Hello les gens ! J'ai aimablement été invitée par
@Kaylie donc je viens raconter ma life aussi ^^
Donc moi je suis lesbienne, gender-fluid (osef) et certainement asexuelle aussi (d'ailleurs je devrais peut-être dire hétéro-romantique plutôt du coup...
)
Enfin bref ! J'ai jamais été en couple, d'abord parce que mon premier amour n'était pas réciproque, ensuite parce que je n'ai pas voulu aller plus loin avec les filles avec qui j'ai flirtouillé pour diverses raisons. Et puis aussi un peu parce que ça ne m'intéressait pas tellement/j'étais pas prête dans ma tête. Donc je suis capable de ressentir de l'attirance, des sentiments pour une personne maiiiiis...apparemment pas de désir puisque je n'ai jamais eu envie de coucher avec aucune de ces demoiselles. Leur tenir la main, leur faire des câlins pas de souci, mais elles et moi dans un lit, c'était que pour dormir quoi.
Il m'est bien arrivé d'avoir envie d'essayer, mais jamais à un moment où ça aurait pu se faire -de façon théorique un peu, comme je disais ailleurs. je ressens de l'excitation, parfois même du plaisir mais au fond le désir, l'envie de sexe, je sais pas trop ce que c'est =/
A une époque, je pensais (d'ailleurs c'est toujours le cas) que je ne pourrais jamais sortir ni coucher avec une personne pour qui je n'ai pas de sentiments, et je pense que c'est lié : je ne vois aucun intérêt à sortir avec une personne qui ne m'attire pas sexuellement si je n'ai pas au moins des sentiments pour elle. C'est en quelque sorte le raisonnement inverse des gens qui sortent ensemble parce qu'ils se plaisent physiquement mais ne sont pas amoureux...