A
Winter River;2161142 a dit :Je viens de me faire un maquillage what the fuck pour le fun:
- sur les yeux, un vert flash à paillette de Sephora (échantillon) sur la paupière mobile avec en liner un trait de fard vert foncé de chez Sleek... plutôt pas trop moche comme résultat tout seul (même pour mes yeux bleus)
- sur les lèvres, un rouge bien rouge de chez YSL
Eh bien l'assemblage des deux me fait ressembler à un sapin de Noël. En plus ça confirme ce que je savais déjà mais le ROUGE à lèvres ne me va absolument pas. Je ressemble à Cruella... Allez zou, démaquillage.
Winter River;2161169 a dit :
J'en ai pris et puis j'ai effacé tout de suite tellement je me suis trouvée hideuse... Ca fait ça à chaque make-up que je teste, je n'arrive à faire aucune photo convenable du coup poubelle![]()
Jixels;2161252 a dit :Je viens de me payer un de ces fous rire en m'imaginant baisser et relever les cache-yeux du masque de Treize en faisant "coucou !" en ouvrant.
J'en rigole encore ahah, je veux les mêmes masques pour me faire des auto-coucou dans la glace.
Jixels;2161252 a dit :Je viens de me payer un de ces fous rire en m'imaginant baisser et relever les cache-yeux du masque de Treize en faisant "coucou !" en ouvrant.
J'en rigole encore ahah, je veux les mêmes masques pour me faire des auto-coucou dans la glace.
Molly Jones;2161321 a dit :J'espère que Treize nous gratifiera de la présence de ces masques en mai. ♥
Molly Jones;2161418 a dit :C'est vraiment tabou chez nouspour qu'on la spoilie.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caroliine;2161440 a dit :Ma commande Nonpareil a été envoyée, à moi la palette Nude on Nude de Nyx (je simule l'enthousiasme pour oublier ma déception de la Naked.. méthode Coué en somme) !
Et sinon les filles, c'est quand que vous venez me rendre visite à Berlin ?![]()