Beaucoup trop de retard dans la question de la semaine
!! Pardon !
A la question "As tu déjà eu des rapports sexuels avec quelqu'un.e ?", on a
59,1 % (13) : Non
36,4% (
: Oui
4,5% (1) : Autre
Imagine-toi avoir des rapports sexuels avec quelqu'un.e. Comment te sens-tu ?
54,5% (12) : Moi, faire ça ? Trop bizarre ! Je ne visualise pas du tout.
13,6% (3) : Indifférent.e. Cette perspective ne me fait ni chaud ni froid.
9,1 % (2) : Si je pense à la bonne personne au bon moment, content.e !
9,1 % (2) : Au secours. Jamais de la vie.
9,1 % (2) : Gêné.e ou dégoûté.e. Ça ne me fait pas du tout envie.
La question de la semaine (à peu près jusque mardi soir) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfpo3Nk4N_ma00OF_juhqn3c7K9ssHSxu4dwn1hWREi9TZHvg/viewform
!! Pardon !A la question "As tu déjà eu des rapports sexuels avec quelqu'un.e ?", on a
59,1 % (13) : Non
36,4% (
: Oui4,5% (1) : Autre
Imagine-toi avoir des rapports sexuels avec quelqu'un.e. Comment te sens-tu ?
54,5% (12) : Moi, faire ça ? Trop bizarre ! Je ne visualise pas du tout.
13,6% (3) : Indifférent.e. Cette perspective ne me fait ni chaud ni froid.
9,1 % (2) : Si je pense à la bonne personne au bon moment, content.e !
9,1 % (2) : Au secours. Jamais de la vie.
9,1 % (2) : Gêné.e ou dégoûté.e. Ça ne me fait pas du tout envie.
La question de la semaine (à peu près jusque mardi soir) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfpo3Nk4N_ma00OF_juhqn3c7K9ssHSxu4dwn1hWREi9TZHvg/viewform

] oui oui je continue à regarder cette série avec laquelle j'ai un rapport amour/haine
Mais je préfère toujours avoir droit à un minimum d'indice d'attraction romantique ou esthétique entre les perso avant tout passage à une relation sexuelle sinon j'ai un peu de mal.

Je ne le suis pas personnellement, mais tous les personnages fictifs, je les considère tous comme bisexuels 
). Néanmoins, je laisse de la marge d'interprétation, si rien ne vient le contredire alors on peut dire qu'il y a une possibilité qu'un perso soit de telle orientation même si ce n'est pas explicite. Enfin j'avais interprété Dumbledore comme gay après le récit de Rita Skeeter de son "amitié" avec Grindelwald. In fine, j'ai peut-être juste besoin de moins d'indice pour interprété l'orientation sexuelle d'un personnage que d'autre.
)