Plein d'achats LUSH récemment!
Bon pour vous orienter, jai la peau méga sèche genre truc incroyable. (donc achats un peu orientés niveau hydratation de la peau blablabla)
- Aqua mirabilis, un super exfoliant qui sent les céréales!
= fait plutôt très bien son boulot de gommage, facile d'application, et pratique quand on est sous la douche : genre pas besoin de : poser la douchette, ouvrir un tube..
là,on l'applique en massant sur peau mouillée et propre. Je pense qu'en plus il va me durer longtemps (tant mieux vu le prix)
- Iztrogoude
Jai mis une bonne semaine à me souvenir de ce que m'avais dit la vendeuse sur l'utilisation du produit, du coup jai galéré. Prévu pour les peaux extra sèches, il sapplique sous la douche après s'être lavée. Puis on rince (chose que je n'avais pas faite la 1ere fois jvous raconte pas la cata collannnnte !!!)
Il sent vraiment très bon m^^eme si je le trouve un chouille trop gras malgré le rinçage mais bon. Jessairai le copacabana une prochaine fois pour le voir lequel me convient le mieux!
- ohh les mains, (beurre nourrissant les mains)
super ludique, mais aussi très efficace, dure très logntemps je pense..
- chaman, savon de douche velouté
sent bon la lavande et tout, mais pot qui se videra rapidement, donc je l'utilise que ponctuellement pour le préserver. Nourrit bien la peau
- gommage pour lèvres gourmandise
plutôt efficace, mais honnetement on me laurait pas offert, je l'aurai pas acheté moi meme
Ca n'est que du sucre en pot. Jpense qu'on peut le faire soi-même!
Voilou!