Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
.Harleen Quinzel;2168021 a dit :
J'hésite a vendre la black palette de Urban Decay parce que je m'en sers quasi-jamais en fait. J'arrive jamais a faire de jolis make-up avec des couleurs sombres. J'ai du l'utiliser pour deux make-up, donc elle est quasiment neuve, ça intéresse quelqu'un, comme ça?

Propose la directement dans le topic vente/troc ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Harleen Quinzel;2168021 a dit :
J'hésite a vendre la black palette de Urban Decay parce que je m'en sers quasi-jamais en fait. J'arrive jamais a faire de jolis make-up avec des couleurs sombres. J'ai du l'utiliser pour deux make-up, donc elle est quasiment neuve, ça intéresse quelqu'un, comme ça?

La même chose. Qu'est-ce que je regrette de m'être jetée dessus comme une misérable ! J'ai pensé à la revendre mais pff... je suis pas sur Paris, donc ça vaudrait pas le coup pour la fille qui l'achète, avec les frais de ports (ou pour moi si j'offre les fdp donc bon bref, je l'utiliserais pour le jour de l'an où toutes les folies sont acceptées ahah).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
minose;2167977 a dit :
Si seulement, on habitait toute dans la même ville ToT
Je suis sûre que même une journée entière ne suffirait pas à assouvir nos discussions beauté :cretin:

Il nous faudrait un week end en fait. Genre dans une ville cool, avec un spa, et plein de magasins !
(Bonjour, j'ai des rêves impossibles, mais j'adule les Madmoizelles du forum Beauté)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2168056 a dit :
C'est marrant, moi j'ai des tas d'idées avec la Black palette. Je m'en sers presque tous les jours !

Ma peau est hyper sèche donc ce soir je n'ai pas mis ma pommade mais du beurre de karité. Ca me fait vraiment mal !
J'ai peur de commencer les antibios du coup... Peur que ça redevienne pire après l'arrêt du traitement...

donne nous des idées, pitié ! Mais en fait je crois que les couleurs sombres me vont simplement pas. Je trouve que ça faut ressortir toutes les imperfections et que ca me rend encore plus blanche...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous savez combien de temps Clinique met pour livrer ? Ça urge un peu, ma peau fait n'importe quoi, j'ai des petits boutons qui me rendent visite tous les jours et je sais même pas d'où ça vient !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2168240 a dit :
Vous savez combien de temps Clinique met pour livrer ? Ça urge un peu, ma peau fait n'importe quoi, j'ai des petits boutons qui me rendent visite tous les jours et je sais même pas d'où ça vient !

Ptet un produit dans ta routine auquel tu réagis pas bien / qui est comédogène ?

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
BON, pour l'histoire du nez-qui-mue, j'ai fais la warrior, j'ai laissé poser une couche épaisse de nivéa toute la nuit. je suis plutôt contente du résultat, je vais le faire quelques nuits d'affilées pour voir. Avec un peu de chance, je vais retrouver une apparence humaine :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Jixels;2168195 a dit :
donne nous des idées, pitié ! Mais en fait je crois que les couleurs sombres me vont simplement pas. Je trouve que ça faut ressortir toutes les imperfections et que ca me rend encore plus blanche...

A propos des couleurs sombres, rien que le fait d'avoir un noir mat dans une palette me stresse. A part en liner, je ne vois jamais quoi en faire (et je n'aime que les liners en pinceaux/gel/feutre). Quand on a des petits yeux, c'est bad ;_;

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai plein de boutons en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est plus des piqûres d'insecte (ça gratte et j'ai vu ces saletés de moustiques de mes propres yeux). Du coup je ne sais pas trop comment les appréhender... crème hydratante ou matifiante? est-ce que la poudre ou le fond de teint les empêchent de cicatriser? C'est con parce qu'après un changement de saison difficile, je commençais à avoir à peu près une belle peau.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2168240 a dit :

Je suis dans le même cas que toi, mon bouton d'hier a dégénéré, un jour j'arriverai à ne pas me triturer mes boutons et les laisser vivre en paix :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech : ça fait plus de 3 semaines maintenant je pense que j'utilise les mêmes produits du coup ça me semblerait étrange, s'il y en a un comédogène dans le lot, que les boutons ne sortent que maintenant, non ? Je sais pas si ça met du temps à réagir ou quoi...

OU ALORS, c'est la mousse nettoyante bioderma. Ce qui serait étrange aussi. Mais je me demande si elle nettoie vraiment bien en fait... Ca se trouve elle laisse des traces d'huile. Mais vu que je passe un coup de lotion derrière...

Ah ou alors c'est ma lotion Cosmence et ce serait donc pour ça que le premier coup je l'avais abandonné... Ca doit être ça. Mais c'est bizarre aussi parce que je l'utilise sur tout le visage et mes boutons se pointent surtout le front.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes