds et irritation extrême du cuir chevelu) :annoyed:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'utilise depuis trois jours Ange à fleur de peau et j'adore <3 <3 .
Ma peau est plus douce, moins irritée et mon acné s'améliore :) .
J'aime également
2251_flying_fox_big.jpg
qui sent divinement bon le Jasmin :bave: .
Je rajoute CleanAc d'Avene :
cette crème lavante me tiraille trop la peau alors qu'elle est sensée apaiser les traitements de l'acné... Je suis déçue et c'est pour ça que j'ai acheté Ange à fleur de peau.

6 Octobre 2011
11
4
654
Paris
coucou à toutes!
c'est mon premier post sur ce forum, et je trouve ce sujet parfait pour commencer à blablater et s'intégrer.

Tout d'abord un ptit tour de mes commandes ELF!

reference_thumb_395.jpeg

cette trousse "signature" est parfaite car suffisament grande et permet de ranger les pinceaux à part dans une poche spéciale.

2) les ombres à paupières liquide
product_group_fr_202.jpeg

jai la sultry satin qui ne TIENT pas du tout et pas du tout pigmentée, bref sans intérêt (2e sur la photo)
la Coco loco (3e) a une bonne pigmentation, bonne tenue avec une base à paupières (j'utilise la mixed potion de chez urban decay)
la green machine et la sexy silver sont extras comme couleurs.
C'est un produit très pratique à appliquer, le seul problème me semble la contenance, mais bon pour 1? c'est normal!

3) jai également plusieurs quads à 1?, mais mon préféré est sans doûte celui ci

pour la superbe couleur bleu-verte qui est très belle. Seul inconvénient de TOUS ces quads, poudre très volatile donc difficile à appliquer proprement en un coup.
J'ai également la punk funk, la lierre, et la hazy hazel.
La lierre n'a pas d'intérêt je trouve, couleurs pas assez pronocées et peu pigmentées, faible tenue.

4) l'ombre à paupière minérale à 4? est très bien, les couleurs sont douces. J'ai la teinte pattier qui est matte est qui rend très bien pour faire des smooky plus doux qu'avec un FAP noir

5) les RAL à 1e sont très bien, à compléter selon moi avec le crayon à levres hydratant comme base à 4?, beaucoup plus efficace que le primer plumer de la gamme studio.

6) le kabuki studio est parfait et très doux

7) J'ai achété également plusieurs eye liners qui sont très bien, mais fuyez le "feutre liner" déjà sec dès la 1ère ouverture donc direct poubelle!

8) je ne rachèterai pas non plus la palette teint 0 défaut
reference_thumb_556.jpeg

on a l'impression de gratter du talc en touchant les ptits carrés, mais je trouve que l'effet correcteur du vert notamment n'est pas terrible voire invisible!

9) les vernis sont eux tous très bien pour leur prix! belle contenance, couvrance variable selon les teintes toutefois.
Jadore par exemple la couleur mint cream mais besoin de 2/3 couches pour vraiment marquer la couleur.
reference_mediabox_692.jpeg

Jai également acquis récémment des vernis kiko pour des teintes automnales (je les adore!!) :

(un genre de vert-gris teinte 346)
N_KM0040100134601.jpg

Voilà pour aujourd'hui :P

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
sixtine: Tu m'as donné envie d'essayer Lyli Lolo. Le problème, c'est que pour une fois, il y a pas mal de dégradé de clair et je ne serai pas lequel choisir :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes