Hello hello les gens !
Je sors de mon sous-marin sur ce topic pour vous transmettre le message d'un journaliste qui m'a contacté via mon tumblr. Il cherche à écrire un article sur les personnes aromantiques. Ne l'étant pas moi même (je suis pan, demisexuel.le et non binaire mais pas aro
) je lui ai proposé de recopier son message ici.
"Bonjour,
Je m’appelle Benjamin Pierret et je suis journaliste pour RTL Girls, le label féminin de RTL. Je m’adresse à vous car j’écris un article sur l’aromantisme. Je ne sais pas si vous vous définissez vous-même ainsi, mais si c’est le cas, accepteriez –vous de répondre à quelques questions ? L’objectif de l’article est de présenter ce qu’est l’aromantisme et expliquer ce que signifie de l’être (puisqu’il y a un manque évident de représentation de cette orientation). Vous pouvez me répondre par mail; à l'adresse benjamin.pierret [@] ext-radio [point] fr. Merci par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Benjamin Pierret"
Il a aussi un compte twitter dédié à cette enquête et ouvert à tou.te.s (je ne connais rien à Twitter mais c'est ce qu'il a dit
)
Voilà, j'espère que ça en intéressera certains d'entre vous et n'hésitez pas à faire passer le message auprès de personnes aro potentiellement intéressées !