Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lux-;2163076 a dit :
A votre avis c'est quoi ça ? Un autobronzant ? Une crème teintée seulement ?
J'étais persuadée que c'était un autobronzant surtout que c'est écrit de bien se laver les mains après application et de ne avoir de contact avec l'eau pendant les 3h suivant l'application ... Mais j'ai pas l'impression d'avoir bronzé là oO
33616.jpg

Nacré c'est qu'il y a juste un peu de brillance, non ? Comme le beurre coco de TBS.

EDIT: je viens juste de voir le mot autobronzant sur le côté...hum hum. Mais peut-être que c'est un autobronzant progressif et que tu verra l'effet que au bout de plusieurs applications non ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
slugvomiting;2163109 a dit :
J'ai la peau du visage plus foncé que mon cou. :sad:
Du coup quand je me maquille le teint, on dirait que je me fais un teint de carotte car on voit une démarcation avec le cou... Ma hantise c'est qu'une mad me croise dans le métro et vienne parler de moi ici lol.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Est-ce que je devrais prendre des couleurs plus clairs pour mon visage pour que ce soit accorder à mon cou ?

Aha, j'ai le problème inverse. On a toujours l'impression que je suis malade/ très fatiguée.
Tu pourrais peut-être essayer une teinte en dessous de la tienne, pour voir ce que ça donne ? Et sinon mettre un peu de poudre bronzante au niveau du cou et du décolleté ?

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Du coup quand je me maquille le teint, on dirait que je me fais un teint de carotte car on voit une démarcation avec le cou... Ma hantise c'est qu'une mad me croise dans le métro et vienne parler de moi ici lol.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Est-ce que je devrais prendre des couleurs plus clairs pour mon visage pour que ce soit accorder à mon cou ?

je me maquille légèrement le cou, pour faire un fondu et éviter la démarcation. je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais le rendu est plus uni sur moi :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les fiiiilles j'ai la NAKEEEED ! Ma mère est allée me la chercher (ma mère est trop sympa) et elle devrait me l'envoyer bientôt. Du coup, comme ma soeur est dégoûtée parce qu'elle la trouve trop belle cette palette (ma soeur a 14 ans), je vais lui offrir celle que j'avais acheté en consolation, la Nude on Nude de Nyx.
Rhaaa j'suis trop contente :icon_4laugh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com

Mon visage est aussi plus foncé que mon cou, et même que mes mains... Mais c'est normal, non ? Pour le fdt du coup je le prends entre les deux, de toute façon pour se rendre carotte il faut quand même bien se planter sur la teinte. C'est pas en prenant une teinte au dessus ou en dessous qu'on se transforme en carotte géante :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Caroliine;2163155 a dit :
Les fiiiilles j'ai la NAKEEEED ! Ma mère est allée me la chercher (ma mère est trop sympa) et elle devrait me l'envoyer bientôt. Du coup, comme ma soeur est dégoûtée parce qu'elle la trouve trop belle cette palette (ma soeur a 14 ans), je vais lui offrir celle que j'avais acheté en consolation, la Nude on Nude de Nyx.
Rhaaa j'suis trop contente :icon_4laugh:

Nos petites soeurs pourraient bien s'entendre ! (la mienne va avoir 16 ans en octobre).
On a reçu les échantillons Estée Lauder (un pour ma soeur et un pour moi), mais j'ai tellement de crème, et ma soeur tellement en dèche, que je le lui ai donné, elle était toute contente (j'adore comme un rien lui fait plaisir)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de tester l'échantillon Estée Lauder... Je vais vomir. Ca sent le concombre. Par contre elle est agréable mais bon l'odeur est repoussante.

A

AnonymousUser

Guest
Le kit SOS de Clinique c'est vraiment magique. Tout est en train de partir dans la joie et la bonne humeur.
Par contre ma peau pèle et faut plus que je mette de fdt en poudre parce que ça n'arrange rien. Donc je vais revenir à mon vieux Healthy Mix <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2163206 a dit :
Je viens de tester l'échantillon Estée Lauder... Je vais vomir. Ca sent le concombre. Par contre elle est agréable mais bon l'odeur est repoussante.

AH ! Merci de confirmer mon impression :cretin:. L'odeur me dérange pas mais elle me graisse je trouve alors...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2163229 a dit :
Je viens de voir la tronche de mes comptes : je passe en mode no-buy :goth:

Si seulement dans ces cas-là, on pouvait toutes se serrer les coudes et supprimer le forum beauté ! Je ferais beaucoup moins de dépense en tout cas.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Jixels;2163159 a dit :
Mon visage est aussi plus foncé que mon cou, et même que mes mains... Mais c'est normal, non ? Pour le fdt du coup je le prends entre les deux, de toute façon pour se rendre carotte il faut quand même bien se planter sur la teinte. C'est pas en prenant une teinte au dessus ou en dessous qu'on se transforme en carotte géante :d

Ahah j'aimerais tant que tu aies raison :sad: J'ai acheté tellement de fond de teint qui sont partit à la poubelle à peine après avoir étés ouverts (oui je vous fend le coeur mais j'ai personne à qui les refiler, il m'a fallut 6 mois avant de me decider à les abandonner) parce que même la couleur la plus claire de certaines marque fait orange tellement je suis pale.
Ca se voit aussitôt meme si j'essai de faire un fondu sur le cou, faudrait que j'aille jusqu'au decolleté pour pas qu'on voit la demarcation :lol:
Et puis même c'est flagrant, ca fait bizarre, on voit clairement que c'est pas mon teint naturel. J'ai trouvé UN fond de teint avec la teinte idéale ... c'est un Nivéa et il vont arrêter la vente de toute les produits de beauté d'ici peu :stare:.
J'suis allée faire un tour à mon Sephora ce week end j'ai pas réussit à trouver un truc qui y ressemble (mais y'avais pas toute les teinte dispo, donc j'irai dans un autre).
Bref, c'est grave la galére, j'vais devoir faire un stock de tube de Nivea ! Ceci est un hold-up, je veux le reste des font de teints Nivéa pas encore vendus ! :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2163212 a dit :
Le kit SOS de Clinique c'est vraiment magique. Tout est en train de partir dans la joie et la bonne humeur.
Par contre ma peau pèle et faut plus que je mette de fdt en poudre parce que ça n'arrange rien. Donc je vais revenir à mon vieux Healthy Mix <3

C'est ça le kit SOS ? Il traite quoi exactement ? Il dure longtemps ? (FBI !)

Rosaly- : j'aurais dû préciser que j'utilise des fond de teint peu couvrant, juste pour unifier/flouter donc je n'ai jamais eu de démarcation en fait ! Mais avec un truc couvrant je m'y risquerais pas, c'est clair. Je crois que le truc le plus couvrant que j'ai essayé, c'est la touche parfaite de 7 herbs, alors bon ^^

J'ai juste remarqué l'autre jour que le Healthy mix me faisait la peau du visage encore plus foncée que le cou que d'habitude, rien de bien méchant, mais c'est bizarre parce que ça ne me l'a pas refait depuis. Je pige pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes