Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2161519 a dit :
Et on s'étale du fard à paupière sur les avant-bras...

L'histoire du poil au nez du copain de minose m'a rappelé une blague, mais j'arrivais pas à m'en souvenir. Et je viens de chercher sur google mais la blague, c'est pas avec les poils du nez, mais d'autres poils. Mais c'est vulgaire et pas vraiment drôle (merci papa), après je vais passer pour une bouseuse :shifty: (je ne sais pas pourquoi je vous dis ça... je m'ennuie sûrement un peu ahah)

Là, j'ai juste envie de dire "coucou chéri si tu passes". Déjà qu'il stresse/a peur que je parle de lui sur le forum... Et je sors des trucs mi-bidons mi vrais "mais non, les filles aussi parlent de leurs copains, comme par exemple leur rapport avec les produits de beauté !"
Si il savait que je me plains de CE POIL DE NEZ, L'UNIQUE.
Sur ce, go sous la couette.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2161519 a dit :

L'histoire du poil au nez du copain de minose m'a rappelé une blague, mais j'arrivais pas à m'en souvenir. Et je viens de chercher sur google mais la blague, c'est pas avec les poils du nez, mais d'autres poils. Mais c'est vulgaire et pas vraiment drôle (merci papa), après je vais passer pour une bouseuse :shifty: (je ne sais pas pourquoi je vous dis ça... je m'ennuie sûrement un peu ahah)
Je veux la lire :cretin:.
(sur mon mur si tu veux!)

Luschka;2161527 a dit :
Je vois que vous êtes nombreuses à en parler en ce moment, alors vous pourrez peut-être m'expliquer : en quoi consiste le masque à la lotion exactement ? Quels sont les effets?
Moi ça me donne un vrai coup d'éclat, la peau est douce et les pores sont resserrés.
Tu trouveras plus de détails sur le topic du mille-feuilles et sur le blog de Sonia of course. Ici!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2161519 a dit :

Maintenant que t'as dit ça je crois que t'as pas vraiment le choix :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Luschka;2161527 a dit :
Je vois que vous êtes nombreuses à en parler en ce moment, alors vous pourrez peut-être m'expliquer : en quoi consiste le masque à la lotion exactement ? Quels sont les effets?

Nous enfoncer un peu plus dans notre folie...

Sinon en vrai, je pense que ça dépend de ta lotion, mais au final je pense que ça doit éclaircir le teint et resserrer les pores.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hum, bon... La blague tant réclamée (genre). C'est une devinette, en fait.

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Réponse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voilà... *creuse son trou*

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2161549 a dit :
Hum, bon... La blague tant réclamée (genre). C'est une devinette, en fait.

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Réponse :

Voila voilà... *creuse son trou*

J'étais sûre que c'était celle-ci :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
M'encouragez pas dans mes blagues pourries bande de folles, après je vais croire que je peux la ressortir au mec que je convoite pour le faire rire (j'imagine la scène... comment faire fuir un mec en deux temps, par Jixels).

Edit : je vais me coucher avant de commettre LE drame. Bonne nuit à toutes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain mais j'y comprends toujours rien, a la fin de l'article que tu viens de linker Treize, Sonia en remet une coucher sur la différence lotion et tonique.
Mais moi, je viens de me chopper le truc de nuxe là, c'est une "lotion tonique" donc youpi quoi, la confusion est en train de faire bouillir mon cerveau là !
Si j'écoute bien maîtresse Leech (les bons points, les bons points ! haha), j'ai pas le droit de faire un masque a la lotion si y a mentionné tonique ... MAIS JE FAIS QUOI MOI ALORS MERDE ?

Haha, je m'investis à corps et a cris dans le soin de ma peau, ça fout les boules !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2161580 a dit :
Tain mais j'y comprends toujours rien, a la fin de l'article que tu viens de linker Treize, Sonia en remet une coucher sur la différence lotion et tonique.
Mais moi, je viens de me chopper le truc de nuxe là, c'est une "lotion tonique" donc youpi quoi, la confusion est en train de faire bouillir mon cerveau là !
Si j'écoute bien maîtresse Leech (les bons points, les bons points ! haha), j'ai pas le droit de faire un masque a la lotion si y a mentionné tonique ... MAIS JE FAIS QUOI MOI ALORS MERDE ?

Haha, je m'investis à corps et a cris dans le soin de ma peau, ça fout les boules !

Tu l'appliques juste sur ton visage, avec un coton (ou les mains même) sans la laisser poser. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi le tonique avait pas le droit de se reposer sur notre visage... On doit être trop bien pour lui.

(oui, j'y vais maintenant).

(et voilà, j'ai encore envie de faire une blague :
Voilà, ça va mieux).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dolly Wood;2161580 a dit :

:yawn: tu m'as tué !! Une maîtresse sexy alors :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2161586 a dit :
Tu l'appliques juste sur ton visage, avec un coton (ou les mains même) sans la laisser poser. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi le tonique avait pas le droit de se reposer sur notre visage... On doit être trop bien pour lui.

(oui, j'y vais maintenant).

(et voilà, j'ai encore envie de faire une blague :
Voilà, ça va mieux).

A cause de la présence d'alcool si j'ai bien compris. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes