Blabla général beauté

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
héhé la semaine prochaine rendez-vous à l'Occitane pour un soin (cadeau d'anniv' qui traine depuis un moment...) :joy:
il semblerait que ce soit un gommage du corps, je ne sais pas si c'est bien par contre. j'ai hâte!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Au fait, j'ai reçu deux cartons de Shu Uemura !
Le premier me dit que j'ai -15% sur la gamme de démaquillant si je viens accompagnée (sinon, c'est -10%), et le second me dit que j'ai droit à un échantillon de l'huile démaquillante sur présentation de l'invitation.

Je kiffe trop avoir une carte de fidélité chez eux, je trouve ça classe *-*

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure j'épluchais des topinambours pour le chef de famille ( = mon lapin) et je dis à ma mère "j'ai envie de m'acheter des vernis...". Elle me regarde complètement ébahie d'entendre que oui, malgré tout ce que j'ai déjà, j'en veux encore plus. Elle m'a dit "hohé". J'ai essayé de l'attendrir "maiiis ils sont tellement beaux, je les regarde tous les jours, je me fais des paniers mais je suis obligée de me PRIVER" (tout ceci est bien sûr faux, parce que faire des paniers sans valider est trop éprouvant pour mon petit coeur :shifty: ).

Elle n'a pas cédé. En même temps j'ai mal choisi mon moment, elle regardait Plus belle la vie...

Enfin... Heureusement que je vis encore chez mes parents, sinon ce serait clairement la fête du slip, j'aurais 36 colis qui arriveraient devant ma porte tous les jours.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Violette!;2167812 a dit :
Je sais que je suis un peu monomaniaque avec ça, mais as-tu des vidéos dans lesquelles on te voit appliquer de l'eye-liner ? (Ca m'obsède un peu) ; sinon, je suis preneuse de swatches de rouges à lèvres, ça me plairait bien aussi que tu parles du rendu des différentes marques que tu as (genre hydratation / tenue / intensité de la couleur...), tu l'as peut-être déjà fait en fait, donc si oui je veux bien les liens ! De même concernant les mascaras. Je n'en porte pas, j'aimerais bien essayer, je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Haha, mon liner en empêche plus d'une de dormir j'ai l'impression !
Bah, j'veux bien me filmer en train de le faire, faudra que j'essaye, mais j'suis tellement maniaque, j'suis pas sûre que 20 minutes de moi en train de regarder, comparer, rectifier, remettre mon liner pour une symétrie quasi parfaite soit tellement foufou !
Mais pour les RAL oui je ferais ça, dans ce cas, va falloir attendre que je récupère mon APN (oui, pour le moment j'en ai un autre, ça se ressent sur la qualité d'ailleurs ...), je verrai comment organiser ça au mieux ouais ! j'essayerais de faire des swatch porté et tout BREF !

Tain sinon, quand je vois, sur BT, dans la rubrique youtube, comment ça balance, j'me dis que wouw, j'suis contente qu'aucunes ne connaissent manifestement ma chaîne haha !
(enfin cela dit, c'est souvent vrai en fait, enfin pas toujours mais bon ...)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai pas encore les ongles assez longs pour poser mon vernis de manière correcte :annoyed:. Pour preuve, le seul ongle qui est "long" est mon majeur de la main droite... et c'est celui où le vernis est le mieux posé :facepalm:. Avoir des ongles de minipouces c'est la merde, moi j'vous l'dis.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2167848 a dit :
J'ai pas encore les ongles assez longs pour poser mon vernis de manière correcte :annoyed:. Pour preuve, le seul ongle qui est "long" est mon majeur de la main droite... et c'est celui où le vernis est le mieux posé :facepalm:. Avoir des ongles de minipouces c'est la merde, moi j'vous l'dis.

En parlant de vernis, je me retiens de virer Nouvelle Vague pour poser Not like the movies. Je me suis dit d'attendre samedi, afin d'être raisonnable. C'est trop long !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai un bouton en devenir, dans l'angle de la narine, il me fait mal, mais il est tout petit je peux rien faire ça me stresse ! J'ai envie d'accélérer la pousse pour pouvoir m'en débarasser! :evil:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Elyane;2167893 a dit :
Moi je pèle du nez (oui, je sais, je suis la classe incarnée:winky:), enfin, pas vraiment du nez, mais du bord de la narine, c'est super bizarre...

Je pèle pas, mais j'ai l'impression que y'a comme un couac dans ma routine, mon nez n'est plus aussi lisse qu'au début de ma routine. Il devient un tout petit peu "rêche/rugueux". Rien d'alarmant. Juste ça m'énerve. Peut-être qu'il a besoin de plus d'hydratation :erf: ? Pourtant partout ailleurs c'est nickel, rien à redire !

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
moi aussi je pèle du nez, tout le temps et depuis des années! (pourtant j'hydrate hein)
en fait je pèle pas, je mue sans relâche :crying:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sur FB je suis en train de regarder les photos de Magik-cosmetik pour la rencontre beauty-addicts et ça me donne trop envie qu'on en fasse version Mmz :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2167971 a dit :
Sur FB je suis en train de regarder les photos de Magik-cosmetik pour la rencontre beauty-addicts et ça me donne trop envie qu'on en fasse version Mmz :tears:

Si seulement, on habitait toute dans la même ville ToT
Je suis sûre que même une journée entière ne suffirait pas à assouvir nos discussions beauté :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes