Cette semaine 
Midis :
Nouilles sautées à la sauce soja : champi, citronnelle, oignons nouveaux et piment
Boulettes de poulet et purée
Curry de veau aux poivrons et au lait de coco + riz
Dahl de lentilles corail + pitas
Ratatouille et semoule
Soirs :
Oeufs au plat et jambon
Soupe de lentilles (avec des bouts de saucisse fumée)
Tarte chèvre tomate
Pilons de poulet à la mexicaine et haricots rouges
Pizza curry poulet boursin

Midis :
Nouilles sautées à la sauce soja : champi, citronnelle, oignons nouveaux et piment
Boulettes de poulet et purée
Curry de veau aux poivrons et au lait de coco + riz
Dahl de lentilles corail + pitas
Ratatouille et semoule
Soirs :
Oeufs au plat et jambon
Soupe de lentilles (avec des bouts de saucisse fumée)
Tarte chèvre tomate
Pilons de poulet à la mexicaine et haricots rouges
Pizza curry poulet boursin
)
c'est sa grande spécialité, de me préparer une tonne de galettes ou de gâteaux de lentilles quand je passe le voir, avec une recette différente à chaque fois. En gros il prend des lentilles, un mélanges de céréales (ici il y avait du quinoa et un peu de riz), des légumes (épinards cette fois), une fois que c'est cuit (~20 min, dans un bouillon de légumes et aromates classique) il mélange avec deux oeufs battus, parfois du lait ou de la crème fraîche si c'est trop sec, et ça passe au four environ trois-quarts d'heure à 180°C, à surveiller en fonction du contenant (gros gâteau type cake vs petits muffins ou galettes plates).
Soit roti de porc et patates aux tomates confites et herbes de provence avec roblochon, soit pommes de terre, fenouil, poireau, saumon, aneth, comté/parmesan. (3 repas) (6 repas si je fais les deux)
Faire du gras pendant l'hiver ma grande passion !
), roquette, concombre, chèvre frais, petites graines variées, vinaigre balsamique et sumac
)