Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2162765 a dit :
J'ai pire, comme égarement beauté : 15 ans, seulement du vernis transparent en stock. J'ai peinturluré mes ongles aux surligneurs fluos (un ongle de chaque couleur sinon c'est pas drôle) avant de recouvrir le tout de vernis transparent. Plus classe tu meurs.

Bah... tu avais le sens du détail. Le surligneur me suffisait amplement (alors que j'avais pleiiiin de vernis), je pensais pas à le faire durer avec un vernis transparent par dessus !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2162860 a dit :
Bah... tu avais le sens du détail. Le surligneur me suffisait amplement (alors que j'avais pleiiiin de vernis), je pensais pas à le faire durer avec un vernis transparent par dessus !

La même...
:shifty:

Sauf que j'avais pas plein de vernis, c'est une bonne excuse non ? :cretin:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Il y avait des palettes Naked au Sephora du Capitole cette après midi, j'en ai regardé une vite-fait et la couleur des fards ne m'a pas du tout emballée, c'est con parce que dès que je l'ai vue j'étais toute excitée ("ohlala une palette Naked, une RARETÉ" et puis en fait "Ah, bon, bof") à la place j'ai enfin acheté le fond de teint poudre minéral de chez Sephora, j'espère qu'il est bien et que j'ai choisi la bonne teinte, la naze qui faisait office de vendeuse au Monop m'a fait prendre le Healthy Mix une teinte trop foncée, ça ira pour l'été mais là je suis pas encore au point niveau bronzage facial...

Sinon j'ai envie de plein de vernis OPI, on ne me complimente jamais sur mes vernis (j'ai les doigts moches faut dire) mais avec mon Big Apple Red j'ai eu au moins TROIS compliments dessus.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Bon alors j'essaie de commander l'huile démaquillante DHC sur le site de nocibé depuis 1heure , et IMPOSSIBLE car cet idiot de site me met une ville qui a rien avoir avec mon code postal ! ( que j'ai indiqué ! ) Ok je sais que j'habite un trou paumé , mais QUAND MEME. Voilà je suis en colère maintenant :vex:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de me souvenir qu'avant d'arriver à l'université, des types de mon école m'appelaient "Oncle Fétide" à cause de mon teint :vex: (c'est juste mon plus gros complexe...)
_origin_Pozitivam-atminam-10.jpg

17 Juin 2010
462
228
4 754
Callirhoé;2162930 a dit :
Je viens de me souvenir qu'avant d'arriver à l'université, des types de mon école m'appelaient "Oncle Fétide" à cause de mon teint :vex: (c'est juste mon plus gros complexe...)
Mais mais c'est trop méchant :tears:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un nouveau lait pour le corps ! :d Et les paint pot de MAC <3 me font encore plus baver, j'ai très envie de cette couleur-ci (doré)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Myn;2162553 a dit :
(rien à voir)

J'ai fait l'inventaire l'autre jour de ce que j'avais en produits de soin et je crois que je suis tranquille pour au moins un an :cretin: (c'est quand même la honte, paye ton addiction)

- 4 lotions : 2 clarifiante type II Clinique (dont une presque finie), 1 Clinique SOS, 1 Garnier
- 10 nettoyants : 1 Clinique, 1 Clinique SOS, 1 Bioderma Sebium, 3 mousses Bioderma, 1 échantillon La Roche Posay, 1 échantillon Avène, 1 échantillon Clinique, 1 échantillon DHC
- 9 crèmes : 1 Clean-AC Avène, 1 Effaclear H La Roche Posay, 1 Eyekocream, 1 hydratant purifiant Clinique, 1 Yves Rocher anti-imperfections, 1 échantillon SVR anti-imperfections, 1 échantillon fluide matifiant Clarins, 2 échantillons fluide matifiant l'Occitane
- 3 sérums : 1 Pore refiner de ünt, 1 échantillon éclat de Clinique, 1 échantillon pores dilatés de Clarins

Même sans compter les échantillons c'est beaucoup...

Je me sens moins seule tout d'un coup.
Nettoyants: 4 (dont deux non ouverts)
Lotions: 4 (dont une non ouvertes)
Brumes: 2
Sérums: 3 (dont une non ouvert)
Crèmes: 6 et encore une nouvelle bientôt. Elles sont toutes ouvertes, et ça me stresse ! (et aussi une non ouverte, j'avais zappé)

A

AnonymousUser

Guest
En fait , je regrette pas d'avoir Teenage Dream en mini flacon parce que c'était une galère sans nom à enlever :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2162601 a dit :
J'ai réalisé mon fantasme de quand j'avais 13 ans : j'ai les ongles bleu turquoise.
C'est... euh... violent... surtout après une semaine de vernis foncés.

Je compatis, et comprends.
Je crois que le Nouvelle Vague est le seul que je peux supporter dans mes vernis colorés pop (en même temps, ils ne sont que deux: lui et le Sweets de Mavala)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Callirhoé;2162765 a dit :
J'ai pire, comme égarement beauté : 15 ans, seulement du vernis transparent en stock. J'ai peinturluré mes ongles aux surligneurs fluos (un ongle de chaque couleur sinon c'est pas drôle) avant de recouvrir le tout de vernis transparent. Plus classe tu meurs.

Tu m'a rappelé l'époque ou je tentais de me faire des french manucures au blanco :coiffe:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je viens de recevoir mon coffret de crayon Urban Decay, qu'est ce qu'ils sont beaux ...
(J'ai actuellement une muqueuse turquoise et une muqueuse dorée).
Il faut que je trouve des tuto qui les utilisent parceque je me sens super gourde face à toutes ces couleurs, j'ai pas l'habitude ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes