seulement 1ml. Dew;2156333 a dit :(Hier j'ai trop pensé aux filles d'ici parce qu'en passant au Séphora des Halles, il y avait quatre ou cinq palettes Naked, je trouvais ça incroyable, je pensais pas en trouver étant donné le succès qu'elle a).

Lethal Submission;2156740 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que l'on organisé une rencontre entre madz du forum beauté, sauf que je ne m'étais pas maquillée, et tout le monde me regardait avec un air hautain genre : "Non mais t'a vu sa gueule, elle vient sur le forum beauté, mais elle est même pas capable de se maquiller"....
![]()
Sun Kwon;2156754 a dit :D'ailleurs j'avais pensé à des rencontres de ce genre,les madmoiZelles bordelaises/nantaises/parisiennes (...) pourraient se donner rdv dans un café/bar et ensuite aller shopinguer beauté ensemble "oooh viens on va au Sephora du Faubourg Saint Antoine,ils font des super soldes" "oh tu sais que rue de rennes y'a truc et machin gratuit si tu achètes bidule !" (quoi ça se voit que je suis parisienne ? ahah) comme ça on se ruinera ensemble et vous me rejoindrez au Canal Saint Martin !
)Lethal Submission;2156740 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que l'on organisé une rencontre entre madz du forum beauté, sauf que je ne m'étais pas maquillée, et tout le monde me regardait avec un air hautain genre : "Non mais t'a vu sa gueule, elle vient sur le forum beauté, mais elle est même pas capable de se maquiller"....
![]()

Leech;2156760 a dit :Non mais c'est une idée trop cool!
Lethal Submission;2156778 a dit :Oui ça me donne envie aussi, mais mon rêve n'est pas loin de la réalité (= je ne suis absolument pas une pro niveau en maquillage) donc j'aurai trop peur de venir (ou avec un masque ça peut le faire remarque !).
minose;2156792 a dit :Oh non ! Si ça peut rassurer, aujourd'hui j'ai raté mon train d'eyeliner, et j'ai quelques petits paquets de mascara sur les cils : D
Du moment que ton make-up ne ressemble pas à ça... x)
![]()
(sur le site antiduckface, y'a plein de WTF make-up o_o)
Sun Kwon;2156804 a dit :Haha moi si je me pointe à une de ces rencontres,vous allez vous dire "mais qu'est ce qu'elle fout sur le forum beauté celle là...elle est meme pas maquillée !" enfin,en vrai je le suis,du fond de teint mais c'est supposé être invisible et du rouge à lèvres bois de rose,c'est ma combi en ce moment ! Donc c'est vrai que ça casse un peu l'image de la fille accro aux cosmétiques mais qui ne les utilisent pas ! Si seulement j'avais mon fard MAUI WOWIE ou MIDNIGHT COWBOY d'UD,je me maquillerais aussi hein ! (et si j'avais des grands yeux...et pas de taches sur le menton...)
Non mais c'est vrai que mon presque non maquillage sur le visage fait un peu contradictoire par rapport au temps que je passe ici,aux 4 tonnes de make up dans ma chambre et aux nombres de fois où j'en parle par jour -- (mais j'avais surtout pas le temps ces derniers temps,zombie inside)
Enfin j'arrête de me chercher des justifications ! (MAIS QUAND ON A DES GRANDES PAUPIÈRES C'EST MIEUX ! Moi je mets un trait d'eye liner et on peut jouer à "Trouvons les yeux de Sun")