Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2161422 a dit :
En même temps, qui ose la garder et l'afficher ?
:cretin:

Quand ton mec te dit, même pour plaisanter, "oh tu as de la moustache !", j'ai juste envie "TA G*EULE" mais je me retiens en le grommelant. Avant je complexais sur mes poils de bras, mais depuis que sa meilleure amie m'a dit "regarde moi aussi j'en ai, et même plus" en affichant un air fière, j'ai décomplexé (fuck quoi).

edit: je me croyais sur deux topics différents :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dis donc le topic beauté se lâche ce soir! Entre les mésaventures de Dolly (au secours!) , le masque de Treize (au secours! bis), et vos histoires de moustaches, je me suis bien marrée :cretin: Merci les filles!

Et pour relancer la discussion, aujourd'hui j'ai posté dans d'autres topics et ça m'a fait tout bizarre :flappie: ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie d'ici (genre ici c'est un endroit réel, une grotte mystère avec pleins de secrets)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2161454 a dit :
Quand ton mec te dit, même pour plaisanter, "oh tu as de la moustache !", j'ai juste envie "TA G*EULE" mais je me retiens en le grommelant. Avant je complexais sur mes poils de bras, mais depuis que sa meilleure amie m'a dit "regarde moi aussi j'en ai, et même plus" en affichant un air fière, j'ai décomplexé (fuck quoi).

edit: je me croyais sur deux topics différents :cretin:

Mon ex avait osé me le dire.
L'actuel ne me le dira jamais. Il me fait même pas remarquer quand j'oublie de m'épiler les jambes. Le bon côté d'une éducation à l'ancienne :cretin:.

Ah moi les poils de bras je les vire. Surtout qu'ils viennent sur les mains. J'en ai sur les pieds aussi, enfin sur les orteils.
Je suis un Hobbit au naturel en fait. Raison pour laquelle la traque au poil est LA lutte chez moi.

Confessions Intimes in da place.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Treize;2161422 a dit :
En même temps, qui ose la garder et l'afficher ?
:cretin:

Euh...moi ?! :red:

En fait j'en ai un tout petit peu, mais j'ai trop peur de la décolorer et d'avoir une moustache jaune pipi (je connaissais une fille comme ça au collège et ça m'a trop marqué pour que je tente quoique ce soit).

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Luschka;2161477 a dit :
Et pour relancer la discussion, aujourd'hui j'ai posté dans d'autres topics et ça m'a fait tout bizarre :flappie: ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie d'ici (genre ici c'est un endroit réel, une grotte mystère avec pleins de secrets)

Haha, pareil ! Je m'aventure parfois hors de la caverne, regarde un peu ce qui se passe ailleurs, mais finis toujours pas revenir ici ;)

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2161489 a dit :
Euh...moi ?!

En fait j'en ai un tout petit peu, mais j'ai trop peur de la décolorer et d'avoir une moustache jaune pipi (je connaissais une fille comme ça au collège et ça m'a trop marqué pour que je tente quoique ce soit).

Ah mais attends moi si je la laisse, c'est un duvet d'ado quoi, pas une petite moustache. Je parle des trucs visibles ;).

La moustache jaune pipi c'est encore pire je trouve.

(bon faites-moi taire, je parle moustache là, ça craint)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2161478 a dit :
Mon ex avait osé me le dire.
L'actuel ne me le dira jamais. Il me fait même pas remarquer quand j'oublie de m'épiler les jambes. Le bon côté d'une éducation à l'ancienne :cretin:.

Ah moi les poils de bras je les vire. Surtout qu'ils viennent sur les mains. J'en ai sur les pieds aussi, enfin sur les orteils.
Je suis un Hobbit au naturel en fait. Raison pour laquelle la traque au poil est LA lutte chez moi.

Confessions Intimes in da place.

Le mien ne fait pas de réflexions quand j'ai de poils aux pattes (en même temps, c'est 2 mm, après je rase ._.). En parlant d'orteils, j'en ai aussi ! Je les épile à la pince épilée, heureusement ils reviennent plus fins, plus clairs et moins vite. D'ailleurs grand coup de stress samedi soir dernier. Je dis à mon mec que je vais me faire les ongles, j'étais allongée sur le lit (pieds nus), et là, il me tient le pied (je me dis "omg omg omg, faites que j'ai pas de poils aux orteils"), je lui demande pourquoi il me tient le pied, il me répond "ah tu ne te fais pas les ongles de pieds ?" (je crois que c'était pour m'aider, j'ai pas très bien compris son geste, enfin bon). Fin mot de l'histoire: PAS DE POILS AUX ORTEILS.

De toute façon, si il dit un truc sur mes poils, je lui sors une pince à épiler et je lui enlève le poil qui sort de sa narine et qui me stresse.

Edit: Allez les filles, en guise de soutien, je propose un atelier découpe:
6560.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Luschka;2161477 a dit :

Bah oui, tu croyais que c'était quoi toi :cretin: ? On se met des pigments sur les mains pour faire des fresques. On dessine des bonhommes et les cheveux on les fait au mascara.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Leech;2161502 a dit :
Bah oui, tu croyais que c'était quoi toi ? On se met des pigments sur les mains pour faire des fresques. On dessine des bonhommes et les cheveux on les fait au mascara.

Et le fond de teint, on l'utilise en peinture de guerre pour attaquer heu... au choix, les vendeuses de Sephora :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2161502 a dit :
Bah oui, tu croyais que c'était quoi toi :cretin: ? On se met des pigments sur les mains pour faire des fresques. On dessine des bonhommes et les cheveux on les fait au mascara.

Et on s'étale du fard à paupière sur les avant-bras...

L'histoire du poil au nez du copain de minose m'a rappelé une blague, mais j'arrivais pas à m'en souvenir. Et je viens de chercher sur google mais la blague, c'est pas avec les poils du nez, mais d'autres poils. Mais c'est vulgaire et pas vraiment drôle (merci papa), après je vais passer pour une bouseuse :shifty: (je ne sais pas pourquoi je vous dis ça... je m'ennuie sûrement un peu ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes