Blabla général beauté

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Treize;2161535 a dit :
Je veux la lire .
(sur mon mur si tu veux!)

Moi ça me donne un vrai coup d'éclat, la peau est douce et les pores sont resserrés.
Tu trouveras plus de détails sur le topic du mille-feuilles et sur le blog de Sonia of course. Ici!

Waouh. Je crois savoir ce que je me ferais dorénavant les lendemains de cuite :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
J'ai lu une grande partie des commentaires qui suivent l'article de Sonia, et à un moment elle dit que comme tonique=nettoyant, c'est trop agressif pour la peau et ça risque de brûler. Après pour ce qui est des lotions toniques... peut-être que c'est différent je ne sais pas. Le mieux DollyWood je pense c'est que tu essaies, et si ça commences à te chauffer un peu tu enlèves direct! (en général les filles qui avaient utiliser un mauvais produit l'ont senti assez rapidement).

Sinon je suis contente, comme je vais à l'hôpital tous les matins je vais pouvoir piquer pleins de compresses! Hihi! :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Luschka;2161635 a dit :
J'ai lu une grande partie des commentaires qui suivent l'article de Sonia, et à un moment elle dit que comme tonique=nettoyant, c'est trop agressif pour la peau et ça risque de brûler. Après pour ce qui est des lotions toniques... peut-être que c'est différent je ne sais pas. Le mieux DollyWood je pense c'est que tu essaies, et si ça commences à te chauffer un peu tu enlèves direct! (en général les filles qui avaient utiliser un mauvais produit l'ont senti assez rapidement).

Sinon je suis contente, comme je vais à l'hôpital tous les matins je vais pouvoir piquer pleins de compresses! Hihi! :cretin:

Yep, je vais faire ça ! De toutes façons, ça va pas décaper de façon irréversible ma peau j'pense, c'est quand un truc a la rose de chez nuxe, je pense que je vais pas fondre direct, surtout si j'imbibe d'eau les cotons au préalable, ça sera un peu dilué ...
Bref, si j'ai pas trop la flemme, je tente taleur et je vous dirais !

MÊME PAS PEUR !
fantomas-jpg_197503.jpg

hahahaha !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
San Francisco.;2161642 a dit :
Ahaha merci je me sens moins seule ! J'en ai un aussi sous le menton, genre un poil bien dru comme ceux des sourcils là, bah je dois l'enlever régulièrement si je veux pas ressembler à une sorcière. :lol:

Et bah moi j'en ai un SPOILERsur l'épaule. Même qu'il est tout petit et tout dur, comme une épine.SPOILER. Voilà c'est fait, maintenant vous savez que je suis une extra-terrestre.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Dolly Wood;2161580 a dit :
Tain mais j'y comprends toujours rien, a la fin de l'article que tu viens de linker Treize, Sonia en remet une coucher sur la différence lotion et tonique.
Mais moi, je viens de me chopper le truc de nuxe là, c'est une "lotion tonique" donc youpi quoi, la confusion est en train de faire bouillir mon cerveau là !
Si j'écoute bien maîtresse Leech (les bons points, les bons points ! haha), j'ai pas le droit de faire un masque a la lotion si y a mentionné tonique ... MAIS JE FAIS QUOI MOI ALORS MERDE ?

Haha, je m'investis à corps et a cris dans le soin de ma peau, ça fout les boules !

En fait si c'est lotion tonique, du moment que c'est sans alcool c'est bon apparemment. (En tout cas Myn m'a dit qu'elle faisait ses masques avec une lotion-tonique de chez Garnier qui est sans alcool).

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2161731 a dit :
En fait si c'est lotion tonique, du moment que c'est sans alcool c'est bon apparemment. (En tout cas Myn m'a dit qu'elle faisait ses masques avec une lotion-tonique de chez Garnier qui est sans alcool).

C'est ce que j'ai fait et ma peau s'en est plutôt super bien tiré.
Après moi j'ai pris la lotion tonique apaisante parce que j'ai une peau sensible et mixte... Font chier chez Garnier avec leur "peau normale à mixte" et "peau sèche et sensible"... On fait comment quand on est au milieu hein ?

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai rêvé de palettes Sleek à foison :icon_4laugh:

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me faire un joli maquillage ce matin, ce sera probablement assez simple. Mais si allez, je sais que ça vous intéresse !

A

AnonymousUser

Guest
Aller nettoyant, lotion, crème de jour, bb crème, blush, anticernes... :knockout:
Même la veille d'un concours, il faut savoir prendre soin de soi :happy:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
StefRaby;2153072 a dit :
Bon ben j'ai voulu faire essayer quelques produits à mon copain ... Gros FAIL !
"Tiens essaie la mousse de Caudalie ! C'est génial non ? Super agréable tu trouves pas ?!
-Ben c'est comme du savon non ?
-... Non."

"Ho ! Tu as deux boutons là ! Attends je met mon petit gel de la Roche Posay dessus !
Le lendemain plus une trace de bouton (c'est dégueulasse !)
-T'as vu ! C'est génial mon truc hein ?!
-Ben je sais pas, tu sais le dentifrice ça marche bien aussi
-Ok, bon laisse tomber".

Heureusement il veut toujours bien que j'essaie les vernis sur ses ongles à Sephora quand j'ai déjà une manucure.
Et là, j'ai super envie de lui mettre du mascara parcequ'il à de magnifiques cils longs et fournis ...
Mais bon. Je vais me retenir.

Vendredi soir, je rejoins mon copain à la gare, il m'embrasse et me dit
"-Ben tu me dis rien ? Tu trouves pas que j'ai la peau douce ?
-Heu ... Tu t'es rasé ?
-Mais heu, pas du tout, j'ai mis une crème desincrustante deux fois cette semaine. j'adore ça j'ai la peau toute douce maintenant"

... Hé ben ... J'ai même pas su quoi dire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes