Blabla général beauté

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Je me "promenais" dans les rayons de ma parapharmacie, et mes yeux ont été attirés par 2 produits Galénic qui ressortaient parmi tout le reste:
images

images

Vous avez déjà testé?
J'aime bien leur packaging... Ca ne fait pas "médical", ou du moins, ça ne fait pas "produits de parapharmacie".

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Jixels;2167293 a dit :
Leech, en fait ce que je voulais dire pour les beauté testent c'est pas que c'est pas organisé, c'est juste que j'sais pas... Quand j'arrive sur le blog ça me donne pas envie d'y fouiller, la police d'écriture fait négligée, il y a 36 photos par articles. Je sais que c'est un peu concon de s'arrêter à ça mais j'ai du mal à naviguer sur des sites qui me plaisent pas esthétiquement :shifty:

SINON, j'ai décidé que je n'achèterais plus de maquillage jusqu'à au moins fin juin ! Je parle juste de maquillage, pas de masque/gommage/vernis hein :lol:
Quoique je pense qu'avec tous mes échantillons j'ai de quoi survivre jusqu'à juin quand même.

Je fais pareil ! Mais pour le make-up et les soins ! Par contre, pour le Morning Rose de Chanel, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir ;_;

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
minose;2166376 a dit :
Moi aussi, je m'appelle Sarah (mais avec un "h" x)
C'était le post inutile du jour.
Le big up, c'est parce que c'est mon prénom aussi. Post inutile du jour bis.

Ce matin, j'ai remarqué que, depuis que j'ai la Naked, je n'ai osé utiliser qu'un seul fard, le "Sin" : je l'aime d'amour ce petit :cupidon:
Mais faudrait quand même que je passe à du maquillage plus évolué (banane et outer V, par exemple)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les AHA commencent à faire leur effet. Je fais tonique/ sérum/ crème un soir sur deux, et j'ai la peau bien plus lisse et "lumineuse", beaucoup moins terne, depuis quelques jours (j'utilise le tout depuis une dizaine de jours seulement), j'ai quelques boutons qui sont ressortis, uniquement sur les tempes et le menton, là où j'avais des mycrokystes, mais rien de catastrophique pour le moment.

Ça doit durer combien de temps un traitement aux AHA? Car avec l'été qui arrive, je me doute bien que je ne vais pas continuer comme ça pendant 6 mois, même avec une bonne protection solaire...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
~Heather~;2167556 a dit :
Le big up, c'est parce que c'est mon prénom aussi. Post inutile du jour bis.

Ce matin, j'ai remarqué que, depuis que j'ai la Naked, je n'ai osé utiliser qu'un seul fard, le "Sin" : je l'aime d'amour ce petit :cupidon:
Mais faudrait quand même que je passe à du maquillage plus évolué (banane et outer V, par exemple)

3 Sarah sur le forum beauté ! Je crois que c'est un prénom qui transmet génétiquement l'amour du make-up et des soins o_o

B

boreale-2

Guest
Moi Bioderma m'a envoyé bouler pour les échantillons (J'SUIS SURE QUE C'EST VOUS QUI AVEZ TOUT PRIS VILAINES) et Avène, bah... faut leur envoyer un lettre par la poste... j'hésite !
Vous avez pas d'autres sites où on est SÛRE de recevoir des échantillons ? :shifty:

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Denaxor;2167656 a dit :
Moi Bioderma m'a envoyé bouler pour les échantillons (J'SUIS SURE QUE C'EST VOUS QUI AVEZ TOUT PRIS VILAINES) et Avène, bah... faut leur envoyer un lettre par la poste... j'hésite !
Vous avez pas d'autres sites où on est SÛRE de recevoir des échantillons ? :shifty:

Pour Avène, le mail suffit, je les ai reçu !

B

boreale-2

Guest
EcureuilVolant;2167664 a dit :
Ben moi Avène ils m'avaient pas répondu à mon mail et j'ai reçu 6 échantillons ( bo le fait que j'habite juste à coté d'un labo Fabre aide peut etre...)

Tsss chanceuse va ! :vex:

Elyane;2167670 a dit :
Clarins, et DHC

Bioderma, Avene, et Nuxe m'ont envoyé paitre.

Ok merci ! C'est sur le site de DHC qu'on peut demander leur huile démaquillante par exemple?
Parce que je crois que minose avait partagé un site différent, ou on pouvait demander des échantillons DHC genre l'huile etc

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes petites tâches rouges laissées par des boutons sont en train de disparaitre miraculeusement... Je ne sais pas si je dois ce miracle à la cicalfate ou au sérum éclat anti-tache vinoperfect de Caudalie. J'espère que c'est la cicalfate parce que bon le sérum doit sûrement coûter une blinde (je l'ai en échantillon mais une goutte suffit donc je pense qu'il peut me durer pas mal de temps quand même).

Harleen Quinzel : je trouve rien de jolie avec la palette NY. Les gens doivent se sentir obligé de faire des trucs importables dès qu'une palette contient de la couleur, c'est chiant (bon en même temps à partir du bleu c'est déjà plus portable à mon goût ahah). Du coup je vais rester avec mes éternelle couleur+couleur foncé en V, vive l'originalité ! Je vais mettre les liens pour la Naked dans le topic des tuto !

Denaxor : tous ceux que tu as cité m'en ont envoyé à part bioderma (je sais même plus si j'ai demandé). Tu peux aussi tester l'occitane, gemology.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes