Je viens de voir que sur les trois dernières pages, c'est moi qui ait posté le premier message à chaque fois. Qu'on me coupe internet, je vous en supplie, il faut que je travaille et je n'ai aucune volonté !
Jixels;2166783 a dit :Ben pour le moment j'ai testé que trois fards mais j'adore, ça met vachement bien en valeur les yeux marrons en fait, bizarrement ! (je trouve ça bizarre ouais...).
Elle est tellement beeelle. Et je suis rassurée, finalement, les couleurs ne se ressemblent pas, et surtout, ils sont pas autant pailletés/irisés que la UD new-york (c'était ma plus grosse crainte, parce que le nude pailletés, bof bof !). Pas de chute à déclarer (j'ai l'impression de parler de guerrier là), ni de difficultés à les travailler, les estomper ou quoi que ce soit !
Par contre dans la précipitation j'ai oublié de mettre une base, donc bon, on verra ce soir si c'est toujours là !
Demain je tente un truc un peu plus voyant. Enfin non, peut-être pas demain parce que je dois aller à la crèche (onsenfout) et j'veux pas passer pour une pouf ahah. Alors samedi peut-être ! J'aimerais tous me les mettre sur le visage en même temps ahah.
Cochlée;2166828 a dit :Le kit d'hydratation est vraiment bien, enfin surtout la mousse nettoyante que j'ai depuis 3semaines et il en reste encore plein dedans !
Après l'espèce de brume hydratante je ne sasi pas trop à quoi ça sert mais je m'en sert à la place de l'eau thermale pour les masques à la lotion.
EcureuilVolant;2166780 a dit :Y'a combien de FDP pour Sasa?
et c'est quoi ces fameux AHA?
j'arrete mon interrogatoire.
Jixels;2166849 a dit :Mais comment vous faites pour savoir ce qui vaut le coup sur Sasa ? Je connais aucun des produits qu'ils proposent !
Mona.;2166760 a dit :C'est la magie de Noyel, j'ai reçu ma commande Sasa (en une semaine quasiment) ! Ce soir je teste le masque peel off de Shills, et je viendrais vous faire un rapport d'expertise ensuite.
Sinon je suis trop bluffée par les AHA, j'ai quasiment plus de microkystes, et ma peau est vraiment de plus en plus belle et lisse.
Je compte m'attaquer aux petites tâches rouges maintenant.![]()
Dahlia.;2166874 a dit :Mais mais mais !
C'est pas juste.![]()
Treize;2166875 a dit :Mon père m'a trouvée belle et avec une bonne mine. On dit merci le mille-feuilles et le maquillage.
Bleue van Meer;2166881 a dit :Euh, t'as une bonne base quand même, hein ! :chat:
(Non, non, le mot "base" ne se réfère pas ici à un produit cosmétique. Il faut préciser ici ahah.)