Grand moment de solitude : me retenir de commenter les photos d'un album Facebook en demandant quel est ce vernis trop bioutifoule.
Callirhoé;2162435 a dit :Grand moment de solitude : me retenir de commenter les photos d'un album Facebook en demandant quel est ce vernis trop bioutifoule.
Dolly Wood;2162497 a dit :Bah, c'est dommage, moi jtrouve que vous devriez oser demander!
Moi j'hesite pas quand une nana a un truc que j'aime sur elle, parce que y a peu de chances de se faire envoyer chier vu que tu fais un compliment! Sauf si elle a l'air franchement hostile hein !
Idem, je réponds avec plaisir quand quelqu'un m'interroge sur une sape, un sac ou un RAL!
C'est con de passer a coté d'un potentiel énième achat! Haha
Treize;2162507 a dit :En même temps, je comprends Myn parce qu'aborder des gens à Paris, c'est pas la chose la plus simple du monde (sauf dans les bars). Les gens sont tellement sollicités par les associations, les mendiants ou les touristes qu'ils sont dans une attitude très froide de base. Je sais que j'ai déjà envoyé bouler un mec à base d'un "j'ai pas le temps" lapidaire alors qu'aussi bien, il voulait juste me dire un truc sympa ou me demander une rue.
Asgard;2162663 a dit :Une madz charitable pourrait elle m'éclairer sur les produits pour le visage à avoir ? Sachant que j'ai une peau normale avec pas trop de problèmes , j'avoue que je suis un peu paumée avec tous les produits ...
(bonjour je suis une newbie)
Winter River;2162695 a dit :Attends, je te dresse le tableau: une petite fille pré-pubère dont la couleur préférée est le BLEU donc la chambre est déjà toute bleue, qui a une envie subite de devenir "grande" et qui demande à sa maman un vernis à ongles... bleu, évidemment. Et qui essaye, tant bien que mal, de se peindre les doigts (en débordant et oups, pas de dissolvant!) Le carnage.
Tu avances le temps d'une dizaine d'années et tu mets cette fois le turquoise sur une jolie fille classe (ce n'est pas de moi que je parle!), si possible au printemps/en été et avec des habits qui vont avec, et bizarrement là ça fait des mains de princesse.
Donc tu le gardes, ton bleu![]()
J'ai pire, comme égarement beauté : 15 ans, seulement du vernis transparent en stock. J'ai peinturluré mes ongles aux surligneurs fluos (un ongle de chaque couleur sinon c'est pas drôle) avant de recouvrir le tout de vernis transparent. Plus classe tu meurs.Winter River;2162657 a dit :Ah ben moi le turquoise sur les ongles, ça restera éternellement le symbole de mes premiers égarements beauté! Je devais avoir onze ans, je m'en souviens encore...