Sun Kwon;2168687 a dit :Moi :
"HAAAAN mais c'est le corner URBAN DECAY !!!!!!! Il y a mon fard ! MON FARD ! LE MAUI WOWIE ! ah mais c'est moche ça fait jaune "
Ma copine : "oh mais c'est quoi ces petites billes de toutes les couleurs ?"
Moi : " Non mais alors ça je t'explique c'est les Météorites de Guerlain ! C'est pour illuminer et apporter de l'éclat à la peau ! Mais ça sert aussi à corriger les imperfections ! J'ai une copine qui en a une" (ouais en fait c'était Minose"
Ma copine "oh un fard rose,ça doit être super dur à porter !"
Moi : "Non mais j'ai une copine qui le porte super bien" (Treize) haha
EcureuilVolant;2168702 a dit :Je viens de démonter ma Touche Eclat YSL qui était soit disant finie, à la pince et Ô miracle y'a encore plein de produit ! Par contre le tube c'est du foutage de gueule y'a que 1/8 du tube qui contient du produit...
EcureuilVolant;2168702 a dit :Je viens de démonter ma Touche Eclat YSL qui était soit disant finie, à la pince et Ô miracle y'a encore plein de produit ! Par contre le tube c'est du foutage de gueule y'a que 1/8 du tube qui contient du produit...
Wayzea;2168754 a dit :Je suis de retour
J'ai un milliard de pages à lire et j'ai des achats à vous montrer! Hihihi!
Sans compter le tas d'échantillons que j'ai reçu depuis le temps...
Sun Kwon;2168725 a dit :Ce n'est pas 1,ce n'est pas 2,mais c'est bien 3 boutons oui 3 boutons mes chères demoiselles qui sont arrivés sur mon menton alors que j'utilise le kit SOS de Clinique ! En plus de faire prendre l'air à mes boutons,il me décape doucement la peau ce mignonnet ! Ce n'est plus des zones sèches que j'ai sur le visage mais des plaques affreuses alors quand je mets du fond de teint c'est la fête à la moule hein,on dirait que j'ai passé 4 mois au Sénégal sans protection !
J'espère que c'est seulement parce que c'est le début parce que je n'avais plus aucun bouton depuis quelques temps et je vais pas supporter longtemps d'en avoir d'autres,ça m'a assez gâché la vie comme ça ! (merde alors)
Minose : T'es chou (:
minose;2168751 a dit :Et voilà comment en un message me redonnant envie d'acheter le touche éclat. Je l'avais eu il y a quelques années mais je l'avais vite fini (en un mois, c'est pour dire) tellement j'étais fan et j'en mettais partout (cernes, nez, autour de la bouche, menton x) !
Mais si j'apprends qu'en le dépotant, on peut récupérer plein de produit, je vote OUI !
Manao;2168787 a dit :Holà jeune demoiselle, n'est ce pas vous qui disiez quelques heures plus tôt que vous ne comptiez pas racheter de maquillage avant 10 ans ? Hum ?(si ca se trouve je dis n'imp et je confond avec quelqu'un d'autre)
Sun Kwon;2168768 a dit :Merci Minose !
Ah et mercredi j'ai eu la peur de ma vie ! Une amie était donc chez moi et j'avais laissé la page madmoiZelle ouverte sur un post de Dolly Wood,sur ce même topic je crois ! Et là,mon amie me dit "c'est toi qui a écrit ça ?" moi : "Ah euh non non c'est sur un forum beauté je le connais pas je viens de le trouver" elle : "ah mais c'est trop marrant la fille elle parle comme toi !" moi : "ah bon non bah c'est pas moi hein,je le connais pas cette fille hein"![]()
(Il s'en passe des choses intéressantes dans ma vie !!!)