Coucou, je reviens sur ce topic il me met de bonne humeur
Ce soir :
- Salade d'endives noix et comté avec vinaigre balsamique
Je vais essayer de manger ovo-veggie pour mes prochaines courses Novembre, le mois des défis !
- Choux de Bruxelles, patates, oeuf mollet et moutarde
- Soupe thaï au lait de coco vermicelle de riz et légumes
- Crumble de potimarron
- Risotto aux champignons divers
- Salade mexicaine avocat, maïs, haricots rouges... hiiiin je rajouterai bien des crevettes quand même
By the way prochainement :
- Retenter de faire des falafels malgré un ancien échec cuisant et se lancer dans les steak végé maison
- Trouver un moyen de manger mon quinoa. J'en mange seulement en taboulé l'été avec des crudités.
- Tourain à l'ail de mamie
- Refaire un marengo ou un osso bucco végétarien pour sublimer la polenta
Il faut que je fasse une commande de produits japonais impossible de trouver du mirin ces temps ci T-T Vous avez des marques de bouillon type kombu ou dashi à conseiller ?
Ce soir :
- Salade d'endives noix et comté avec vinaigre balsamique
Je vais essayer de manger ovo-veggie pour mes prochaines courses Novembre, le mois des défis !
- Choux de Bruxelles, patates, oeuf mollet et moutarde
- Soupe thaï au lait de coco vermicelle de riz et légumes
- Crumble de potimarron
- Risotto aux champignons divers
- Salade mexicaine avocat, maïs, haricots rouges... hiiiin je rajouterai bien des crevettes quand même
By the way prochainement :
- Retenter de faire des falafels malgré un ancien échec cuisant et se lancer dans les steak végé maison
- Trouver un moyen de manger mon quinoa. J'en mange seulement en taboulé l'été avec des crudités.
- Tourain à l'ail de mamie
- Refaire un marengo ou un osso bucco végétarien pour sublimer la polenta
Il faut que je fasse une commande de produits japonais impossible de trouver du mirin ces temps ci T-T Vous avez des marques de bouillon type kombu ou dashi à conseiller ?