Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2162435 a dit :
Grand moment de solitude : me retenir de commenter les photos d'un album Facebook en demandant quel est ce vernis trop bioutifoule.

Je le fais quand je connais bien la personne mais sinon je me tais. Pareil dans le métro, y a des filles qu'ont des vernis trop beaux mais n'ose pas leur demander.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, c'est dommage, moi jtrouve que vous devriez oser demander!

Moi j'hesite pas quand une nana a un truc que j'aime sur elle, parce que y a peu de chances de se faire envoyer chier vu que tu fais un compliment! Sauf si elle a l'air franchement hostile hein !
Idem, je réponds avec plaisir quand quelqu'un m'interroge sur une sape, un sac ou un RAL!

C'est con de passer a coté d'un potentiel énième achat! Haha

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2162497 a dit :
Bah, c'est dommage, moi jtrouve que vous devriez oser demander!

Moi j'hesite pas quand une nana a un truc que j'aime sur elle, parce que y a peu de chances de se faire envoyer chier vu que tu fais un compliment! Sauf si elle a l'air franchement hostile hein !
Idem, je réponds avec plaisir quand quelqu'un m'interroge sur une sape, un sac ou un RAL!

C'est con de passer a coté d'un potentiel énième achat! Haha

En même temps, je comprends Myn parce qu'aborder des gens à Paris, c'est pas la chose la plus simple du monde (sauf dans les bars :cretin:). Les gens sont tellement sollicités par les associations, les mendiants ou les touristes qu'ils sont dans une attitude très froide de base. Je sais que j'ai déjà envoyé bouler un mec à base d'un "j'ai pas le temps" lapidaire alors qu'aussi bien, il voulait juste me dire un truc sympa ou me demander une rue.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2162507 a dit :
En même temps, je comprends Myn parce qu'aborder des gens à Paris, c'est pas la chose la plus simple du monde (sauf dans les bars :cretin:). Les gens sont tellement sollicités par les associations, les mendiants ou les touristes qu'ils sont dans une attitude très froide de base. Je sais que j'ai déjà envoyé bouler un mec à base d'un "j'ai pas le temps" lapidaire alors qu'aussi bien, il voulait juste me dire un truc sympa ou me demander une rue.

C'est pas faux...
Y a juste une fois où une fille m'a demandée d'où venaient mes collants, mais c'était une espagnole donc ça compte pas.

A

AnonymousUser

Guest
(rien à voir)

J'ai fait l'inventaire l'autre jour de ce que j'avais en produits de soin et je crois que je suis tranquille pour au moins un an :cretin: (c'est quand même la honte, paye ton addiction)

- 4 lotions : 2 clarifiante type II Clinique (dont une presque finie), 1 Clinique SOS, 1 Garnier
- 10 nettoyants : 1 Clinique, 1 Clinique SOS, 1 Bioderma Sebium, 3 mousses Bioderma, 1 échantillon La Roche Posay, 1 échantillon Avène, 1 échantillon Clinique, 1 échantillon DHC
- 9 crèmes : 1 Clean-AC Avène, 1 Effaclear H La Roche Posay, 1 Eyekocream, 1 hydratant purifiant Clinique, 1 Yves Rocher anti-imperfections, 1 échantillon SVR anti-imperfections, 1 échantillon fluide matifiant Clarins, 2 échantillons fluide matifiant l'Occitane
- 3 sérums : 1 Pore refiner de ünt, 1 échantillon éclat de Clinique, 1 échantillon pores dilatés de Clarins

Même sans compter les échantillons c'est beaucoup...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réalisé mon fantasme de quand j'avais 13 ans : j'ai les ongles bleu turquoise.
C'est... euh... violent... surtout après une semaine de vernis foncés.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vive le turquoise !

J'arrête pas de me reluquer les ongles depuis que j'ai fait mon combo lilac+not like. Je vais me sentir obligée de tester le not like sur tous mes vernis, maintenant !

BON et puis j'ai eu une passe où plus aucun produit ne me faisait envie (ou du moins... une passe où j'ai été très raisonnable car peur de finir chanteuse dans le métro pour pouvoir vivre) mais ma folie revient plus forte que jamais et me fait peur : je veux... TOUT.

A

AnonymousUser

Guest
Une madz charitable pourrait elle m'éclairer sur les produits pour le visage à avoir ? Sachant que j'ai une peau normale avec pas trop de problèmes , j'avoue que je suis un peu paumée avec tous les produits ...

(bonjour je suis une newbie :hello:)

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;2162663 a dit :
Une madz charitable pourrait elle m'éclairer sur les produits pour le visage à avoir ? Sachant que j'ai une peau normale avec pas trop de problèmes , j'avoue que je suis un peu paumée avec tous les produits ...

(bonjour je suis une newbie :hello:)

Je pense que ces trois topics te permettront d'avoir une bonne vue d'ensemble.
La routine quotidienne
Le mille-feuille (plus spécifique donc)
Initiation d'une novice

Winter River > C'est un message caché pour m'inciter à le retirer ? :cretin:
Je rejoins Jixels : vive le turquoise !

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2162695 a dit :
Attends, je te dresse le tableau: une petite fille pré-pubère dont la couleur préférée est le BLEU donc la chambre est déjà toute bleue, qui a une envie subite de devenir "grande" et qui demande à sa maman un vernis à ongles... bleu, évidemment. Et qui essaye, tant bien que mal, de se peindre les doigts (en débordant et oups, pas de dissolvant!) Le carnage.

Tu avances le temps d'une dizaine d'années et tu mets cette fois le turquoise sur une jolie fille classe (ce n'est pas de moi que je parle!), si possible au printemps/en été et avec des habits qui vont avec, et bizarrement là ça fait des mains de princesse.

Donc tu le gardes, ton bleu
:cretin:

Oui Madame, bien Madame. :cretin:

Ma mère avait résisté au vernis turquoise. D'autant que j'avais les doigts bouffés à l'époque, donc je pense que je t'aurai battue à plate couture question mocheté ongulaire hinhin.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Winter River;2162657 a dit :
Ah ben moi le turquoise sur les ongles, ça restera éternellement le symbole de mes premiers égarements beauté! Je devais avoir onze ans, je m'en souviens encore...
J'ai pire, comme égarement beauté : 15 ans, seulement du vernis transparent en stock. J'ai peinturluré mes ongles aux surligneurs fluos (un ongle de chaque couleur sinon c'est pas drôle) avant de recouvrir le tout de vernis transparent. Plus classe tu meurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes