Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
OH LES MEUFS, JE SUIS TROP HAPPY, J'AI EU DES ECHANTILLONS MENARD !
1,4 g du contour des yeux Colax Eye
2 g de la crème Tsukika
9 g du Herb Mask (parfait, car j'aurai rien après mon masque Tony Moly)

Après avoir fait mes petits produits en croix (décidémment les maths ne m'auront servis qu'à apprendre les produits en croix et les pourcentages), j'en ai pour environ 16€ de produit ! Je suis joie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2169126 a dit :
J'espère reconnaitre des meufs du forum :winky: (ou alors moi-même :shifty: )

A priori non, d'après la bande annonce du reportage que j'ai vu on va avoir droit à un vieux beau de 40 ans qui se prend dix fois en photo pour montrer ses muscles bien huilés et une fille qui adoooore ses extensions (raides, naturellement)
ça promet du lourd :sick:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaaaaa mon dieeuuuu j'ai commentée un truc sur la page de Lisa Freemont Street et elle a aimée mon commentaire!!! *Haaaaa hysteriiiiie je viens de presque rentrer en contact avec Lisa Freemont Streeeeeeet! Haaaaaa!

(pardon... Mais vous êtes les seules a potentiellement pouvoir comprendre!)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Les vendredis matins, je suis en stage à l'hôpital = pas de vernis.
Et en sortant de stage à midi, je me demandais quel vernis j'allais poser ce soir ! Tout va bien. :d
 
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Sun Kwon;2168725 a dit :
Ce n'est pas 1,ce n'est pas 2,mais c'est bien 3 boutons oui 3 boutons mes chères demoiselles qui sont arrivés sur mon menton alors que j'utilise le kit SOS de Clinique ! En plus de faire prendre l'air à mes boutons,il me décape doucement la peau ce mignonnet ! Ce n'est plus des zones sèches que j'ai sur le visage mais des plaques affreuses alors quand je mets du fond de teint c'est la fête à la moule hein,on dirait que j'ai passé 4 mois au Sénégal sans protection !

J'espère que c'est seulement parce que c'est le début parce que je n'avais plus aucun bouton depuis quelques temps et je vais pas supporter longtemps d'en avoir d'autres,ça m'a assez gâché la vie comme ça ! (merde alors)

Minose : T'es chou (:

Personnellement le kit ne m'a pas du tout convaincue puisqu'il m'a donné des boutons et desséché la peau plus qu'autre chose. Dommage j'avais foi en lui :shifty:) (tellement que j'ai commandé 2 kits et qu'au final il y en a un qui dort dans mon placard... ça m'apprendra !) J'espère pour toi qu'il va fonctionner :)

Sinon je venais dire que ça me saoule en ce moment j'ai la peau du nez desséchée, ça m'arrive jamais (ayant une peau plutôt mixte à grasse) et là paf dès que je mets du fond de teint mon nez pèle :sad:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Comme demain c'est mon anniversaire, je vais essayer de soudoyer ma mère pour qu'elle me prête sa carte de crédit que je puisse passer deux "petites" commandes de 100€ (encore). :cretin:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Lux-;2169471 a dit :
OUIN. J'ai le front qui est devenu granuleux. Comment ça se fait ?! C'est la première fois que ma peau est comme ça !
Moi ça me fait ça en plein été à cause du soleil...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Lux, quand ça m'arrive, c'est que je fais une allergie à un produit. Bon après, c'est pas systématique!

Je dois sortir, il faudrait donc que je me remaquille un coup, j'ai la flemme; j'ai juste envie de millefeuiller et d'aller au dodo.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une question vient de me traverser l'esprit.
Dites, quand vous restez chez vous et que vous ne vous maquillez pas, combien de fois vous vous nettoyez le visage ? Une ou deux fois ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2169525 a dit :
Une question vient de me traverser l'esprit.
Dites, quand vous restez chez vous et que vous ne vous maquillez pas, combien de fois vous vous nettoyez le visage ? Une ou deux fois ?

Le matin et le soir.
Par contre, je n'utilise pas de démaquillant.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Faut que j'arrête de me triturer le visage :mad: A la base, je n'ai pas de gros problèmes de peau, que des points noirs pas très visibles, mais comme j'essaie de les enlever avec mes doigts, je me retrouve avec pleins de cicatrices, sans parler de ceux qui s'infectent :s Vous avez des astuces ?
Sinon, je pense bientôt (ie demain) craquer sur BeautyBay, sauf que je ne sais pas trop quoi prendre, du Mario Badescu sûrement (la healing cream et la drying lotion) mais j'hésite encore.
Et puis ma wishlist ne cesse de s'allonger, je compte acheter du gel d'Aloe Vera de chez Planters, Hydrance légère d'Avène et du Mederma en priorité. Ca va me coûter bonbon tout ça. En plus, je prends l'avion ce dimanche, je passerai forcement du côté des magasins Duty Free, j'espère que je pourrai résister à l'appel de tous leurs produits coméstiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes