Je retire ce que j'ai dit sur la non-utilité de la base pour fond de teint de Sephora. ça fait deux jours que je l'essaie (en échantillon) et c'est ouf : ma peau n'a pas graissé de la journée ! Alors qu'avec le soleil, je devais la rematifier plusieurs fois par jour ( ce qui m'arrive rarement quand même). Et là rien! Même pas sur le nez! Demain j'essaierai de mettre du fond de teint par dessus (j'ai pu lire que parfois l'application était rendue difficile car trop glissante). Quand à l'effet comédogène... j'espère qu'il ne passera pas par moi! (vous savez au bout de combien de temps ce genre d'effet se voit? )
(91 ?) ?
. Mais dépenser 91 € pour une odeur, faut pas déconner. Et c'est bizarre, ma soeur qui utilise aussi celle pour peaux sensible ne l'a pas tolérée non plus.
uppyeyes ! Et ce depuis toujours hein. C'est moooche !!
) depuis plus d'1 an et je n'ai jamais eu de boutons...c'est sûr c'est pleins de cochonneries, mais si tu te démaquilles comme il faut, si tu n'as pas une peau sensible et que tu l'utilises pas tous les jours (et encore je sais pas) je pense qu'il y a à priori pas de soucis.
Je l'aime beaucoup cette base lissante, j'alterne de temps en temps avec la primer d'Urban Decay qui est pas mal aussi (et le tube dure assez longtemps si on l'utilise pas toutes les 5 min !).
ou bien au Sephora ou autre parfumerie. Parce que bon, le Orange des Indes est toujours en 1ère positon sur ma wishlist, et il est suivi de près des nouveaux lipsticks DiorAddict.
.