Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lyly'rose;2167067 a dit :
Merci ! Et ils tiennent bien? (Parce que je suis déçue des Bourjois)

Franchement, oui ! Et à priori je ne suis pas la seule à penser ça.
Il faut juste faire attention lors de l'application à ne pas trop en mettre sur le pinceau parce qu'ils sont très pigmentés.

B

boreale-2

Guest
Leech;2167104 a dit :
Tu viens de me faire économiser 10 ? :cretin:.

Ahah la même ! :d

Quoique bon... j'ai pas l'odorat super développé (non non je ne me cherche pas des pretextes pour quand même vider mon compte en banque :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de la réaction de mes parents quand ils me verront avec mon maque de lotion sur la tronche :lol:.
Heureusement qu'il a dit que j'avais bonne mine, je pourrais me défendre avec cet argument :cretin:.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Alecto;2167229 a dit :
Je suis allée chez Lush mais comme je n'avais pas la super liste de Wayzea (elle est passée où d'ailleurs ? c'est son déménagement qui la rend muette ?) je n'ai rien acheté...

Super liste de Wayzea ? Ca se trouve où, cette chose-là ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech, en fait ce que je voulais dire pour les beauté testent c'est pas que c'est pas organisé, c'est juste que j'sais pas... Quand j'arrive sur le blog ça me donne pas envie d'y fouiller, la police d'écriture fait négligée, il y a 36 photos par articles. Je sais que c'est un peu concon de s'arrêter à ça mais j'ai du mal à naviguer sur des sites qui me plaisent pas esthétiquement :shifty:

SINON, j'ai décidé que je n'achèterais plus de maquillage jusqu'à au moins fin juin ! Je parle juste de maquillage, pas de masque/gommage/vernis hein :lol:
Quoique je pense qu'avec tous mes échantillons j'ai de quoi survivre jusqu'à juin quand même.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cochlée;2166966 a dit :
Je viens de m'abonner à la chaine de Dolly Wood :jv:

<3

D'ailleurs les meufs, hésitez pas hein, si vous voulez que j'cause d'un truc, une revue ou quoi ! Pas que j'sois à cours d'idée ni rien, mais j'aime bien rendre service si j'peux, j'pense déjà faire des swatch des trucs que j'ai en fait, genre les RAL et tout, ça peut être pratique par exemple pour les ELF qui ressemble jamais a la même chose en vrai ...
Mais bon BREF, n'hésitez pas, dans la mesure du possible, je suis prête a satisfaire tout vos désiiiiiiiirs haha !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Loïs.;2167334 a dit :
C'est le numéro de quel mois le Santé magazine ? :red:
Et c'est un mini flacon ou un grand ?

Un grand flacon de 150mL :d qui coute aux environs de 11 euros en para.
Et c'est le numéro du mois de mai, donc en kiosque au mois d'avril.

A

AnonymousUser

Guest
Après avoir compris la différence entre UVB, UVA, SPF, PA (merci Minose et ton article sur le sujet !), j'en ai conclu que la crème teintée que je voudrais qui prévient à la fois les UVB et les UVA et qui n'est pas trop chère est celle-ci :

P22150_882407_XL.jpg

avec les réductions en cours, elle me reviendrait à 12?50... c'est plutôt honorable je trouve. Et puis d'après les commentaires, ce serait même trop "pâle" pour certaines. Pour moi, ça veut dire que je ne virerai pas orange :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poupinesta : J'ai tout pris ! En vrai, je l'ai eu sous la galerie marchande de Carrefour HSC et j'en ai laissé quelques uns ahah. (cite pas stp, je vais le supprimer après).

Ce soir je vais répertorier tous les tuto qui me plaisent avec la Naked parce que je sais pas trop quoi faire avec à part des V externe ahah. J'en avais vu un qui me plaisait bien mais je sais plus de qui... Je vais aussi en chercher avec mes deux autres palettes UD parce que j'en viens à toujours faire la même chose avec la NY et j'utilise jamais la Black :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
.Harleen Quinzel;2167353 a dit :
(Et non non je n'en ai pas du tout profité pour prendre une palette 4 couleurs de chez Chanel, celle qui est sortie avec le palette des ombres perlées... j'ai bien hâte de me mettre ce joli rose et ce pêche sur les paupières x))

Cette palette, c'est un peu la palette parfaite pour faire une make-up discret et sophistiqué pour la vie de tous les jours. Même si je râle souvent contre la qualité des fards, je l'aime d'amour.

@ BlackBelladone: De rien pour l'article !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes