Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Je regarde ma chambre, et il y a des produits partout. Je vous explique:
- sur le bureau, le minimum vital est une brume, une crème pour les mains, un stick à lèvres et une crème solaire (je ne sais pas si c'est vital mais bon). Et aussi, un petit tiroir d'une commode dédié aux échantillons ou aux trucs dont je ne me sers occasionnellement
- je lève la tête, et il y a une étagère presque remplis de produits qui sont sur liste d'attente.
- je tourne la tête à droite: une étagère de ma bibliothèque dédié au make-up, aux pinceaux et aux produits d'hygiènes et aux soins.
- 2 étagères de bibliothèque plus haut: les vernis et encore des produits en attente.
- Sur la table de nuit: crème pour les pieds, une lotion en fin de vie, une crème pour le cou, un échantillon de Lip Injection.
- Dans le sac à main: du papier matifiant, tous les échantillons de parfums, du make-up pour les lèvres...
Il y en a aussi dans la salle de bain, et chez mon copain, et je crois que c'est tout.
En fait, je me demande comment j'en suis arrivée à un tel point.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
minose;2157020 a dit :
Je regarde ma chambre, et il y a des produits partout.

Pareil ! Je vis dans un studio, la table est littéralement couverte de produits puisque c'est là que je me maquille le matin. Sur la table basse, des vernis à ongles. Et dans la salle de bains, tout le reste. D'ailleurs il faudrait que j'aille poster dans le topic "Nos vanitys" !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Je viens d'acheter mon deuxième santé mag...on est un mouton ou on l'est pas hein!
Sinon les filles, je crois avoir déniché un équivalent des cotons japonais tout doux et rectangulaires chez Leclerc, c'est la marque repère, Inell (l'emballage est mauve et transparent), et ça ne coute que 99 centimes les 50 donc bon, je ne sais pas encore ce qu'ils valent mais si ça intéresse quelqu'un je peux en reparler après test :dada:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a la blinde de palettes Naked au Sephora des Halles si ça intéresse des parisiennes...
J'ai résisté, le packaging est moche et les fap m'ont pas emballée.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lux-;2157212 a dit :
Oskour.
On doit le garder combien de temps ce masque à la lotion ?
Et après on met quoi ? Crème ? ou tonique + crème ?

T'es pas obligé de le garder longtemps. Si tu rinces tu passes une lotion. Sinon je dirais sérum (si tu en as un) + crème. :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels a dit :
J'y pense parfois à ça ahah, je m'imagine dans une rencontre mmz avec toutes les filles qui reluquent le maquillage des autres en se disant "bordel mais c'est toutes des thons avec deux nageoires gauches"
biggrin.gif

Lethal Submission a dit :
Oui ça me donne envie aussi, mais mon rêve n'est pas loin de la réalité (= je ne suis absolument pas une pro niveau en maquillage) donc j'aurai trop peur de venir (ou avec un masque ça peut le faire remarque !).

Sun Kwon a dit :
Haha moi si je me pointe à une de ces rencontres,vous allez vous dire "mais qu'est ce qu'elle fout sur le forum beauté celle là...elle est meme pas maquillée !" enfin,en vrai je le suis,du fond de teint mais c'est supposé être invisible et du rouge à lèvres bois de rose,c'est ma combi en ce moment ! Donc c'est vrai que ça casse un peu l'image de la fille accro aux cosmétiques mais qui ne les utilisent pas !

slugvomiting a dit :
Je me reconnais dans ce que tu dis ! Je passe mes journées à penser au maquillage, à regarder des vidéos sur youtube, etc, mais au final mes maquillages restent très simples. Le pire c'est que ne mets même pas du... mascara ! LE produit que même les non-accro aux cosmétiques mettent ! Je n'arrive pas à en mettre, ça me tâche les paupières et ça fait des paquets.

Je ne mets pas de mascara ni de crayon et je me considère comme accro aux cosmétiques quand même ahah.

Aaaah si vous pouviez savoir comme ca me rassure :red: je suis trop à fond sur les fap les Ral ou autre mais je me maquille très peu, juste un peu de poudre et de crayon. Et pour ce qui est du mascara je suis carrément une quiche, une fois sur deux je me fais des paquets de fou et/ou bien je me retrouve avec du noir sur les paupières.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Depuis que je suis rentrée chez mes parents, je suis dans l'obligation de squatter la commode pour mettre mes produits. Commode qui est déjà envahie par ma collection... de vaches (vestige de mon enfance...) :facepalm:

Et c'est le bordel :yawn: ! Mais après un petit rangement, ça va mieux :cretin:.

Edit : je vous rassure, je n'ai pas acheté de mon plein grès cette main violette. Cadeau de ma grand-mère... :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2157268 a dit :
Depuis que je suis rentrée chez mes parents, je suis dans l'obligation de squatter la commode pour mettre mes produits. Commode qui est déjà envahie par ma collection... de vaches (vestige de mon enfance...) :facepalm:

Et c'est le bordel :yawn: ! Mais après un petit rangement, ça va mieux :cretin:.

Edit : je vous rassure, je n'ai pas acheté de mon plein grès cette main violette. Cadeau de ma grand-mère... :stare:

Je l'aime bien cette main violette ! Pour mettre les bijoux dessus ça peut être pratique.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2157268 a dit :

Oh le Puff de Cheek ! Un mascara Helena Rubinstein ! Un rouge Coco ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2157282 a dit :
Je l'aime bien cette main violette ! Pour mettre les bijoux dessus ça peut être pratique.

Bah, j'y ai pensé, mais j'ai que des bagues comme bijoux et je préfère les laisser dans une petite boîte.

minose;2157285 a dit :
Oh le Puff de Cheek ! Un mascara Helena Rubinstein ! Un rouge Coco ?

T'es trop forte :d !! Taffetas rose pour le rouge coco, Lash queen sexy blacks pour le mascara !

A

AnonymousUser

Guest
Merde, je suis de nouveau amoureuse des ral Dior Addict... Rien n'a changé en 5 ans, ils sont toujours parfaits. Je suis ravie de mon achat, il est comme celui de Kate Moss lalalala :whistle:.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais chez mon mec, le sac chargé de soins à laisser chez lui parce que j'en ai marre de les transporter.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Treize;2157340 a dit :
Merde, je suis de nouveau amoureuse des ral Dior Addict... Rien n'a changé en 5 ans, ils sont toujours parfaits. Je suis ravie de mon achat, il est comme celui de Kate Moss lalalala :whistle:.

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais chez mon mec, le sac chargé de soins à laisser chez lui parce que j'en ai marre de les transporter.

C'EST BIEN ! (je me sens moins seule)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes