Blabla général beauté

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je retire ce que j'ai dit sur la non-utilité de la base pour fond de teint de Sephora. ça fait deux jours que je l'essaie (en échantillon) et c'est ouf : ma peau n'a pas graissé de la journée ! Alors qu'avec le soleil, je devais la rematifier plusieurs fois par jour ( ce qui m'arrive rarement quand même). Et là rien! Même pas sur le nez! Demain j'essaierai de mettre du fond de teint par dessus (j'ai pu lire que parfois l'application était rendue difficile car trop glissante). Quand à l'effet comédogène... j'espère qu'il ne passera pas par moi! (vous savez au bout de combien de temps ce genre d'effet se voit? )

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2155814 a dit :
Je crois que c'est une huile hydratante... Je l'ai utilisé une fois avec une juste une petite goutte et je pense que je vais jeter le reste, j'aime pas du tout, c'est trop poisseux.

Rah oui c'est beaucoup trop huileux pour moi. J'ai dû passer un morceau d'essuie-tout sur ma peau après parce que je supportais pas la sensation.
Par contre l'huile démaquillante, je love beaucoup beaucoup. Après mon baume Clinique je la prendrai (dans genre 2 ans ahah, c'est un baume infinissable)

Leech;2155820 a dit :
Sinon, je suis encore et toujours en kiff total avec ma crème rubis Gemology. Pourquoi faut-il qu'elle coûte aussi cher :tears: (91 ?) ?

Tu l'aimes bien toi? je la trouve pas extraordinaire. Et la crème pour peaux sensibles de la même marque m'a irrité la peau :stare:
J'ai gagné 91? \o/

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Myn;2155958 a dit :
Tu l'aimes bien toi? je la trouve pas extraordinaire. Et la crème pour peaux sensibles de la même marque m'a irrité la peau :stare:
J'ai gagné 91€ \o/

En fait, j'adore son odeur :shifty:. Mais dépenser 91 € pour une odeur, faut pas déconner. Et c'est bizarre, ma soeur qui utilise aussi celle pour peaux sensible ne l'a pas tolérée non plus.

Je rougis à mort dès qu'il fait un peu chaud, c'est ouf :Puppyeyes ! Et ce depuis toujours hein. C'est moooche !!

A

AnonymousUser

Guest
C'est ma soirée youtube et je suis contente parce que :

- les soeurs Pixiwoo adorent le mascara High Impact de Clinique que j'ai et que j'oublie de mettre parce qu'il est dans ma salle de bains et pas dans ma chambre (vive ma vie), et donc voilà c'est la classe, pour une fois que j'ai un produit qu'elles ont
- chrystellemakeup utilise le combo Healthy Mix et la poudre HD de MUFE, et moi aussiiiii. Et franchement, c'est génial. Best poudre ever et best fdt ever.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Luschka;2155948 a dit :
Je retire ce que j'ai dit sur la non-utilité de la base pour fond de teint de Sephora. ça fait deux jours que je l'essaie (en échantillon) et c'est ouf : ma peau n'a pas graissé de la journée ! Alors qu'avec le soleil, je devais la rematifier plusieurs fois par jour ( ce qui m'arrive rarement quand même). Et là rien! Même pas sur le nez! Demain j'essaierai de mettre du fond de teint par dessus (j'ai pu lire que parfois l'application était rendue difficile car trop glissante). Quand à l'effet comédogène... j'espère qu'il ne passera pas par moi! (vous savez au bout de combien de temps ce genre d'effet se voit? )

J'ai la base lissante de Sephora (je viens d'ailleurs de finir mon 2ème tube :erf:) depuis plus d'1 an et je n'ai jamais eu de boutons...c'est sûr c'est pleins de cochonneries, mais si tu te démaquilles comme il faut, si tu n'as pas une peau sensible et que tu l'utilises pas tous les jours (et encore je sais pas) je pense qu'il y a à priori pas de soucis.

J'ai la peau mixte et je l'utilise sous un fond de teint et généralement ma peau brille 2 fois moins que lorsque je met juste ma crème de jour :) Je l'aime beaucoup cette base lissante, j'alterne de temps en temps avec la primer d'Urban Decay qui est pas mal aussi (et le tube dure assez longtemps si on l'utilise pas toutes les 5 min !).

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai vaguement évoquer le sujet "cadeau d'anniversaire" mine de rien, à mon copain et à ô surprise, je n'ai pas eu droit à un refus mais à "On verra, on verra, j'ai des sous donc on verra".
Il sait quelles marques me branchent, avec un peu de chance on fera peut-être un détour à MAC pour en sortir les mains pleines sans que j'ai besoin de dégainer ma CB :cretin: ou bien au Sephora ou autre parfumerie. Parce que bon, le Orange des Indes est toujours en 1ère positon sur ma wishlist, et il est suivi de près des nouveaux lipsticks DiorAddict.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis juste venue crier mon amour pour les fards à paupières en crème de Mac, mon dieu cette chose est tellement génial ! Je l'ai en bleu et en mauve, et c'est juste trop génial. Elle s'applique facilement, et puis ça colle pas, et c'est tellement joli et ça tient dix fois plus que les fards à paupières classiques. <3

Voilà, c'est tout. :shifty:

163076d3690i79092h190417.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2156153 a dit :
J'ai vaguement évoquer le sujet "cadeau d'anniversaire" mine de rien, à mon copain et à ô surprise, je n'ai pas eu droit à un refus mais à "On verra, on verra, j'ai des sous donc on verra".
Il sait quelles marques me branchent, avec un peu de chance on fera peut-être un détour à MAC pour en sortir les mains pleines sans que j'ai besoin de dégainer ma CB :cretin: ou bien au Sephora ou autre parfumerie. Parce que bon, le Orange des Indes est toujours en 1ère positon sur ma wishlist, et il est suivi de près des nouveaux lipsticks DiorAddict.

Tu es une demoiselle qui a du goût :winky:.

Cet après-midi, virée shopping. Je sens que je vais craquer chez Sephora et chez Kiko.
Il me faut un fap rose néon, une poudre pour l'été (et non, chères vendeuses Sephora, je vous préviens, vous ne me refilerez pas une teinte foncée, je lorgne sur le compact Shiseido...) et un vernis à ongles turquoise.
Et un ou deux ou trois ral chez Kiko.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2156308 a dit :
Tu m'as donné trop envie de tester !
Y'a aussi le truc dont Coline parlait.. un fard à paupière waterproof très pigmenté (ça serait cool pour l'été, ça partirait pas avec la transpiration)

Edit : Est-ce qu'il y a un topic sur les maquillages qui nous plaisent ? (du même genre que "la tenue qui te plait" sur le forum mode) Si non, on en créée un ?

Pas à ma connaissance, et je pense que ce serait une bonne idée. Après, il faudrait déterminer si on peut poster images et/ou vidéos (pour ne pas faire de doublon avec d'autres topics).
Mais je m'en vais faire une recherche pour voir s'il est possible de le créer ou pas :happy:

Edit : il y a le topic "vos tutos maquillage et youtube favoris" (enfin un titre dans le genre)
Du coup, ce sera plus des images que des vidéos

A

AnonymousUser

Guest
(Hier j'ai trop pensé aux filles d'ici parce qu'en passant au Séphora des Halles, il y avait quatre ou cinq palettes Naked, je trouvais ça incroyable, je pensais pas en trouver étant donné le succès qu'elle a).

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2156308 a dit :
Edit : Est-ce qu'il y a un topic sur les maquillages qui nous plaisent ? (du même genre que "la tenue qui te plait" sur le forum mode) Si non, on en créée un ?

Oui, je vote pour!! J'y pensais la dernière fois. Surtout les maquillages "couture" qui sont parfois déments <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes