Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir que sur les trois dernières pages, c'est moi qui ait posté le premier message à chaque fois. Qu'on me coupe internet, je vous en supplie, il faut que je travaille et je n'ai aucune volonté !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2166783 a dit :
Ben pour le moment j'ai testé que trois fards mais j'adore, ça met vachement bien en valeur les yeux marrons en fait, bizarrement ! (je trouve ça bizarre ouais...).

Elle est tellement beeelle. Et je suis rassurée, finalement, les couleurs ne se ressemblent pas, et surtout, ils sont pas autant pailletés/irisés que la UD new-york (c'était ma plus grosse crainte, parce que le nude pailletés, bof bof !). Pas de chute à déclarer (j'ai l'impression de parler de guerrier là), ni de difficultés à les travailler, les estomper ou quoi que ce soit !

Par contre dans la précipitation j'ai oublié de mettre une base, donc bon, on verra ce soir si c'est toujours là !

Demain je tente un truc un peu plus voyant. Enfin non, peut-être pas demain parce que je dois aller à la crèche (onsenfout) et j'veux pas passer pour une pouf ahah. Alors samedi peut-être ! J'aimerais tous me les mettre sur le visage en même temps ahah.

Rhooo ... Je vais me débrouiller pour la choper. (j'y crois).

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2166828 a dit :
Le kit d'hydratation est vraiment bien, enfin surtout la mousse nettoyante que j'ai depuis 3semaines et il en reste encore plein dedans !
Après l'espèce de brume hydratante je ne sasi pas trop à quoi ça sert mais je m'en sert à la place de l'eau thermale pour les masques à la lotion.

Oui mais j'ai déjà acheté 3 mousses Bioderma ( :shifty: ) donc j'ai pas vraiment besoin de mousse nettoyante :lol: C'était le gel-crème qui m'intéressait pas mal !
Et sinon dans la kit pour l'éclat, y'a un masque qui pourrait être pas mal ! MAIS dans celui pour les rougeurs y'a une base anti-rougeurs... :gonk:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
EcureuilVolant;2166780 a dit :
Y'a combien de FDP pour Sasa?

et c'est quoi ces fameux AHA?
j'arrete mon interrogatoire.

Pour Sasa, il y a deux FDP : 18$ pour le plus long (deux semaines minimum je crois), et 25$ pour le plus rapide (une semaine environ).
Donc j'en ai eu pratiquement plus cher en FDP, qu'en produits. J'aime me faire couilllonner (mais bon les produits sont vraiment pas chers, donc on s'y retrouve) !

Les AHA ce sont les acides de fruits, qui ont un effet peeling sur la peau. Donc ça lisse, dégomme les imperfections, et révèle l'éclat de peau (téléachat bonjour !). Moi j'utilise ce sérum, et je vais commencer ce soir un nettoyant aux AHA aussi (lui).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona.;2166760 a dit :
C'est la magie de Noyel, j'ai reçu ma commande Sasa (en une semaine quasiment) ! Ce soir je teste le masque peel off de Shills, et je viendrais vous faire un rapport d'expertise ensuite.

Sinon je suis trop bluffée par les AHA, j'ai quasiment plus de microkystes, et ma peau est vraiment de plus en plus belle et lisse.
Je compte m'attaquer aux petites tâches rouges maintenant. :boxing:

Mais mais mais !
C'est pas juste. :vex:

A

AnonymousUser

Guest
Mon père m'a trouvée belle et avec une bonne mine. On dit merci le mille-feuilles et le maquillage.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dahlia.;2166874 a dit :
Mais mais mais !
C'est pas juste. :vex:

Oui mais en fait, ils m'ont mis sans demander les FDP plus chers donc plus rapides. Moi je pensais que c'était les seuls FDP possibles haha, donc j'ai validé sans chercher.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2166875 a dit :
Mon père m'a trouvée belle et avec une bonne mine. On dit merci le mille-feuilles et le maquillage.

Mais nooon, c'est l'amûr, le printemps, les fleurs, les petits oiseaux... Ca vous change une femme !

Leech : ah oui mais alors faut vraiment fouiller, ce blog est tellement... bordélique ! :yawn: Mais du coup je suis en train de regarder tous les sites qu'ils citent dans leurs 2 derniers articles. C'est mal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2166881 a dit :
Euh, t'as une bonne base quand même, hein ! :chat:

(Non, non, le mot "base" ne se réfère pas ici à un produit cosmétique. Il faut préciser ici ahah.)

Ahah, du coup je nous imagine toutes harceler Treize à base de "c'est QUOI ta base ?! Crache le morceau !".

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je viens de découvrir ça, ça des produits UNE à Monop...
Il faut que je fasse ma liste de produits pour 40?, mais ça marche sur pleins de produits donc ça devrait pas être trop difficile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes