@Nochbert le dragon : Ne sois jamais espionne. Tu te ferais griller tout de suite. Nous qui sommes en attente de chair fraîche, ça fait 3 jours qu'on te voit distribuer des Big-Ups et qu'on attend que tu tombes entre nos mains, gniark gniark
!
Sérieusement, même si tu ne sais pas si tu es ace/aro, n'hésite pas à poser tes questions et à parler de tes ressentis ! On n'est pas un topic non-mixte, on ne demande pas non plus de certificat d'A à toute personne qui passerait par ici ! On a même quelques zsexuel.les qui sous-marinent et se manifestent de temps à autre, c'est intéressant d'avoir leur ressenti aussi, ça permet d'avoir un point de comparaison, parce que quand on est ace, on ne peut pas toujours savoir ce qui est typique des ace ou partagé par tous les humains !
@Avril- C'te question.
On se félicite de les avoir piégés en se faisant une bonne grosse orgie, ensuite on les attache tout nus à des arbres, on fait un sacrifice à Agnès Giard
(auteure de l'horrible chronique des 400 culs, évitez de lire ça fout un coup au moral) et on leur apprend la vie. Si vous voyez ce que je veux dire.
@shigurette @Enimo : J'aime moins les Assassins de la mer, c'est hyper cool et addictif, mais je n'ai pas le même amour pour les personnages. J'aime Kennit, Ambre, Althéa et Brashen, mais je en suis pas amoureuse d'eux comme j'ai pu l'être de Vérité, du Fou et de Fitz. J'ai quand même hâte de lire la suite, et je n'ai toujours pas lu le dernier tome de la Fille de l'Assassin !
J'adore, y a une réunion impromptue du Topic général Robin Hobb/Megan Lindholm chez les ace, ça doit vouloir dire quelque chose !