B
boreale-2
Guest
Dolly Wood;2168836 a dit :Haha trop bien! On est sosie d'écriture! C'est marrant!
BON LES MEUFS, l'heure est grave, le service client de sephora vient de me répondre ça:
"Bonjour Madame S*****,
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Nous faisons suite à votre e-mail daté du*11 avril 2011.
Vous nous faîtes part de votre insatisfaction liée à votre dernière visite au magasin Sephora*de Rennes.
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Nous regrettons vivement ce manque de communication à votre égard.
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Parce que la satisfaction clients est un engagement fort de Sephora, la Directrice du Magasin, Mme Mélina Petit, prendra directement contact avec vous, dans les meilleurs délais, par téléphone ou par e-mail, afin de prendre connaissance de vos remarques.
Nous vous remercions de votre compréhension.
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Sincères salutations,
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Yasmina JOLIE
Service Clients Sephora"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Haha merde!
Un petit : "En dépit de la torture que vous avez subite, nous vous offrons -50% sur vos achats dans votre magasin Sephora" aurait simplement suffit.

