Jixels;2163159 a dit :
Mon visage est aussi plus foncé que mon cou, et même que mes mains... Mais c'est normal, non ? Pour le fdt du coup je le prends entre les deux, de toute façon pour se rendre carotte il faut quand même bien se planter sur la teinte. C'est pas en prenant une teinte au dessus ou en dessous qu'on se transforme en carotte géante
Ahah j'aimerais tant que tu aies raison

J'ai acheté tellement de fond de teint qui sont partit à la poubelle à peine après avoir étés ouverts (oui je vous fend le coeur mais j'ai personne à qui les refiler, il m'a fallut 6 mois avant de me decider à les abandonner) parce que même la couleur la plus claire de certaines marque fait orange tellement je suis pale.
Ca se voit aussitôt meme si j'essai de faire un fondu sur le cou, faudrait que j'aille jusqu'au decolleté pour pas qu'on voit la demarcation

Et puis même c'est flagrant, ca fait bizarre, on voit clairement que c'est pas mon teint naturel. J'ai trouvé UN fond de teint avec la teinte idéale ... c'est un Nivéa et il vont arrêter la vente de toute les produits de beauté d'ici peu

.
J'suis allée faire un tour à mon Sephora ce week end j'ai pas réussit à trouver un truc qui y ressemble (mais y'avais pas toute les teinte dispo, donc j'irai dans un autre).
Bref, c'est grave la galére, j'vais devoir faire un stock de tube de Nivea ! Ceci est un hold-up, je veux le reste des font de teints Nivéa pas encore vendus !