J'ai quasiment fini le kit Dr Hauschka pour peaux impures
et....ma peau a surkiffé
Je peux pas vraiment dire quel produit est le mieux, c'est plutôt la combinaison de tout qui a fait que j'ai presque une peau de bébé maintenant. Mon menton est lisse, plus rouge, avec beaucoup beaucoup moins de boutons blancs ou de petites peaux mortes.
Crème purifiante : c'est un nettoyant légèrement exfoliant qui se rince à l'eau. L'odeur est très entêtante, le matin ça me donnait presque envie de vomir. Mais le soir c'était très agréable. On sent que c'est doux pour la peau, que ça n'agresse pas et ça nettoie parfaitement.
Lotion clarifiante : elle contient de l?alcool mais on le sent beaucoup moins que celle du B3T par exemple. Donc pareil, pas agressif.
Huile protectrice : alors là c'est ma chouchoute! c'est une sensation géniale de se passer de l'huile sur la peau, ça procure un bien-être incroyable. Puis comme c'est de l'huile, on peut masser beaucoup plus facilement. Elle est assez vite absorbée, et je peux passer ma BB cream quelques minutes après sans problème. L'odeur est délicieuse.
Masque purifiant : c'est une poudre qui se mélange avec de l'eau. L'odeur est spéciale et le masque sèche vite sur la peau, mais il purifie bien. Je l'ai utilisé qu'une fois vu que c'était juste un échantillon donc je peux pas en dire plus.
Masque revitalisant : sous forme de crème, très douce. Combinée avec le bain de vapeur, ça fait des miracles.
Bain de vapeur : liquide qui se met dans de l'eau bouillante et on met ensuite son visage par dessus pendant 5 à 10 minutes. Je l'ai essayé hier soir et j'ai clairement vu un avant après.
Bilan :fantastique, je suis conquise! J'ai pleins de nettoyants, lotions et crèmes à finir mais je reviendrai vers cette marque, c'est sûr. Et vers le bio en général.